|
|
Auteur | Message |
---|
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 8 Déc - 14:01 | |
| Il y a certains passages de mon roman relus tellement de fois qu'ils me dégoûtent, c'est embêtant. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 8 Déc - 16:30 | |
| devoir me mettre à mes travaux. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 8 Déc - 17:56 | |
| Ezra et Atticus qui continuent de bloquer. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 9 Déc - 8:52 | |
| Gratter les vitres de la voiture le matin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 9 Déc - 10:24 | |
| trop d'exams, pas le temps de rp |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 9 Déc - 11:42 | |
| coup de gueule et coup de frayeur un peu aussi quand la fête des voisins se termine et qu'entre 5h30 et 7h30 le couple se dispute et hurle tellement fort que j'entends très bien leurs insultes et leurs menaces, tous les claquements d'objets etc J'ai cru qu'il allait la frapper je savais pas quoi faire. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 10 Déc - 14:43 | |
| le ménage de lendemain de soirée avec ces sales sales et l'œsophage pas content aussi :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 11 Déc - 11:25 | |
| l'envie de rp sans avoir le temps |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 11 Déc - 17:43 | |
| malade comme un chien + les gens qui décident que c'est le moment de me demander de tout faire pour eux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 11 Déc - 18:05 | |
| MOH BB FAUT PAS la vie est nulle j'en ai marre. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 11 Déc - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 11 Déc - 18:31 | |
| CES GENS. QUI SE PERMETTENT. DE JUGER. ALORS QUE CA NE LES CONCERNE. MÊME PAS. (oui jsuis énervée fight me ) et ces gens qui savent pas séparer ce qui se passe dans la fiction de ce qui se passe dans la réalité et ces gens qui te reprochent un truc qu'eux-mêmes font et bref j'en ai marre de l'humanité, laissez-moi me retirer dans ma caverne pour quelques milliers d'années svp merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 11 Déc - 20:25 | |
| J'aurais teeeellement pas dû faire la sieste mon dieu. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 12 Déc - 11:31 | |
| Avoir supprimé les réseaux sociaux pour retrouver une vie et me retrouver à stalker les mails à la place, je ne suis pas certaine du temps gagné au change du coup... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 12 Déc - 12:31 | |
| LA MIGRAINE PUTAIN J'EN AI MARRE |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 12 Déc - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 12 Déc - 14:54 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 12 Déc - 20:34 | |
| l'exposé d'allemand de demain qui avance pas. logique en même temps je bosse pas. j'en peux plus de moi. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 13 Déc - 11:24 | |
| migraine again |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 13 Déc - 11:26 | |
| - Winifred Wells a écrit:
- migraine again
pareil |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 13 Déc - 11:32 | |
| Se réveiller à 8h à cause des teckels qui gueulent et se rendormir pour 3h de plus |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 13 Déc - 13:14 | |
| Le vent :nora: j'ai cru que j'arriverais jamais à allumer mon feu
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 13 Déc - 13:15 | |
| Les deux cassos qui sont venus sonner beaucoup trop tôt chez moi + la migraine parce que je me suis rendormie. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 13 Déc - 14:48 | |
| la neige toute cette neige NOPE. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |