|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Dim 26 Nov - 15:32 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Lun 27 Nov - 0:24 | |
| Je zappe
Gerry (Gus Van Sant) ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Lun 27 Nov - 0:55 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Lun 27 Nov - 1:01 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Lun 27 Nov - 1:17 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Lun 27 Nov - 12:05 | |
| je sais pas je mate ?
peaky blinders ? |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Lun 27 Nov - 21:02 | |
| je mate lalala
vikings ??? |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Lun 27 Nov - 21:25 | |
| Je mate
Friday Night Dinner ? |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mar 28 Nov - 10:22 | |
| je sais pas, je mate ? charmed ? |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mar 28 Nov - 10:29 | |
| OUI MATE c'est une mes sticoms préférées et me dis pas que t'aimes pas les sitcoms toi aussi, je te dirais mate quand même
Je zappe
BrainDead ? |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mer 29 Nov - 12:14 | |
| je mate ça a l'air fun
Please Like Me ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mer 29 Nov - 14:20 | |
| Je mate un million de fois Inside No.9 ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Sam 2 Déc - 13:39 | |
| je sais pas, je mate ? dark ? (la nouvelle série netflix) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Sam 2 Déc - 15:00 | |
| je maaaaaate c'est sur ma liste
this is us ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Sam 2 Déc - 15:06 | |
| je maaaaaaate :red: