|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 13 Déc - 16:18 | |
| faudrait vraiment que je sois productive, mais j'ai peur, j'ai le feeling que ça va être une journée super vide que je vais devoir rattraper dans les prochains jours... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 14 Déc - 0:06 | |
| - Niamh Brannigan a écrit:
- la neige toute cette neige NOPE.
ENCORE ÇA ARRÊTE PAS :bbl: |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 14 Déc - 0:15 | |
| - Niamh Brannigan a écrit:
- Niamh Brannigan a écrit:
- la neige toute cette neige NOPE.
ENCORE ÇA ARRÊTE PAS :bbl: Pareil avec le vent. Je propose qu'on se ligue contre la météo. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 14 Déc - 0:25 | |
| STAR WARS ET MON COEUR DE MERDE |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 14 Déc - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 14 Déc - 11:55 | |
| la migraine revient, ça faisait bien 3h. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 14 Déc - 15:17 | |
| déjà la migraine à 9h du mat', yeay, bonne journée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 15 Déc - 10:02 | |
| - Ioan Popescu a écrit:
- déjà la migraine à 9h du mat', yeay, bonne journée
|
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 15 Déc - 12:22 | |
| MALADE DEPUIS UNE SEMAINE ça suffit maintenant le corps on arrête les bêtises merci |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 15 Déc - 16:04 | |
| Le perfectionnisme. Ça suffit maintenant. Only God can judge me, tseuh. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 15 Déc - 16:52 | |
| POURQUOI J'AI ARRÊTÉ DE TRAVAILLER TT-TT (on s'y remet, on s'y remet, on s'y r' ooooh un papilloooooonnnnnnnn 8DDD)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 15 Déc - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 15 Déc - 17:47 | |
| j'ai jamais commencé à travailler |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 16 Déc - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 16 Déc - 16:00 | |
| Je viens de capter que sur whi, quand tu regardes la board de qqn d'autre, les images sont alignées par trois. J'ai passé mille ans sur une board à bien faire mes lignes de 4 JPP je suis trop triste :lucian: |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 17 Déc - 12:43 | |
| Cette flemme de manger en ce moment. Ça doit être la flemme la plus illogique du monde, bientôt je passe dans les kilos négatifs, très clairement. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 17 Déc - 16:02 | |
| LACHEZ MOI LA GRAPPE !!! |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| |
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 17 Déc - 19:57 | |
| Partiel de maths de demain, j'vois zéro intérêt dans ce qu'on nous demande car on l'appliquera jamais MAIS BON + les coeff 4 si t'as en dessous de 6,25 pour plomber ton UE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 17 Déc - 21:00 | |
| J'ai les yeux qui saignent tellement que je vais sans doute faire de la concurrence aux tableaux hantés de la vierge marie. (je suis fatiguée) (beaucoup) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 17 Déc - 21:06 | |
| J'ai mal au cul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 17 Déc - 21:20 | |
| j'ai envie d'écrire mais ça bloque, putain j'en ai marreeeee |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 17 Déc - 21:21 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- j'ai envie d'écrire mais ça bloque, putain j'en ai marreeeee
Courage petit chat ça va revenir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 18 Déc - 5:53 | |
| ce froid, je sens plus mes cuisses depuis 3 jours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 18 Déc - 10:49 | |
| Les parents d'élèves qui collent leurs gosses malades à l'école avec un «appelez s'il se sent pas bien» On a que ça à faiiiiiiire |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|