|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 26 Jan - 18:29 | |
| le froid |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 26 Jan - 18:50 | |
| "on a mis une appréciation mitigé à votre écrit à cause des fautes"
Y EN A QUATRE EN SIX PAGES ENCU%0P¨%µ
CA VOUS POSE PAS D'PROBLEME DE RISQUER MON AVENIR PRO POUR CA ???? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 27 Jan - 16:01 | |
| cette fatigue incessante |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 27 Jan - 16:26 | |
| Le magasin où j'bosse qui va fermer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 28 Jan - 5:11 | |
| (oh no barbra. ) les gens omg LES GENS. j'ai juste envie de faire un gros ragequit de deux forums sur quatre, ce soir, ils ont réussi à vraiment m'écoeurer, congrats. |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 29 Jan - 7:35 | |
| la blague : frissons, courbatures et fièvre NON NON NON PAS LA GRIPPE PLS (et le chat qui miaule à 5h30, 6h30 puis quand mon réveil sonne. je vais le jeter par la fenêtre si ça continue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 30 Jan - 20:58 | |
| ma fatigue physique et émotionnelle. j'ai l'impression de fonctionner sur les batteries de réserve. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 31 Jan - 21:22 | |
| comment ça y a pas d'ava d'Elias de Poot sur bazzart :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 31 Jan - 21:39 | |
| devoir attendre jusqu'en juin |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 31 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 1 Fév - 9:23 | |
| mon absence sur mon autre fo qui se finit aujourd'hui et j'ai tjrs aucune idée de comment reboot mon perso |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 1 Fév - 16:20 | |
| skype qui bug quand c'est important ça me soule ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 1 Fév - 19:09 | |
| Les poids limités des valises |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Fév - 21:58 | |
| Cette semaine de 50h jpp, j'aurais jamais du accepter ce contrat en plus des cours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 3 Fév - 15:29 | |
| je vais devoir étudier toute la journée si je veux pas mourir la semaine prochaine. ça me réussit vraiment pas le rythme avec peu de cours, je sais tellement pas me gérer ptn |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 3 Fév - 15:41 | |
| sortir dans le froid pour aller travailler... :dead: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 4 Fév - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 4 Fév - 14:52 | |
| la job aujourd'hui |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 5 Fév - 10:30 | |
| alors que j'amorce mon cinquième mois de recherche d'emploi, mon corps et mon esprit se demandent conjointement si je vais y survivre (la radiation de pole emploi me dit que non) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 5 Fév - 11:41 | |
| voir une polly ellens sur mon autre forum... JE REFUSE |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|