|
|
Auteur | Message |
---|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 18 Jan - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 18 Jan - 18:10 | |
| pôle emploi round 2766373 radiation pour motif « absence non justifiée + aucune nouvelle » ptdr connasse commence pas répondre à tous mes mails avant de me descendre dans le dos ??? jsp fais ton job correctement ?? |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 18 Jan - 22:20 | |
| Courage Daire :( on va leur péter les dents si tu veux. L'appel de l’hôpital laissez moi en paix putain. Et les travaux de groupe again mdr. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 19 Jan - 10:06 | |
| Ok, parlons deux secondes de Free. 1/35097
Ces petits cons, 3/4 jours avant de déménager, on fait une déclaration de déménagement, ils nous disent "ok pris en compte pas de souci". On arrive dans notre nouvel appart, on branche la box, ofc ça marche pas. On se dit "bon, bah trkl ça va venir" 1 semaine quasiment s'écoule, entre temps free nous contacte pour foutre la fibre. "Oui ça peut aller excessivement vite si vous dispo en semaine" ok, pas de souci, j'attend le mail pour prendre rdv. "excessivement vite" c'est vite dis, ils proposent un rdv le vendredi suivant au plus tôt. Je prend rdv. Toujours pas internet. Je commence à me dire que ces cons vont pas nous le foutre avant le raccordement à la fibre. Tant pis pas grave, quand on est chez free, peut demander un code freewifi. J'essaie en ligne, impossible. Vous savez pourquoi ?
"Vous devez être connecté sur une freebox pour faire une demande freewifi."
WTF mec, si j'avais ma freebox qui marchait je demanderais pas un code freewifi. BREF. J'appelle Free. Je lui dis tout : bonjour, on a pas internet depuis presque une semaine, pourtant on a bien fait notre déclaration de déménagement, vous savez quand ça revient ? Au fait, je demande mon accès freewifi mais ça marche pô". "Awi, bah en fait vous pouvez pas avoir freewifi ni internet avant l'intervention d'un de nos gugus". "Ok, vous pouvez venir quand ?" "Bah vendreid prochain, vous avez pris rendez-vous." moi "et donc je fais comment pour avoir internet avant?" "Bah c'est pas possible. Enfin, vous pouvez être en 4G avec votre portable."
Ah ok. CIMER. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 20 Jan - 5:37 | |
| la fatigue et le mal partout ptn |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 20 Jan - 18:16 | |
| la foule, le monde, les gens un peu tarés sur les bords |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 20 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 20 Jan - 20:02 | |
| - Ivy Meister a écrit:
- et mon envie de rp en pleines révisions quand je devrais m'interdire même d'aller sur le forum
la même galère la compta. Ce n'est pas intéressant. JE. M'EN. FOU. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 21 Jan - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 21 Jan - 15:01 | |
| Les motifs tigrés dans les thèmes africains |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 21 Jan - 15:09 | |
| ces gamins avec qui je bosse, suffit de pas regarder la convo 3h pour se rendre compte que X et Y se sont encore engueulé et que machin a quitté la conversation pck ça le soulait. sinon ils veulent valider leur semestre ou on enfile des coquillettes la ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 21 Jan - 18:36 | |
| j'ai envie de pleurer rien qu'à l'idée de devoir travailler sur ce séminaire. la session commence bien. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 21 Jan - 23:11 | |
| le rhume qui commence... :dead: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 22 Jan - 9:45 | |
| la fatigue physique + émotionnelle = seasonal depression, oskour |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 23 Jan - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 23 Jan - 12:12 | |
| Quand ça va pas et tu sais pas pourquoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 23 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 24 Jan - 11:44 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 24 Jan - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 24 Jan - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 24 Jan - 14:48 | |