|
|
Auteur | Message |
---|
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 18:06 | |
| Je bannis MVDD parce que y'a une différence entre pas avoir la gueule d'un pasteur et être pédo quand même non ? j'te bannis pour faire la paix aussi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 18:25 | |
| Je bannis MVDD mais c'est pour mieux lui faire un câlin dans le confessionnal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 18:38 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il prend ses rêves pour des réalités. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 18:39 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est vrai déso j'entre pas dans la bonne moyenne d'âge |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 18:41 | |
| je bannis MVDD parce qu'en fait t'es juste pas mon type peu importe l'âge sorry not sorry (Asher Ezra Seth tu vois ils sont tous bruns ). |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 18:47 | |
| Je bannis MVDD parce que ok je suis pas son genre mais un câlin ça n'engage à rien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 4 Nov - 10:13 | |
| je bannis MVDD parce que les câlins c'est la racine du mal. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 4 Nov - 10:19 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est le type qui a surement jamais fait de câlin de sa vie qui se permet de commenter merci quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 4 Nov - 10:26 | |
| je bannis MVDD parce que c'est pas vrai d'abord. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 4 Nov - 10:45 | |
| Je bannis MVDD parce que malgré ça il reste quand même le plus mignon |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Nov - 0:06 | |
| je bannis mvdd pck c'est un boulet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Nov - 12:30 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle est toujours pas venue à la messe. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Nov - 18:50 | |
| je bannis mvdd parce qu'il veut ramener tout le monde à la messe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Nov - 21:27 | |
| je bannis MVDD parce qu'elle a pas l'air au courant que C'EST MON JOB |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Nov - 21:28 | |
| Je bannis Mvdd parce que ton job c'est aussi de tondre des pelouses pourtant tu demandes pas à tout le monde de prendre des cours de jardinage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Nov - 21:32 | |
| je bannis MVDD parce qu'il dit n'importe quoi, je veux pas que les gens se mettent à tondre des pelouses sinon je deviendrai inutile, par contre j'ai besoin de gens à la messe pour avoir des sous pour réparer mon église et faire venir d'autres gens et avoir une vraie communauté qui fasse du bien autour d'eux. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Nov - 21:58 | |
| Je bannis MVDD parce que je ne veux pas recommencer à me chamailler avec lui sur le pourquoi il n'a personne dans son Église ... |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 6 Nov - 12:00 | |
| je bannis MVDD parce que tout le monde devrait y aller vu que le pasteur est canon |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 9 Nov - 17:14 | |
| je bannis mvdd parce qu'il joue au mort-vivant dans son profil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 9 Nov - 17:17 | |
| je bannis MVDD parce que les morts-vivants c'est c'qu'il y'a d'plus beau. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 9 Nov - 17:22 | |
| je bannis mvdd parce que c'est un mensonge, nemo est plus mignon quand il est vivant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 9 Nov - 17:23 | |
| je bannis MVDD parce que Nemo se trouverait + mignon s'il était mort |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 9 Nov - 17:24 | |
| je bannis mvdd parce qu'on a pas demandé l'avis de nemo, tant pis pour lui |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 9 Nov - 17:27 | |
| j'bannis mvdd parce qu'il est devenu flic |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 9 Nov - 17:28 | |
| je bannis mvdd parce que c'est juste une grosse rageuse |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|