-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyMer 3 Jan - 21:56



MERLE BREKKER
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.
crédit-images|ava, baalsamine.


identité
✧ PRÉNOM(S) Les gens le connaissent maintenant sous le nom de MERLE et il espère pouvoir bientôt pouvoir faire changer son prénom auprès de l'état civil. CAMILLE dort quelque part à Salt Lake City. Il n'aime pas y penser. Il n'a pas envie d'y penser, même si c'est le prénom sur sa carte d'identité, pas loin du F qui le hante la nuit.
✧ NOM BREKKER, le nom de ses parents. Il aurait pu en changer, il a failli en changer, il a décidé de ne pas le faire, de porter leur nom comme un étendard, un majeur levé, une énième farce. Qu'ils aillent se faire foutre.
✧ ÂGE Il a eu 20 ANS le 22 AVRIL. Il craint un peu l'approche de son anniversaire, cette année, parce qu'il n'a plus personne avec qui le fêter, parce qu'il n'est pas certain d'être capable de le fêter, pas certain d'être capable d'être comme avant.
✧ LIEU DE NAISSANCE Il est né à SALT LAKE CITY, terre des mormons et des enculés, d'après lui, patrie des mauvais souvenirs et de son envie de fuite, aussi. Il n'y retournerait pas pour tout l'or du monde, parce que des choses sombres se cachent entre les tours et qu'il n'est pas prêt à les affronter.
✧ NATIONALITÉ Il est AMÉRICAIN. Contre toute attente, il aime plutôt son pays en général, même s'il en déteste le gouvernement - ce n'est pas réellement du patriotisme, cela dit, plutôt du lavage de cerveau à base de télé réalité concentrée.
✧ ORIGINE Il a de la famille NÉERLANDAISE et il a caressé l'idée d'aller vivre là-bas, à une époque, lorsqu'il avait seize ans et qu'il était à la rue, lorsqu'il en avait dix-huit et que New-York a achevé de le recracher sur le pavé. Il ne l'a pas fait, n'y pense plus aujourd'hui, sa vie est à Savannah, sa vraie famille est là.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Il est EMPLOYÉ DANS UNE FRIPERIE. Ça gagne moins que de voler des voitures mais au moins il a un peu d'argent de côté, un peu de sécurité, aussi, parce qu'il sait qu'il est le bienvenu à toute heure du jour et que sa patronne s'en fout, parce qu'elle le fixe comme s'il n'avait pas changé, comme s'il n'était pas différent, parce qu'elle ne sait pas ce qu'il était avant.
✧ STATUT CIVIL Il est CÉLIBATAIRE et la pensée lui égorge le coeur. Il est célibataire et ça le crève, célibataire et ce n'est pas le fait de l'être qui le tue, c'est le fait d'avoir manqué sa chance, d'être AMOUREUX mais de ne plus avoir le droit de le dire, d'être amoureux et n'avoir plus aucun droit de le montrer.
✧ CARACTÈRE
Il y a toujours eu un éclair de malice quelque part dans les yeux de Merle, quelque chose de trop vif, quelque chose de toujours prêt à bondir sur l'occasion, pour la faire valser, la faire danser, la transformer en quelque chose d'autre, en farce, en blague, en occasion de fuir, de jouer à l'échappée belle avec la situation. C'est pour cela qu'il conduit vite et qu'il vend de la drogue, pour cela qu'il rit, la tête renversée et les bras tendues en arrière, pour cela qu'il est insouciant et orgueilleux et trop, quelque part, trop hilare pour que le monde le lui pardonne, trop heureux pour qu'on ne le lui arrache pas, brisé et reconstruit et plus fort que jamais.

C'est ce qu'il croyait, en tout cas. C'est ce qu'il croyait, les mains sur le volant d'une voiture volée et des pensées plein la tête, c'est ce qu'il pensait, évidemment, on est tous immortel lorsqu'on a vingt ans. C'est ce qu'il imaginait et c'est ce qui l'a perdu, évidemment, parce qu'il a été dépossédé, encore et encore, arraché à sa confiance, à son sourire de sale gosse et à ses mauvaises habitudes, brisé en infime morceaux et laissé en miette devant la porte de la prison, les yeux dans le vague et une rage glaciale dans le ventre, incapable d'éteindre la tristesse et la peur qu'allument son téléphone qui vibre dans sa main pour la première fois depuis six mois. Il est paumé, Merle, avec son esprit tout pété et la vie qui continue, les rires qu'il ravale et les sourires qu'il ressasse, l'envie de dormir pour oublier et le besoin de faire quelque chose de lui-même parce qu'il est incapable de s'accorder du répit, la peur de décevoir s'il réapparaît auprès des gens qu'il aime et la terreur d'avoir été oublié. Il jongle, Merle, avec moins d'habilité qu'avant alors que ses sentiments défilent beaucoup trop rapidement, peuraffectioncolère, la terreur de ressentir ça pour tout ce qui lui reste à vivre et toutes les traces de ce qu'il a vécu nichés quelque part dans ses réflexes, les crises de panique dès qu'on touche sa nuque ou ses cheveux et l'envie de bondir dès qu'il fait trop noir quelque part, le besoin pathétique d'entendre du bruit et de voir des gens, de réapprendre à vivre, même si ses yeux sont plus vides qu'avant, même si c'est plus difficile qu'avant.

Plus que tout autre chose, Merle est un survivant.
Il l'accepte.
✧ GROUPE Broken.

ft. Bill Skarsgard
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ C’est difficile, comme question, parce qu’il y a toujours ce jour-là, dans la cuisine de ses parents, les mains ramenées devant lui et la gorge serrée, ce jour où il leur a dit qu’il était leur fils et qu’ils n’ont rien voulu entendre, ce jour où il a dit qu’il s’appelait Merle et qu’ils se sont bouchés les oreilles. C’est difficile parce que c’est un bon souvenir, aussi, de perte et de liberté, parce qu’il est parti, après ça, parti loin pour ne jamais revenir et qu’il ne le regrette pas, difficile parce qu’il est bourré d’autres souvenirs qui peuvent succéder à celui-là, le visage pâle d’Asher sur le coussin de l’hôpital et la drogue dans les veines de Jael et Otto qui pleure dans la salle de bain et Frank, une main sur sa nuque qui le pousse à genou alors qu’il entend la braguette de son pantalon glisser. Trop de possibilités, trop de souvenirs cassés, trop de moments qu’il aimerait pouvoir oublier et qui dansent derrière ses paupières pour pouvoir trier.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ À l’heure actuelle, lui-même, et c’est quelque chose de vacillant et de douloureux. Il ne sait plus où il en est, il ne sait plus s’il a la tête hors de l’eau, il ne sait pas qui lui en veut ou qui lui pardonnera. Il ne sait pas. Il aimerait savoir parce qu’il est incapable de se méfier de Caïn ou d’Asher ou de Jael, parce qu’il ne peut juste pas ne pas avoir confiance en eux, malgré la peur, malgré la terreur, malgré le fait qu’il ait déserté et qu’ils auraient toutes les raisons du monde de lui faire la peau, parce que c’est comme ça qu’on gère les gens qui disparaissent, non ? On les assassine, on les tue, on les dissèque, on massacre leurs souvenirs pour mieux les faire disparaître jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Il y a la confiance chancelante qu’il voue à Daria, qui le fait parler et qui le laisse dormir sur une chaise, qui pose pas de questions et qui cherche pas à l’acculer, un début de quelque chose de réconfortant, les premiers pas vers la sécurité, il n’en sait rien.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Il en a perdu plus qu’il ne peut compter. Il a perdu ses parents, au début, il les a tués, encore et encore, dans sa tête, pour chasser le poison qu’ils lui ont enseigné, pour assassiner l’acide qu’ils ont mis dans son cœur, il ne les regrette pas mais il est orphelin, quelque part, parce qu’il aurait aimé qu’ils l’aiment malgré tout, parce qu’il aurait voulu ne pas les perdre. Il a perdu Valmont et Victoire, ensuite, parti avant qu’il ait pu dire merci, corps froids dans la rue, les paupières lourdes, saisis dans leur sommeil, tournés l’un vers l’autre, parce que la rue n’ankylose par les cœurs, y a eu Valmont et Victoire et les torrents de larmes versés dans le bus dans lequel il a sauté pour fuir, la mer qu’il a créé entre New-York et Savannah et à laquelle il a donné leur nom. Y a tous les gens qu’il a aimé et laissé à Savannah, quelque part, tous les Jael, les Otto, les River, les Lenny, tous les Asher, les Caïn, les Meredith, tous les gens qui lui pardonneront sans doute jamais d’avoir pris la poudre d’escampette, qui comprendront sans doute jamais que c’était pas ce qu’il voulait, que ça a jamais été ce qu’il voulait, parce qu’il a fui toute sa vie mais qu’il aurait été incapable de les laisser derrière s’il avait eu le choix.

Peut-être qu’il s’est perdu lui-même, aussi, quelque part entre Savannah et Jacksonville, quelque part entre le tribunal et la prison, quelque part entre la solitude et les mains contre sa peau.
Peut-être.
Il sait pas.

anecdotes.

01. Il s’appelle Frank et il a les yeux couleur forêt. C’est la seule chose qu’il sait. Il s’appelle Frank et ses yeux sont verts et il est marié. Y a cette alliance autour de son doigt et son téléphone qui vibre parfois. Il s’appelle Frank, ses yeux sont couleur marais et il a une femme. Il le viole, aussi, parfois. Ça a pas commencé comme ça. Ça a commencé par Merle qui devenait fou, ça a commencé par Merle, jeté en isolement parce qu’il a tenté de se suicider, ça a commencé par Merle qui a milité pour recevoir un traitement. Ça a fini par le silence, beaucoup trop d’heures par jour, et par la cellule sombre où il voyait plus la lumière. Ça a fini par un deal, en fait, par la bouche de Frank qui soufflait « Si tu me tailles une pipe, peut-être que je te toucherais. » Comme s’il lui faisait une faveur, comme si c’était lui, qui offrait de bon cœur. Comme si c’est pas le cœur de Merle qui flanche quand il hoche de la tête, ce jour-là. Comme si.

