|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Mer 22 Nov - 18:07 | |
| hmmm je mate mais sans plus
le jour d'après ? |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Jeu 23 Nov - 10:42 | |
| LEQUEL ? Admettons que c'est le dernier sorti donc le coréen, je mate par curiosité.
Orange Mécanique ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Jeu 23 Nov - 10:44 | |
| OUI OUI OUI OUI OUI.
Rusty James (ou Rumble fish pour les puristes) ? |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Jeu 23 Nov - 12:38 | |
| je maate
The Outsiders ? (dans la veine Dillon-Coppola) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Jeu 23 Nov - 13:06 | |
| Je connais pas mais je mate Donnie Darko ? |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Jeu 23 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 9:17 | |
| nope
dear white people (série) ? |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 10:30 | |
| Je compte mater un jour tellement de choses That '70s Show ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 10:31 | |
| je zappe j'aime pas les sitcom
the 100 ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 17:03 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 19:04 | |
| Je mate (enfin quand je peux)
jessica jones ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Ven 24 Nov - 20:56 | |
| je mate ogijerge
godless ? |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Sam 25 Nov - 10:09 | |
| je mate (obligée y a tucker ) l'île aux enfants ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Sam 25 Nov - 14:07 | |
| omg je mate valérian et la cité des mille planètes ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Dim 26 Nov - 12:45 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Dim 26 Nov - 14:48 | |
| je mate Euh. Je manque d'idées putain. SKINS ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Dim 26 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) Dim 26 Nov - 14:58 | |
| nan mais US existe même pas dans ma tête mdr
Je mate !
The Wire ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mates ou zappes ) | |
| |
|
| |