|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( fiche terminée ) Lun 4 Déc - 20:31 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Toad Baxter. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Lun 4 Déc - 23:07 | |
| Bonjour, J'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici, je suis un mec trop badass. Merci (Inventé, je suis un inventé) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 5 Déc - 4:50 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 5 Déc - 22:33 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de @river albarn. Merci (j'ai changé le vava et le groupe de felix, j'espère que ça pose pas de souci sinon je peux offrir des cookies et des bisous et le corps d'ailish) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 6 Déc - 12:08 | |
| yooo, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici, je suis un pré-lien d'abel le mochecimer albert |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 6 Déc - 14:58 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé moche. Merci |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Jeu 7 Déc - 10:15 | |
| hé bé ! J'arrive les gars ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 10 Déc - 15:48 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un [i]inventé{/i]. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 10 Déc - 23:30 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Caïn Devaux. Merci :jedediah: |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 15 Déc - 18:26 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de @Seth Inuzuka. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 15 Déc - 19:22 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de @bo carter. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 17 Déc - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Lun 18 Déc - 0:20 | |
| bonsoir , j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici, je suis un pré-lien de @Junior Healy merci d'avance. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Lun 18 Déc - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 20 Déc - 11:14 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci bcp bcp les copains. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 20 Déc - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Jeu 21 Déc - 17:20 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Caïn Devaux. Merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 26 Déc - 9:54 | |
| Ouhloulou, bon je suis mille fois désolée du retard, mais vraiment. En ces périodes de fêtes, on était pas trop trop là ! J'arrive en courant ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 31 Déc - 0:10 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 3 Jan - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Jeu 4 Jan - 13:20 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Jael Feliciano. Merci |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 7 Jan - 19:36 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario des Twins Healy. Merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) | |
| |
|
| |
|