02. Il avait pas prévu de se retrouver en taule, Merle. Personne prévoit jamais ça. Personne prévoit de disparaître, personne prévoit de se retrouver dans la merde. Il avait prévu d’aller à Jacksonville pour s’échapper, pour fuir le suicide d’Asher et l’ambiance pesante chez les Lost Boys, pour arrêter de se crucifier parce qu’il était incapable de gérer ce qui se passait. Il a oublié la voiture volée qu’il conduisait et puis surtout la drogue dans la boite à gants. Il a oublié que les flics c’était pas tous des Asher. Il a oublié qu’il pouvait se faire gauler. Ça a pas raté, forcément. Il est presque sûr qu’on a piétiné ses droits mais il était pas capable de s’en offusquer, à l’époque, terrorisé, portable confisqué, la prison pour femme au bout de la route et pas un avocat compétent pour lui éviter.

03. Il a changé, Merle. Ça a pas loupé, évidemment. C’est pas que sa vie a été facile avant, c’est juste qu’il avait pas prévu que tout devienne aussi compliqué après toute la merde qu’il a déjà traversé. Il a changé, Merle, bien sûr. Il supporte plus le silence et les lieux étroits, il aime plus autant l’obscurité qu’avant. Il a envie de crever quand on touche ses cheveux ou sa nuque, les yeux écarquillés et les pupilles dilatées. Il a changé, Merle, ça saute pas aux yeux au début et puis ça s’accumule. Il collectionne plus rien à part les cicatrices sur les avant-bras, il a plus une thune, il sait plus où il en est, il est plus certain de ce qu’il fait. Il a perdu du poids et gagné des haut-le-cœur dès qu’il mange, a abandonné un peu de la férocité qu’il y avait dans ses sourires, un peu de l’enfance qu’il y avait dans ses rires. Il a perdu des plumes, c’est certain, quoi qu’il aime prétendre. Il a pas perdu son âme, heureusement.

04. Y a toujours des traces de qui il est, évidemment, le regard qui s’éclaire quand il croise un comics ou les doigts qui fourmillent quand il voit un PC, les blagues à la con et son côté petite frappe, les memes qu’il envoie à pas d’heure et les questions existentielles sur la conservation de la bouffe, la gentillesse sans grandeur et les attentions un peu pourries, les cigarettes entre les lèvres et les shots de testostérone, les Liaisons Dangereuses coincées dans un sac de voyage parce qu’il a plus assez d’affaires pour avoir besoin de plus. Il a tout laissé chez les Lost Boys, au final, la thune qu’il avait planqué sous une latte de plancher et l’ordinateur qu’il avait bricolé, ses fringues et ses pompes et sa collection de comics. Un bout de son cœur, aussi, mais ça personne en parle, ça vaut pas le coup.

05. Y a toujours Salt Lake City qui traîne comme un fantôme derrière ses paupières, Salt Lake et sa famille qui attend quelque part là-bas, Salt Lake et ses mormons de parents qui ont jamais su l’accepter pour ce qu’il était, Salt Lake et le cadavre de la personne qu’il était avant quelque part dans une tombe, Salt Lake et son envie de fuir qui lui collait déjà aux baskets à l’époque, Salt Lake et le camp pour corriger sa sexualité après qu’on l’ait vu embrasser une fille, Salt Lake et le camp pour corriger son genre après qu’il ait murmuré qu’il n’était pas une fille. Salt Lake City et sa fugue à seize ans et personne pour le rattraper.

06. « Toujours » c’est un peu son problème, y a toujours quelque chose qui rôde dans son passé parce que ses placards sont plein de fantômes, toujours quelque chose tapi dans l’ombre parce qu’il a changé de nom mais que rien ne s’efface, parce que y a toujours deux ans à se prostituer avant d’arriver à Savannah la première fois, deux ans à faire des films pornos sous son ancien nom parce que c’est la seule façon de survivre, même s’il est mineur, même s’il devrait être ailleurs, deux ans à vivre dans la rue et à espérer pas crever, deux ans et puis la mort des personnes qui lui avaient ouvert les bras à cause du froid, deux ans et il sait que ça finira par le rattraper, deux ans de sa vie qu’il peut pas oublier. Y a les deux années d’après, aussi, qui l’ont forgé, les deux années chez les Lost Boys à troquer ses doses de testostérone contre de la thune, à se sentir plus que jamais emprisonné, à trouver une famille qu’il ose pas abandonner mais dont il supporte plus le chef. Il a tout plaqué, finalement, et c’était même pas volontaire. Il sait pas s’il regrette.

07. Y a des choses plus douces, même maintenant. Y a des choses plus tendres. Y a son amour pour la junk food et sa joie de retrouver les fast foods, le kilo de nuggets qu’il s’est enfilé en sortant de prison et la pizza qui a suivi. Les télé réalités qu’il suit avec toujours autant d’entrain et la façon dont il s’énerve tout seul quand son candidat se fait virer, quelque chose de vivant chez lui, malgré tout, malgré la tempête, malgré le passé, malgré les six mois qu’il vient de passer. Y a des choses douces comme les souvenirs qu’il passe en boucle dans sa tête, le gâteau de Caïn et la glace au citron avec Asher et les frites avec Jael et les rendez-vous avec Meredith. Y a des choses plus douces comme la façon dont il dort roulé en boule comme un enfant, comme la façon dont il sourit quand on lui offre quelque chose, comme la façon dont ses yeux s’allument dès qu’il voit une belle voiture, comme l’amour qu’il donne sans compter, parce qu’il a toujours un trop gros cœur pour le corps qu’il habite, malgré la méfiance, malgré la façon dont il le cache, malgré tout ce qu’il a traversé.

