|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 30 Sep - 17:36 | |
| je bannis mvdd parce que c'est à cause de lui qu'il faut se bourrer la gueule pour survivre à la thérapie :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 1 Oct - 14:46 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle ne vient pas à la messe. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 2 Oct - 16:13 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a oublié son t-shirt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 2 Oct - 16:18 | |
| Je bannis MVDD parce que les tatouages ça fait habillé d'abord. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 2 Oct - 17:46 | |
| je bannis mvdd parce que ça compte pas ça |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 3 Oct - 10:58 | |
| je bannis MVDD parce que son bras est beaucoup trop beau pour ce monde :lucian: |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 3 Oct - 16:00 | |
| Je bannis mvdd parce que l'amour vache. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 4 Oct - 13:24 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il bannit son petit frère chéri d'amour innocent. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 4 Oct - 15:07 | |
| je bannis mvdd parce que mensooooonge :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 4 Oct - 15:25 | |
| je bannis MVDD parce que c'est un mensonge sur pattes alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 4 Oct - 16:57 | |
| je bannis mvdd parce qu'il raconte n'importe quoi |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 10:50 | |
| Je bannis MVDD parce que son prénom me fait penser à du lard et j'aime pas ça. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 11:28 | |
| Je bannis MVDD qui aime pas le lard Et parce qu'il me fait peur aussi
Dernière édition par Quinn Stevenson le Jeu 5 Oct - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 11:38 | |
| je bannis MVDD parce qu'elle aime le lard alors. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 12:09 | |
| Je bannis MVDD qui bannit pour des mauvaises raisons ! |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 12:40 | |
| je bannis mes vdds pour qu'ils arrêtent de se chamailler |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 13:07 | |
| je bannis mvdd juste pour le bully |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 13:09 | |
| je bannis mvdd pour lui donner une leçon |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 13:12 | |
| je bannis mvdd parce que c'est pas lui qui décide |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 13:14 | |
| je bannis mvdd parce que si, c'est moi qui commande alors obéis mécréante |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 13:16 | |
| vraiment ? je bannis mvdd parce que c'est moi qui détient la position de force |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 13:18 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle fait trop la maline, j'vais t'envoyer les yobbos ça va te calmer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 13:19 | |
| je bannis mvdd parce que c'est la solution de facilité ça, défends-toi tout seul |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 13:20 | |
| je bannis mvdd parce que moi j'suis non-violent ok je fais comme je peux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 5 Oct - 13:21 | |
| je bannis mvdd de dépit |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|