|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 29 Déc - 9:57 | |
| ma chef qui est au bout de sa vie et du coup ambiance de merde, BONNE ANNEE SURTOUT |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 29 Déc - 11:11 | |
| "on vous appelle entre 11h et 15h pour vos deux entretiens" ça serait bien avant 15h quand même |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 30 Déc - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 30 Déc - 16:55 | |
| Cheveux 1 : moi 0 Jpp de ces merdes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 30 Déc - 19:30 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 30 Déc - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 31 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 1 Jan - 0:22 | |
| les gens qui te ghost pour le nouvel an et qui t'envoient des photo de leur soirée alors que toi t'es solo sur ton canapé :') bonne année à vous aussi merci. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 1 Jan - 15:19 | |
| Le lendemain de la veille en mode zombie. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 1 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 1 Jan - 15:38 | |
| Les gens pas gentils avec moi Et tout pareil de kizu (j'étais pas prête) |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 2 Jan - 12:22 | |
| se rappeler des devoirs à faire pour la rentrée et que j'ai pas les logiciels pour faire les rendus sur mon ordi et que ça fait deux heure que j'essaye de les cracker |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 6 Jan - 13:27 | |
| Faire le tour du département pour rejoindre ma maison parce que le fleuve n'en finit pas de déborder. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 6 Jan - 15:07 | |
| la galette des rois :nora: |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 6 Jan - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 6 Jan - 15:50 | |
| le goûter en famille :nora: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 7 Jan - 0:07 | |
| mon corps ce fdp :) merci d'être flingué à un jour de la rentrée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 8 Jan - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 8 Jan - 12:45 | |
| Rhaaa je sais toujours pas pour Tokyo... pas de nouvelles, bonne nouvelle ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 8 Jan - 13:51 | |
| changer ses draps c'est fatigaaant. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 8 Jan - 13:54 | |
| Le site de Pôle Emploi qui marche pas quand je tente d'être un être humain fonctionnel |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 8 Jan - 16:12 | |
| le théâtre qui me soule j'aurais jamais du m'inscrire. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 8 Jan - 16:15 | |
| vouloir rp tout plein et avoir tout plein d'idées mais 0 motivation jpp |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 9 Jan - 7:45 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|