08. Merle n’a prévenu personne de son retour à Savannah. Il a regardé son téléphone, longtemps, dans le car qui le ramenait, mais il a été incapable d’appeler qui que ce soit. Il aurait voulu téléphoner à Jael, pour lui expliquer, mais elle le déteste maintenant. Il aurait voulu téléphoner à Meredith, mais il est incapable de se dire qu’il puisse avoir envie d’avoir des nouvelles. Il aurait pu téléphoner à Caïn ou à Asher, mais il les a abandonnés, eux aussi, quelque part. Mais ils ne l’ont pas cherché, eux aussi, c’est certain, comme s’il avait été rayé de la carte, effacé des mémoires, comme si tout le monde s’attendait à ce qu’il disparaisse sans laisser de traces. C’est douloureux.

09. Il a recommencé à dormir dans des poubelles parce qu’il se sent plus en sécurité qu’en dormant dans la rue, moins exposé, moins susceptible de se faire surprendre, malgré le couteau et le poing américain qui dorment toujours planqués dans ses vêtements. Il a recommencé à dormir dans les poubelles et c’est la nana qui tient la friperie qui possède la benne à ordure qui l’a trouvé là et qui lui a demandé s’il cherchait un taf. Il a dit oui, elle a dit ok, il a dit j’ai besoin d’une douche, elle a dit ok aussi, elle lui a dit de chopper des fringues dans le magasin et qu’elle les retiendrait sur son salaire et il a accepté. Il vit toujours dans la rue, plus ou moins, parce qu’elle ferme les yeux quand il dort dans la salle de repos, mais au moins il a un revenu.

10. Merle a une peur panique de l’inertie. Il ne supporte pas de ne rien faire, supporte encore moins de rester statique. Il a toujours besoin de s’occuper, de bricoler, de jardiner, de faire des trucs, d’apprendre des choses. C’est pas qu’il est intelligent, pas comme à l’école, il a tout quitté quand il avait seize ans de toute façon, mais il est habile, mais il comprend rapidement, mais il saisit vite. Il a pas besoin de grand-chose avant de retenir, pas besoin qu’on lui répète plusieurs fois avant de savoir faire quelque chose. C’est pour ça qu’il a appris à coudre, pour ça qu’il a appris à jardiner, comme ça qu’il a commencé à bricoler des bagnoles ou à retaper des pcs.


PRÉNOM, PSEUDO Lev.
AGE 24 ans.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE Eoin Taggart.
AVATAR Bill Skarsgard.
 

MOT DE LA FIN Plein de bisous.
 
Code:
<pp>BILL SKARSGARD</pp> ~ merle brekker
Citation :
DC d'Eoin Taggart




Dernière édition par Merle Brekker le Jeu 4 Jan - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyMer 3 Jan - 21:57




Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known. You see, I take the parts that I remember and stitch them back together to make a creature that will do what I say or love me back.
©️️ creditimage|tumblr.

Elle a un geste de poignet gracieux qu’il trace du regard. Elle est pas gracieuse, pourtant, Daria, avec son sourire plein de dents pointues et ses yeux qui brillent, pas gracieuse pour un sous, lorsqu’elle fait des revers sur son pull en laine trop large et qu’elle se vautre contre le dossier de la chaise, assise en tailleurs et une cigarette aux lèvres.

« Tu viens d’où, t’as dit, déjà ? » Elle demande et il relève les yeux, passe un doigt entre les oreilles de Bob, son lapin.
« Comment ça ? » Il sait ce qu’elle veut dire. Il sait ce qu’elle veut savoir. Il suppose en tout cas, ne veut pas en dire plus que ce qu’elle demande. « C’est vaste, comme question.
- J’ai tout mon temps. »

Il sait que c’est vrai et il observe la cendre voleter vers les cendrier, glisse ses mains sous le ventre de Bob pour le soulever, éviter de la regarder.

« Tu sais, y a rien de très intéressant.
- Mec, tu dors dans des poubelles, tu t’appelles Merle et tu sors de taule, je suis sûre que y a au moins un truc d’intéressant dans ta vie. »

Il y en a plein en fait, des « trucs » comme elle les appelle, qui portent tous le nom de gens qu’il aime et qui l’ont aimé, le visage de gens qu’il a haï et qu’il a voulu tuer. C’est peut-être la meilleure approche, en réalité, faire une liste, commencer comme ça, suivre la ligne, tracer son histoire en portrait d’autres personnes parce que c’est comme ça que ça a toujours marché, comme ça qu’il a toujours fait.

« Okay. » Il attrape la cigarette qu’elle lui tend, appuie son menton contre le creux de son autre main, le regard perdu sur le frigo couvert de magnets. « Y a des gens intéressants dans ma vie, plus que des choses intéressantes, tu sais. Genre, ma mère. Elle s’appelle Gloria. Elle est pas vraiment intéressante en soit, tu vois, mais c’est le genre de nana qu’est persuadée que Dieu existe et qu’il nous file un corps et que c’est ancré à jamais, ce genre de conneries. Elle détesterait tes tatouages, d’ailleurs, en vrai, oublie ça, elle te détesterait tout court parce que c’est une débile. Elle a mis bas à Salt Lake City et je pense qu’elle voulait plus un chiot qu’un gosse parce qu’elle a pas supporté dès que j’ai commencé à prendre des décisions par moi-même.
- Quelle genre ?
- Oh rien d’incroyable, embrasser une fille, être son fils, ce genre de conneries. »

Elle ne dit rien et il hausse les épaules, lui rend la cigarette, quelque chose comme une impossible tranquillité dans les yeux.

« Elle m’a envoyé dans une des conneries de camps de conversion. Pour me réparer, tu vois. J’avais quinze ans, quelque chose comme ça, ça remonte un peu. Mais en tout cas ça a pas marché du tout. J’ai rencontré le Révérend On s’en fout de son nom là-bas et lui c’était un cas, il pensait que me plonger dans une baignoire à répétition finirait par faire sortir le péché de moi, un truc comme ça. Le seul truc que ça a provoqué c’est de me faire sortir de Salt Lake, note, donc je peux pas lui en vouloir tout à fait.
- T’avais quel âge, du coup ? » Elle l’interroge et il n’y a pas une trace de pitié dans ses yeux. Il se gratte le menton.
« J’avais seize ans.
- T’es un putain de précoce, bro.
- Heureusement que les gens qui passent dans mon lit disent pas ça.
- Ah ouais ?
- Ouais. Pourtant j’ai eu des expériences, tu vois.
- Raconte.
- Je sais pas si tu traînes sur pornhub, parfois. Ou n’importe quel autre site, en vrai, choisis ta came, on s’en fout. Mais si tu cherches bien tu tomberas peut-être sur les vidéos que faisaient Clarke.
- Un autre de tes trucs ?
- Ouais. »

Il sait pas trop s’il aurait pas dû parler de Valmont et Victoire avant de parler de Clarke, mais les deux finissent par s’emmêler de toute façon et ça n’a pas vraiment d’importance, il suppose.

« Qu’est-ce qu’il t’a fait ? »

Il sourit, à la formulation, parce qu’elle a compris le jeu auquel il joue, parce qu’elle sait ce qu’il est en train de faire et qu’elle demande ce qu’il lui est arrivé à lui et pas ce qui est arrivé.

« J’avais pas un rond, tu vois, et apparemment j’ai une bouche à pipe. Tu dois pas y croire quand tu me vois comme ça mais j’avais une gueule vendeuse à l’époque, les cheveux longs et l’air angélique ou je sais pas, une connerie comme ça. Clarke s’en cognait que j’ai seize ans, il cherchait juste quelqu’un de suffisamment désespéré pour accepter de lui louer son corps et de se laisser passer dessus par des clients de temps en temps.
- Tes parents t’ont pas cherché ?
- Nan. J’ai même pas changé de nom de famille, tu sais ? Ils pourraient. Je pense qu’il préfère penser que j’ai canné dans un coin. C’est plus simple de pas savoir.
- Ça craint.
- Au moins j’ai peut-être une tombe dans un cimetière quelque part. C’est pas le cas de tout le monde. »

Machinalement, il décapsule la bouteille de coca qu’elle lui tend, trinque avec elle, lorsqu’elle approche sa cannette de bière.

« Alors, ton histoire de tombe ?
- Ouais. J’avais genre dix-huit ans, tu vois. Je sortais d’une opération parce que j’avais réussi à réunir assez de pognon pour pouvoir le faire sans passer par des voies légales, tu vois. Bref, j’avais genre dix-huit ans et ça faisait deux ans que je vivais dans la rue entre Valmont et Victoire, je leur ramenais un peu de cash quand j’arrivais à tirer un porte-monnaie et eux ils s’arrangeaient pour pas que je me fasse emmerder. C’était pas leurs vrais blases, mais ça a pas d’importance. Ils étaient pas hyper en bonne santé, tu vois, mais moi non plus. Ils ont choppé une pneumonie. Ils en sont morts. Ils me manquent, tu vois. Plus que mes parents. Je m’en serais pas sorti sans eux.
- C’est très français, comme noms.
- Ouais, je crois qu’il aimait lire. Il m’a laissé un bouquin, tu sais. J’aime pas lire mais je le garde.
- Tu possèdes pas grand-chose, hein ?
- Les joies d’être toujours en train de bouger. Autant te dire que j’ai voyagé très léger quand je me suis cassé de New-York après leur mort pour arriver ici.
- T’aurais pu aller n’importe où.
- Je pensais aller au Mexique, à l’origine.
- Soit tu as un sens de l’orientation exécrable soit il t’est arrivé un truc.
- Ding, ding, dong, nous avons une championne. Il s’appelle Peter. Peatar. Peadar. Peu importe. »

Elle esquisse un sourire, parce que le nom évoque sans doute quelque chose d’intrinsèquement heureux pour elle, des visions de Disney, peut-être, il sait pas, il est pas sûr de vouloir savoir.

« T’emballe pas, Daria, c’est un gros con. Au début je pensais pas, après c’était différent. Il me fournissait ma testostérone, tu vois, en échange de services.
- Sexuels ?
- Dieu merci, non. Je vendais de la drogue. J’étais pas tout seul, on était plusieurs. Il avait genre un réseau, quelque chose comme ça. Peter et ses garçons perdus. J’ai jamais pu le cerner, j’ai jamais eu envie, j’ai toujours pensé que c’était des conneries ses grands airs. Il prétendait nous protéger mais je me suis jamais senti plus en cage que dans cet appart’.
- Plus qu’en prison ? »

Il est pris de court, un instant, pince les lèvres, hésite.

« Je te parlerais de la prison après. Laisse-moi parler des trucs positifs que ce sale con m’a apporté, okay ?
- Fais-toi plaisir.
- Le premier truc, c’est Jael. C’était. Je sais pas. Je suis amoureux, tu sais. Elle a les plus beaux yeux du monde et un sourire qui fait fondre le Pôle Nord et les pires idées de la terre mais c’est pas grave. J’ai jamais su lui dire vraiment ce que je ressentais mais c’était là. » Il marque une pause, hésite. « C’est là. Elle me déteste, tu vois. Personne d’ici a su que j’avais fini en prison. Personne a cherché.
- Personne ?
- Personne. Je pensais que Peadar mettrait Lenny sur le coup, ou quelqu’un, pour récupérer ses investissements, je sais pas. Lenny c’est un autre truc positif, tu vois, je le déteste parce qu’il est intelligent et j’ai passé mon temps à tenter de lui faire péter les plombs mais je le respecte un peu. Je crois. Y avait Otto aussi. Je saurais pas te raconter Otto mais bordel, il était terrible. Vraiment terrible. Je l’ai fait pleurer une fois et je m’en suis jamais vraiment remis je crois. Je pensais pas que la peine de quelqu’un d’autre pouvait m’affecter, avant ça.
- Tu as tenté de les recontacter ?
- Non. » J’ai peur, disent ses yeux. J’ai peur d’avoir peur, disent les mains qui s’enfoncent dans la poche de son hoodie. « J’aimerais bien recontacter River, aussi.
- Tu l’as connu où ?
- Pareil que les autres. Je l’ai pas connu longtemps mais il était apaisant. Il avait l’air un peu hanté, tu sais, un peu fatigué, c’est le genre de personne qui donne au monde entier l’envie de se transformer en quelqu’un d’à peu près bien, je suppose. Il m’a laissé l’embrasser pour éviter que je me fasse arrêter, une fois. Je sais que ça lui a coûté, quelque part, je crois, je lui en étais tellement reconnaissant, tu sais.
- Je sais.
- Je crois pas que tu saches, pas vraiment. » Il fait tourner sa bouteille entre ses doigts, comme pour imprimer le verre entre ses paumes. « Je les ai abandonnés, tu sais.
- Je sais, aussi. T’es une tête de nœud, Merle.
- J'ai même abandonné le garçon que je draguais.
- Je pensais que tu étais amoureux de Jael.
- Pas que. Il s'appelle Meredith. Il était très patient et j'avais le cœur qui battait beaucoup trop vite quand il était à proximité. Ça a jamais été très loin parce que j'ai disparu et qu'on commençait tout juste à s'apprivoiser. J'avais peur qu'il déteste ce que j'avais sous me vêtements.
- S'il détestait pas ce que tu étais avec tes vêtements, c'était déjà une bonne base.
- Ouais. Je me demande s'il se souvient de moi.
- T'es stupide, tu sais. Tu fais des trucs stupides. Tu dis des trucs stupides.
- Ouais. J’ai failli rendre fou Asher comme ça.
- Ça a l’air fun, comme histoire.
- Il est flic, tu vois.
- Je croyais que tu détestais les flics.
- J’aimerais. Pas tous. Définitivement pas tous.
- Tu rougis ?
- Je te déteste. »

Elle éclate de rire, quand il roule les yeux, se tord au-dessus de la table pour lui tapoter l’épaule en signe de compassion.

« Asher, alors ?
- Il a failli se suicider.
- Pas drôle.
- Non. J’ai jamais eu peur comme ça. J’avais jamais eu peur comme ça.
- Comment tu l’as connu, du coup ?
- Il m’a arrêté, une fois. Après ça je me suis arrangé pour me faire arrêter par lui à chaque fois. C’était un jeu. Un peu. Je faisais exprès de voler un truc d’une façon complètement stupide, il m’arrêtait, je le faisais un peu tourner en bourrique, j’essayais de percer le Mystère Asher, tu vois ? J’ai fini par le faire. Un peu. Je suppose.
- C’était quoi, alors ?
- Un secret, comme on en a tous. Il a pas tenté de se suicider parce qu’il a réalisé qu’il menait une vie impie et que son dieu lui pardonnerait jamais de pas bouffer kasher, tu te doutes bien.
- Tu l’aimais ?
- Non. »

Elle plisse les yeux et il sait qu’elle cherche la faille, l’endroit où elle a fait une erreur, parce qu’elle ne pose que des questions dont elle a déjà les réponses. Il ne sait pas si elle trouve mais elle lui sourit et il reprend, tranquillement.

