Invité ☽ ☾
| Sujet: (13/08) elena, finn Mar 7 Aoû - 13:56 | |
| |
|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) elena, finn Mar 7 Aoû - 14:03 | |
| LA BRETAGNE ÇA VOUS GAGNE trop cool pour le festival et tout krkrkr, profite bieeeen (si on te voit pas revenir tkt, on saura que t'es tombée sur des irlandais comme ceux de wab ) |
|
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) elena, finn Mar 7 Aoû - 14:04 | |
| La chaaaaaance, profite bien petite patate. |
|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) elena, finn Mar 7 Aoû - 18:36 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) elena, finn Mar 7 Aoû - 21:39 | |
| bon festooooche |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) elena, finn Mar 7 Aoû - 21:57 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
- LA BRETAGNE ÇA VOUS GAGNE
NON JE SUIS NORMANDE JE NE TRAHIRAI PAS MON DOUX PAYS. (en vrai vos galettes sont meilleures c'est facile de m'acheter pffff ) merci y'all |
|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) elena, finn Lun 13 Aoû - 7:33 | |
| tu es de retour hein hein dit ? on archive ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) elena, finn Lun 13 Aoû - 8:53 | |
| oui oui oui oui tu peux merci bb chat |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) elena, finn | |
| |
|