|
|
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 9 Jan - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 12 Jan - 14:03 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci je vous aime bisous kiss kiss |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 12 Jan - 23:19 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de arthur. Merci beaucoup, et bonne lecture j'espère. J'espère aussi que Fanny vous plaira ainsi, sinon j'accepte la fessée. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Sam 13 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 14 Jan - 18:53 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 17 Jan - 20:09 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Eoin Taggart. Merci |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Jeu 18 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 21 Jan - 0:59 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de JJ O'Reilly. Merci |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 21 Jan - 11:57 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici, je suis un pré-lien de Daire Méaloid. Merci |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Lun 22 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 24 Jan - 11:25 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. MERCI |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 28 Jan - 21:10 | |
| Bonjouuuur. J'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici. Je suis un pré-lien de @Bran Kovac (que je viens de prévenir). Merci d'avance, et bon courage pour la lecture. |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Lun 29 Jan - 4:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 31 Jan - 2:25 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Alice Rivera. Merci |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 31 Jan - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 6 Fév - 0:36 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Seven Popescu. Merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 6 Fév - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 7 Fév - 18:51 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Seven Popescu. Merci bien, bisous |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 11 Fév - 18:45 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de @leonard river. Merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 11 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) | |
| |
|
| |
|