« Tu crois au tarot ?
- Nope.
- Je peux pas te le reprocher quand tu vois la gueule des gens qui tirent les cartes.
- Comme ?
- T’as déjà foutu les pieds au Troisième Œil ?
- C’est à Tybee, non ? Ça sent bizarre quand on passe devant.
- Ouais. C’est là qu’habite Caïn.
- Tu as une vie très biblique.
- Je t’emmerde. C’est le type le plus cool du monde. Il me traite de déchet mais il me file du gâteau, ce genre de trucs, tu vois, chez lui c’était un peu comme rentrer chez soi. J’ai passé trop de temps à fuir pour pas reconnaître le sentiment, tu vois, et quand ça a commencé à mal tourner chez les Lost Boys, j’ai commencé à dormir là-bas, de temps en temps. Je me sentais bien pour la première fois depuis longtemps. À ma place, tu sais.
- Pourquoi t’y retournes pas ?
-J’ai disparu six mois. Ça a peut-être fermé, où Caïn est parti, où il a pris un autre chient errant sous son aile, va savoir.
- T’es un putain de lâche, c’est ça, la vérité. »

Peut-être, mais ça lui plaît pas que Daria le dise comme ça, crue et directe, comme il l’est habituellement, comme un docteur qui s’amuserait à lui expliquer le détail de ses plaies.

« Enfonce pas le clou. » Il la prévient, et il agite la main. « De toute façon, ça sert à rien, on arrive à la prison et quand je t’aurais raconté t’auras plus envie de te foutre de ma gueule.
- Depuis quand tu joues la carte de la pitié ?
- Depuis jamais, c’est juste un fait, t’es faible devant ce genre d’histoire.
- Balance.
- J’ai tenté de me suicider.
- Y a comme un écho.
- Peut-être qu’Asher m’a appris comment faire.
- T’es horrible.
- J’ai un sens de l’humour particulier.
- T’as un sens de l’humour complètement niqué, ouais. »

Il sourit, un peu faux, un peu plastique, baisse les yeux.

« J’ai été envoyé dans une prison pour femme, tu vois, parce que j’ai jamais fait les démarches pour changer mes papiers, parce que je vivais dans la rue, tout ça, tu vois le délire. Bref. C’était la merde et ils refusaient de me donner de la testostérone, et il m’appelait par mon prénom d’avant, tu vois, et je pouvais pas, j’en pouvais plus. J’ai réussi à voler un couteau.
- Ils étaient pas très doués, quand même.
- Ouais. J’étais à Jacksonville, peut-être qu’ils sont plus compétents ailleurs.
- Attends, Jacksonville ? C’est pas genre tout près ?
- Deux heures en caisse.
- Et t’as appelé personne pour venir te chercher ?
- Je pensais que ce serait vite réglé, au début, ça faisait longtemps que j’avais pas vraiment eu à gérer un flic qui m’arrête pour caisse volé et détention de drogues. Je pouvais pas payer la caution ou un quelconque avocat, de toute façon, j’étais dans la merde, tu vois.
- T’as pris combien ?
- Six mois.
- Ils ont fait quoi, après ta tentative de suicide ?
- J’ai eu droit à de la testostérone et à l’isolement. Je voyais personne et la cellule était sombre et y avait pas de bruits. Aucun bruits. C’était désespérément silencieux. Je comprenait pas comment la journée passait, comme si le temps était suspendu.
- N’importe qui serait devenu fou.
- Je suis devenu fou, je crois. Heureusement, y avait Frank. »

Heureusement, et ça lui écorche la gorge, et il plante ses dents dans sa lèvre inférieure. Heureusement et il y a de l’acide dans le mot, du poison dans sa voix. Heureusement, et les yeux de Daria ne flanchent pas une seule fois.

« Il faisait quoi, dans ta prison ?
- Il était gardien. C’était le mec qui m’apportait à bouffer six jours sur sept, le septième il se reposait. Comme Dieu. C’est lui qui disait ça.
- Il a l’air d’avoir un ego démesuré.
- Oui. Il aimait le fait d’avoir du pouvoir. Il aimait le fait que je sois désespéré. Il aimait le fait que l’enfermement me rendait dingue.
- On peut aller à Jacksonville lui crever ses pneus.
- J’ai rayé sa caisse en partant. Il m’a mis sa bite dans la bouche, lui, avant. Je sais pas si ça compense vraiment.
- T’as pas essayé de porter plainte ?
- C’est ma parole contre la sienne, tu sais.
- C’est dégueulasse.
- Oui. »

Elle reste silencieuse, un instant, tend la main une nouvelle fois, lui pince le bras et sourit lorsqu’il piaule de douleur.

« Pour m’avoir fait presque pleurer, connard.
- Avec plaisir. »

Il a pas envie de rire mais il rit quand même, pour chasser le fantôme entre ses lèvres et les contacts sur son corps, la douleur dans son bassin et l’envie de gerber qui commence à se faire une place dans son estomac.

« À toi. » qu’il lui lance, pour changer de sujet.
« Oh, moi, tu sais. » Elle commence et il laisse grimper Bob le long de son bras. « J’ai un ex qui m’a laissé des mauvais souvenirs et une boite de capotes.
- Il avait l’air édifiant.
- Il était incroyable. »

Elle éclate de rire et il boit une longue gorgée de coca.
Ça ira, il pense.
Ça ira, il espère.
Ça ira, il jure et peut-être qu’il s’exorcise, peut-être qu’il tente, peut-être qu’il réussit.

Ça ira.


Dernière édition par Merle Brekker le Jeu 4 Jan - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyMer 3 Jan - 22:10

Entre l'avatar et le personnage, tout est parfait I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 3184084084
Rebienvenue loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Asher Bloomberg

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyMer 3 Jan - 22:12

Ruazufbrke

Je t'aime. Et j'aime Merle.

Tellement hâte de se retrouver iRP, je vais le chouchouter I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash https://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher https://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyMer 3 Jan - 23:15

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(...)EEEEEEEE

c'est bon on m'a perdue
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyMer 3 Jan - 23:40

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Tumblr_nwp8mfyFOp1re3x32o1_500
I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Tumblr_nhiefaMr2M1re3x32o1_250
I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Tumblr_o2snwixOSL1tnkd8lo1_400

(on dirait que je parle en langage codé)

BREF.
pas besoin de dire autre chose;
si.
je t'aime.
voila;
*kidnappe Merle et s'en va*

(puis jme rappelle qu'on va se bouder alors en je vais pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 1:53

HOLY SHIT MERLE IS BACK I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 3184084084

oh bordel c'est trop bien putain I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 195239296

re :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 2:48

Comment vous faites trop plaisir et chaud au cœur, vous êtes les plus mignons du monde. I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 3358714544 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 3358714544 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 3358714544 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 9:50

IL EST DE RETOUR IL EST LA LE DIVIN ENFANT
TROP HÂTE DE LE RETROUVER TMTC
JTM I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 10:04

mah mah la perfection est de retour, j'adorais tellement Merle, je suis trop émue que tu le refasses (et sois mignon avec Jaja)

et pis du coup, on pourra se faire le lien dont on avait parlé à l'époque qsdfgh I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 508640715

bref rebienvenue à la casa I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 10:53

DP MAIS OSEF
JE VIENS DE LIRE TA FICHE ET JE CHIALE
JTE PROTEGERAI AVEC MON PROPRE CORPS OKI VIENS A LA COLOC JE VOUS FERAI UNE CABANE EN COUSSINS POUR TOI ET JAJA I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 11:39

...
azy
j'étais tout à fait innocemment en train de procrastiner sur wab
pour pas me mettre au taff de suite
et pi' v'là l'idée saugrenue qui m'prends de lire ta fiche

dieu m'a punie ptn
je chiale
à dieu


(salaud)
(re)
( I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 5758458 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 13:03

... du coup c'est moi que vous avez failli faire pleurer parce que vous êtes beaucoup trop mignons et que je m'y attendais pas du tout gnhgnhgnh.
MAIS DU COUP. Ouiiii pour le lien et oui pour le fort de coussins (même si je suis pas sûre que Jaja approuve bouhahaha) et merci encore I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 5758458 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 5758458 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 5758458 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 5758458 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 5758458 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 5758458 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 5758458

(et Seth faut que je te tombe dessus pour un lien)
(d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 13:19


(j'ai peur)
(un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 14:12

Oh non pas toi gné


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 14:29

mdr comment jviens foutre la merde partout oups.
ça va être le bordel.
et non je veux pas d'un fort avec des coussins pck merle il est caca I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 807731956 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1127348655 faut pas l'encourager.
JE CONNAIS PAS DE MERLE JE SAIS PAS KI C MERLE ENFIN SI C UN POISSON JE CROIS MAIS BON VOILA JE SAIS PAS QUI C ADIEU ALLO HOP

(mdr je suis pas crédible je retourne chialer dans mon coin) (le Caïn en moi chiale aussi) (ENFIN UNE BONNE CHOSE amen.)

bref mon petit raton laveur tu sais que c'est tout perf pour moi I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 1172461040 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 322191556 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 2055562072 I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 2055562072 prends ton envole mon petit papillon. (et me fais pas pleurer ok ? je sais que t'es pas innocente fais pas genre)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptyJeu 4 Jan - 16:04

han, bill, ce choix I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 2065365303
ça va rentrer au poste comme perso ça je sens I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 659403233
rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) EmptySam 6 Jan - 9:37



Félicitations !

j'en ai marre de merle, ce perso me met beaucoup trop en pls I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 2731752206 bref, c'est tout parfait sans grande surprise I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 2700857663 j'ai hâte de voir ce que va déclencher son grand retour I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) 659403233 amuse-toi bien heartbeat


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
FACE CLAIM DIRECTORYTUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty
MessageSujet: Re: I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)   I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I make up things that I would never say. I say them very quietly. (Merle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You make the fire in my bones and make it grow ||Curly
» you don't know how to die quietly ; ft. grace
» broken things
» make it bun dem † seth
» the end of all things (sidna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES