|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 16:06 | |
| je bannis MVDD parce que les tatouages ça fait fille de mauvaise vie. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 16:10 | |
| du coup je bannis mvdd pour la même raison :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 16:24 | |
| je bannis tous mvdds parce qu'ils ont trop floodé j'ai des centaines de notifs c'est pas raisonnable |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 6 Oct - 10:14 | |
| Je bannis MVDD parce que ça lui apprendra à surveiller les sujets de flood |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 6 Oct - 11:45 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il veut me faire peur ! |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 6 Oct - 19:17 | |
| je bannis mvdd parce que je trouve aucune raison de le faire parce qu'elle est trop chou et que c'est frustrant (ouais jsuis logique ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 6 Oct - 19:30 | |
| je bannis mvdd parce que je l'aime pas ( c'est faux mais chut ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 7 Oct - 17:41 | |
| je bannis MVVD parce qu'elle n'est pas honnête avec elle-même |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 9 Oct - 12:13 | |
| je bannis mvdd parce qu'il m'a goosé |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 9 Oct - 12:15 | |
| Je bannis MVDD parce qu'en vrai je sais qu'elle a aimé ça |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 9 Oct - 18:01 | |
| je bannis mvdd parce que tu fais trop l'malin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 9 Oct - 19:03 | |
| je bannis mvdd parce que c'est une sale kids |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 9 Oct - 19:12 | |
| je bannis mvdd parce que c'est une sale yobbo |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 9 Oct - 20:18 | |
| je bannis mvdd parce qu'être dans un gang c'est pas bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Oct - 9:29 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle est pas sympa avec Toad |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Oct - 9:35 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle ment |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Oct - 9:38 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle sait que c'est vrai |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Oct - 12:38 | |
| Je bannis mvdd parce que dans le rp c pas vrai |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Oct - 9:12 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il faut qu'elle fasse quelque chose avec ces cheveux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 15 Oct - 14:49 | |
| je bannis mvdd à cause de sa bouille trop chou c'pas permis |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 16 Oct - 9:04 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est les boobs à l'air qui devraient pas être permis |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 20 Oct - 14:13 | |
| je bannis mvdd parce que mes boobs sont pas totalement à l'air (#FREETHENIPPLE :jedediah: ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 20 Oct - 23:31 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle devrait faire du topless comme moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 23 Oct - 21:29 | |
| Je bannis mvdd parce que ça fait longtemps que je l'ai pas banni et ces accès de tyrannie me manquaient |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|