Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 bitchin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: bitchin.   bitchin. EmptyVen 24 Nov - 22:26



crossgrove, stella.
freaky people
©️ creditimage|tumblr, viceroy.

               

   
identité
   
✧ PRÉNOM(S) Stella Marie. Un prénom choisi au hasard dans un bottin téléphonique, et un second, pour la forme et le catholicisme associé.
   ✧ NOM Crossgrove.  le nom de famille de maman, et celui de sa fille après #feminisme.
   ✧ ÂGE 20 ans, toute ses dents  
   ✧ LIEU DE NAISSANCE a hôpital, ahah.
   ✧ NATIONALITÉ americaine.
   ✧ ORIGINE 102% irlandaise. Un peu de consanguinité back in the day, oups.
   ✧ ÉTUDES, EMPLOI drop out, jolie, maman, suggar baby
   ✧ STATUT CIVIL elle est célibataire, mais il est grave jaloux.
   ✧ CARACTÈRE crazy sexy cool, ça vous va? Stella, n'est pas facile a décrire. Il faut la rencontrer pour comprendre le phénomène stellaire; Elle n'est pas un grain de sable dans un désert de gens pareils. Stella, c'est plutôt le chameau qui pisse dessus.
   ✧ GROUPE écrire ici.

   
ft. nicola peltz
   
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Elle était seule dans un appartement trop grand, à l'autre bout du monde, avec un test positif. Elle savait déjà qu'il n'allait pas être content, mais elle, étrangement, l'était. Elle allait avoir quelqu'un, une petite personne a aimer très fort, et juste ça, c'était assez. Alors, un sourire naquit sur son visage. C'était merveilleux, mais c'était horrible aussi, parce qu'elle n'avait personne avec qui partager tant de joie.

   Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Sa famille. Son sang. C'est simple comme ça. Dans les hauts comme dans les très, très bas, ils ont toujours répondu présent. Les autres, ils sont là, un moment... Puis ils te volent ton parapluie en pleine tempête.

   Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Sa mère n'a jamais vraiment été présente dans sa vie. La perte de sa grand-mère maternelle était plutôt un soulagement, plutôt qu'une tristesse. Le seul être cher que Stella a réellement perdu, c'est Stella, Stella d'avant. La petite Stella toute calme, a la confiance aveugle, au coeur plein de foi - La faute d'un professeur de chant aux mains baladeuses, aux doigts capables de détruire des vies d'un simple frôlement.
   

   
anecdotes.
   
   ✧ 01 elle chante. elle a un album a son actif, mais reste tout de même assez modeste, terre a terre. Le fait que ce soit un disque de musique de Noel enregistré quand elle avait onze ans y est probablement pour quelque chose. ✧ 02 Les parents de Stella n'avait que Quinze ans lorsque leur petite fille a pointé le bout de son nez. Afin de poursuivre la tradition familiale, Stella a, à son tour, donné naissance très jeune, soit a 19 ans.  ✧ 03 Elle ne sait pas cuisiner ce qui est salé, mais elle fait de bons gateaux. ✧ 04 Stella est la plus grande fan de Lana Del Rey au monde, donnant le prénom de l'artiste a sa petite puce. ✧ 05 Oui, la plus part de ses amants ont l'âge de son père. Elle y peut rien, les jeunes de nos jours, ils sont moches. Et puis, les vieux ils ont du cash, de jolies maisons.✧ 06 Elle est petite, elle est mince, mais elle est capable d'engouffrer 20 chicken nuggets sans problème, avec une grande portion de frites et un coca. Le rêve américain.✧ 07 Petite, elle était très, très religieuse. Certains évènements ont changé cela. ✧ 08 Elle n'était pas très populaire à l'école. Trop bruyante, trop libertine, un peu idiote. ✧ 09 Stella a de gros problèmes d'apprentissage, et elle est paresseuse, un mauvais mélange.✧ 10 Elle a 5 000 followers sur tumblr, et c'est grave important pour elle.

                   

   
PRÉNOM, PSEUDO écrire ici.
   AGE écrire ici.
   PAYS écrire ici.
   
 

   
AUTRE COMPTE écrire ici.
   AVATAR écrire ici.
   
 

   
MOT DE LA FIN écrire ici.
   
 
   
Code:
<pp>AVATAR PRIS (tout en majuscules)</pp> ▪️ pseudo (tout en minuscules)
   
Citation :
veuillez nous indiquez ici si ce compte est un DC et quels sont vos autres comptes. (vous pouvez supprimer si vous n'avez pas de DC)
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyVen 24 Nov - 22:27




   
the story of you
©️ creditimage|tumblr.

   
« Il était une fois une jeune femme, elle était, genre, vraiment belle selon les standard de beauté de l'époque, mais pas trop non plus. Genre, ouais, elle était cute, mais pas une esthétique énervante. Elle avait les cheveux blonds, les yeux... peut-être verts, peut-être bleus. Anyway, tu vois le genre, hein bébé? Elle était juste un peu moins mignonne que toi. Tu sais de qui on parle? Hein? La fille, ce n'était pas une princesse ou whatever, elle était presque normale :Y'avait son cerveau qui faisait des siennes, parfois, puis son corps qui avait des proportions assez rares, mais à part ça, son papa n'était pas roi, ni une vedette. En vrai, ses parents l'avaient eut super jeunes, c'était un peu une tradition malsaine dans sa famille, de faire des bébés trop tôt. Disons simplement que l'éducation sexuelle n'était pas une priorité pour ceux qui l'avaient élevé. Ses grands-parents étaient, des deux côtés vraiment irlandais pis vraiment religieux - surtout sa méchante mémé chez qui la fille grandit, dans la plus haute tour de leur petite maison collée sur le garage de papi. On se fera pas de cachettes, bébé – On s'en fera jamais toi et moi -  Depuis quelques années, la jeune avait une passe rebelle. Elle allait plus à l'Église, même si elle avait toujours été très catho. Elle faisait des câlins à pas mal n'importe qui sans trop faire attention, tant qu'elle pouvait y trouver plaisir aussi. C'est vraiment important que tu trouve du fun dans tes relations Lana, sinon c'est pas juste, ok?

Bref, la blonde était bien cool, n'avait pas une famille comme on voit à la télé, mais c'est ça une famille normale, bébé. La famille squeaky clean, elle n'existe pas. De toute façon, petit cœur, les apparences, on s'en fiche, ok? L'important, c'est que les gens s'aiment et se respectent. C'est pas grave, si tu as juste une maman, si ton ami a deux papas ou si la mère de ta voisine n'a pas accouché d'elle; C'est l'amour qu'il y a entre eux qui compte. Les souvenirs qu'ils construisent ensemble. C'est tout.

Revenons à nos moutons.

La fille avait une famille qui s'aimait beaucoup. Elle était ordinaire, un peu rebelle.

Une journée, la jeune femme était sur Tinder quand elle a matché avec un gars qui avait l'air d'un catfish total. Sérieusement, ses photos avaient l'air d'images qu'on peut acheter sur internet de gens heureux, de professionnels en réunion, ce genre d'affaires-là. Parce qu'elle est un peu idiote, mai s aussi parce qu'il avait un six-pack et un sourire de pub de dentifrice,  la blonde a décidé d'aller a un rendez-vous avec le mec.

Note bien, petit amour, que tu ne devrais jamais rencontrer des gens que tu connais seulement de l'internet sans m'en parler. N'y va jamais seule et assures-toi d'être dans un lieu public. Il faut avoir foi en l'humanité, oui, mais aussi garder un peu d'esprit critique. Un joli sourire ne fait pas de quelqu'un une bonne personne. Des sourcils froncés et des vêtements troués ne font pas de quelqu'un une mauvaise âme non plus.

Anyway - Le rendez-vous, cette fois là, c'était dans un restaurant que je – que la fille connaissait bien. Quand elle est arrivée là bas, le gars était déjà là. Même en chair et en os, il avait pas l'air d'une vraie personne. On aurait dit qu'il était photoshoppé, super hot, mais tu vois, Lana, la technologie c'est pas si cool que ça, parce qu'on peut cacher qu'on est vraiment qui on est réellement sous une tonne de filtres, et de photos croppés.


Au début, il était meh, niveau personnalité. Après, il a dit ce qu'il faisait dans la vie, c'était assez compliqué, la fille a pas vraiment compris, donc elle s'est dit qu'il devait faire pas mal de cash, alors elle l'aimait un peu plus. Elle s'est mise à rêver, comme elle faisait. Elle pourrait peut-être devenir sa trophy wife, avoir une vie de rêve à Los Angeles et une télé-réalité à son nom. Le genre d'existence facile dont tout le monde à envie, mais qui n'existe pas. Finalement, il l'a ramené à son hôtel.

Bébé de mon cœur, dit toujours non, si quelqu'un te propose de passer à sa chambre d'hôtel. C'est juste un signe que c'est une relation qui va mener à rien, que la personne est juste de passage dans ta vie, pis dans ta ville.

Pis c'est ça.

Il était marié, mais il était riche. Elle ne voulait pas briser un mariage, mais il était hot. Ça aurait du en rester là, mais il venait souvent dans le coin par affaires. le gars et la fille se sont revus. À tous les coups c'était pareil, il était toujours marié, il était toujours beau, et arrivait les poches pleines et les bras plein de cadeaux.

C'est difficile de dire non à de l'or quand t'as toujours vécu dans le charbon.

Ils vécurent quelques rendez-vous, deux trois escapades secrètes de l'autre côté de l'océan et t’eurent, toi.

Au début, c'était... l'enfer. La fille était tellement heureuse, mais  aussi tellement effrayée a l'idée d'avoir un petit bébé, et de probablement devoir l'élever seule. Pour le gars, c'était encore plus compliqué, parce qu'il devait faire le choix entre ses deux vies. Au final, la fille a décidé de ne pas avoir peur, de juste être heureuse. Le gars a décidé que sa puce était plus importante qu'un mariage qui était juste une mascarade.

Je ne sais pas s'ils vont vivre heureux pour toujours; On verra, ok? »
   


Dernière édition par Stella Crossgrove le Mar 28 Nov - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyVen 24 Nov - 22:51

nico crazylove crazylove
ce début de fiche promet bitchin. 659403233
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite bitchin. 1893068100
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyVen 24 Nov - 23:49

oulala que t'es belle loveeye bitchin. 659403233
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptySam 25 Nov - 1:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptySam 25 Nov - 4:57

nicola est tellement belle, et puis, ce choix de scéna. bitchin. 2700857663 bitchin. 2700857663 loveeye
bienvenue dans le coin, la miss. bon courage pour la fin de ta fiche. bitchin. 1043588926 bitchin. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptySam 25 Nov - 8:22

Bienvenue à toi loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptySam 25 Nov - 9:34

j'aime ce titre bitchin. 659403233

bienvenue parmi nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptySam 25 Nov - 11:07

J'suis fan du titre de la fiche bitchin. 760405754 loveeye Puis l'avatar aussi évidemment loveeye Bienvenue ici bitchin. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptySam 25 Nov - 17:41

Bienvenuuuue. bitchin. 5758458 Courage pour la suite de ta fiche, t'as bientôt fini. aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyDim 26 Nov - 20:58

bienvenue la belle bitchin. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyDim 26 Nov - 21:36

merci merci;

J'ai grave l'impression de vous catfisher, comme c'est pas ma première fois ici :lol: J'étais Alma, mais le travail m'empêchait de passer sur le forum. Heureusement, ils ont réussi a engager - et a former - deux nouvelles personnes donc j'ai plus de temps bitchin. 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyDim 26 Nov - 21:50

ALMAAAAAAAAAAA MAIS NON bitchin. 2065365303 j'aimais trop ce petit bout j'avais la mort quand t'as été suppr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyDim 26 Nov - 21:51

oooooooooh alma, je suis contente de te revoir j'étais trop déçue qu'on ait pas pu continuer notre rp bitchin. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyDim 26 Nov - 22:01

haha trop drôle, le style de la fiche m'a fait penser direct à Alma, donc contente que tu sois de retour bitchin. 1765165459
re-bienvenue du coup bitchin. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyMar 28 Nov - 1:46

J'suis tellement importante, merveilleuse, indispensable. Biensûr que vous êtes contents de me revoir lolz

(ze vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Paulsen

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyJeu 30 Nov - 15:17

OOOH RE (je suis à la masse mais chut)
Je kiffais Alma, je kiffe Stella, ton style est tellement génial à lire bitchin. 2481055160
je suis contente que tu reviennes bitchin. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 https://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyDim 3 Déc - 20:14



Oups !


le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. EmptyJeu 7 Déc - 10:18

Hello toi, tu as oublié de remplir toute la partie en bas de ton premier post (derrière les trois icones, et les codes pour les bottins) donc je te laisse voir ça et reposter un petit message dans les fiches terminées quand ça sera fait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

bitchin. Empty
MessageSujet: Re: bitchin.   bitchin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bitchin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES