|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 26 Aoû - 19:25 | |
| je bannis mvdd parce que son profil est trop déprimant ça suffit |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 28 Aoû - 10:32 | |
| je bannis mvdd parce qu'il va faire désordre dans mon bar |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 28 Aoû - 12:47 | |
| Je bannis MVDD parce que je pense que c'est la vie |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 28 Aoû - 13:34 | |
| je bannis MVDD parce qu'elle porte un chandail de père Noël |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 28 Aoû - 14:22 | |
| Je bann MVDD bc il a pas son statut à jour |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 113 ▹ points : 48 ▹ pseudo : solosands, aude ; icons : tweek ▹ crédits : la peau bleue ▹ avatar : david mazouz ▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 28 Aoû - 14:29 | |
| Je bannis mvddparce qu'il est bien trop doux pour ce monde |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 28 Aoû - 15:40 | |
| - Ariel Walker a écrit:
- Je bann MVDD bc il a pas son statut à jour
J'AVAIS OUBLIÉ je suis un novio indigne. Je bannis MVDD parce qu'il a le même nom que son prof de littérature. (more or less) (lol le pauvre) |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 29 Aoû - 10:52 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il avait oublié une chose si importante mauvais Tito, mauvais ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 29 Aoû - 11:27 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 29 Aoû - 11:30 | |
| Je bann MVDD parce qu'elle est où ma rep ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 29 Aoû - 19:14 | |
| Je bann MVDD pour que tu fasses la même tête que sur ton profil Discord |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 31 Aoû - 0:41 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle va trainer dans les pattes de Caïn (non en vrai viens mon enfant :'( ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 31 Aoû - 7:45 | |
| je bannis mvdd parce que sa vie IRL est trop chargee |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 31 Aoû - 12:14 | |
| Je bann MVDD parce qu'elle est distraite |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 1 Sep - 12:18 | |
| je bannis mvdd parce qu'il sourit pas assez |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 1 Sep - 12:45 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il ment à Rez |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 2 Sep - 22:12 | |
| je bannis parce qu'elle est en ligne --> |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 2 Sep - 22:41 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle n'est pas encore validée ! |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 3 Sep - 22:26 | |
| je bannis MVDD parce que bcp trop de clubs dans ce profil |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 4 Sep - 11:18 | |
| je bannis mvdd parce qu'il fait mal au coeur d'alice |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 4 Sep - 13:55 | |
| je bannis MVDD parce que c faux |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 10 Sep - 14:00 | |
| Je bannis MVDD parce que je nie toute responsabilité dans cette situation et que c'est de sa faute si Nemo pleure |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 12 Sep - 8:55 | |
| Je bann MVDD que ses reps me font feels à chaque fois c'est po bieng |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 12 Sep - 9:42 | |
| Je bannis mvdd parce que j'ai envie de lui rép et de stalk des rps aussi et je peux pas |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|