| (30/09) elena popescu, finn gynt | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: (30/09) elena popescu, finn gynt Mar 21 Aoû - 17:56 | |
| Nom du personnage : Elena Popescu, Finn Gynt Durée de l'absence : Jusqu'au 16/09 Motif : J'ai repris le boulot aujourd'hui - pour ceux que ça intéressent appelez moi madame Poste, en bref je gère un bureau postal toute seule donc ça me fatigue assez mdrr - et ça va se superposer avec ma rentrée à la fac (#multitasking #bjrj'aipaslesbourses #pauvreté) donc en soit je suis encore là, c'était plus pour prévenir qu'au niveau des réponses c'est + que probable que ça traîne un chouïa plus, entre les aller-retours et le train pour l'université et la fatigue et bref Je veux qu'on me rende mes vacances. Des bisous (j'vous les envoie en lettre prioritaire, hop, bande de chanceux)
EDIT: C'EST LA CATA. Non en vrai je suis tellement débordée que juste??? j'ai le temps??? de rien??? (littéralement j'écris ça j'ai la tête dans mes fiches de statistiques, j'ai encore un article de je sais pas combien de pages à lire pour lundi et un tp à préparer urgh) Je me lève je vais au taf, je mange en 10mins je cours à la gare je chope les cours à la moitié je repars je bosse ce que j'ai loupé le matin et rebelote bref je suis au bout du bout Je m'excuse du retard dans mes réponses (et sur discord aussi, j'ai vu passer quelques messages et promis je vais me pencher dessus le jour où je sors la tête de l'eau mdr bientôt pitié) Je rallonge l'absence parce qu'en soit mon taf se finit bientôt, après je dois juste réussir à me remettre dans un cycle normal quoi
Dernière édition par Elena Popescu le Sam 8 Sep - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (30/09) elena popescu, finn gynt Mar 21 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (30/09) elena popescu, finn gynt Mar 21 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (30/09) elena popescu, finn gynt Mar 21 Aoû - 19:16 | |
| FIGHT, ON CROIT EN TOI LU TU VAS TOUT DÉCHIRER sinon on jette tout le monde au bûcher bon courage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (30/09) elena popescu, finn gynt Sam 8 Sep - 15:22 | |
| edit 1er post |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (30/09) elena popescu, finn gynt Lun 10 Sep - 7:35 | |
| courage bb |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: (30/09) elena popescu, finn gynt Lun 1 Oct - 21:52 | |
| coucouu bae est ce que tu survis ? je peux archiver ? je vais taper la poste ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (30/09) elena popescu, finn gynt | |
| |
|
| |
| (30/09) elena popescu, finn gynt | |
|