| ( tu mates ou tu zappes ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( tu mates ou tu zappes ) Lun 8 Mai - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Lun 8 Mai - 20:29 | |
| obviously 8D
American Gods ? |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Mar 9 Mai - 10:31 | |
| je mate the handmaid's tale ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Mar 9 Mai - 19:40 | |
| je mate aussi je pense breaking bad ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Mar 9 Mai - 20:48 | |
| Je zappe This Is Us ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Mer 10 Mai - 0:05 | |
| je zape
The Handmaid's tale ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Mer 10 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Jeu 11 Mai - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Jeu 11 Mai - 21:47 | |
| je zappe
Brooklyn nine-nine ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Jeu 11 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Ven 12 Mai - 15:47 | |
| Faut que je mate, ouais ! :O Santa Clarita Diet ? |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Ven 12 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Sam 13 Mai - 11:39 | |
| Je mate mais gosh ce truc xDD
Luther ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Sam 13 Mai - 13:43 | |
| il faudrait un jour oui !
american horror story ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Mar 16 Mai - 10:12 | |
| Ouais mais je suis pas à jour et je sais pas si je m'y remettrai en vrai x)
Parks and Recreation ? |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Mar 16 Mai - 13:30 | |
| J'ai maté un peu.
Preacher ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Jeu 18 Mai - 21:13 | |
| Je vais sûrement mater Polisse ? |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Jeu 18 Mai - 21:21 | |
| Je matte
Little Boy Blue ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Ven 19 Mai - 10:42 | |
| Je connais pas mais le pitch fait bobo au cœur je sais pas ça dépend xO
Arrested Development |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Ven 19 Mai - 21:30 | |
| je n'connais pas donc je mate par curiosité. sherlock ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Ven 19 Mai - 21:36 | |
| Je mate mais pas les dernières saisons e_e
Morse (de Tomas Alfredson) ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Sam 20 Mai - 16:49 | |
| je mate par curiosité. :o
supernatural ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Sam 20 Mai - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) Sam 20 Mai - 17:55 | |
| Je connais pas, donc je dirais je mate !!
Anne with an «E» ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ) | |
| |
|
| |
| ( tu mates ou tu zappes ) | |
|