|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Sam 14 Oct - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Sam 14 Oct - 15:53 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Dim 15 Oct - 17:01 | |
| jamais vu fight club ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Lun 16 Oct - 9:07 | |
| Je mate
La nuit des morts-vivants ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mar 17 Oct - 14:27 | |
| faut que je mate !
on fait thème Halloween ?
The Grudge ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mar 17 Oct - 15:31 | |
| Deal, et je zappe Shaun of the Dead ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mar 17 Oct - 16:01 | |
| Je mate The Conjuring ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mar 17 Oct - 16:14 | |
| Je mate parce que y'a Vera Evil Dead ? (le vieux ofc) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mar 24 Oct - 12:36 | |
| Je zappe. J'aime pas ce genre de film Sharknado ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mar 24 Oct - 14:31 | |
| je zappe adventure time ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mar 24 Oct - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mer 25 Oct - 11:06 | |
| DAIRE TU PEUX PAS ZAPPER SHARKNADO WOH Seul sur Mars par contre je zappe et rezappe
Stardust ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mer 25 Oct - 11:12 | |
| Je zappe carrément Stardust merci mais le cucul la praline dégoulinant très peu pour moi Par contre ouai Seul sur mars t'as pas de goût tu veux pas apprendre à planter des patates avec ton caca ? Fast and furious ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mer 25 Oct - 11:34 | |
| MAIS C'EST SUPER DRÔLE et non Matt Damon pendant deux heures = mort assurée. Je mate pour la blague. Interstellar ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mer 25 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mer 25 Oct - 16:32 | |
| JE MATE AEFFESFHY
la ligne verte ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Jeu 26 Oct - 9:29 | |
| Je zappe
Carrie ? (Le vieux) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Jeu 26 Oct - 11:25 | |
| Je mate ofc :)
tous les saw ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Jeu 26 Oct - 11:33 | |
| je zappe
L'étrange Noël de Mr Jack ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Jeu 26 Oct - 11:42 | |
| Je matte About time ? celui qui zappe je le démonte |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| |
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Sam 28 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Dim 29 Oct - 11:19 | |
| je zappe x1000
Stranger Things ? |
|
| |
Invité ☽ ☾