|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 23 Oct - 21:52 | |
| je bannis mvdd juste pour le plaisir :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 23 Oct - 22:02 | |
| Je bannis mvdd pour la même raison |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 23 Oct - 22:04 | |
| je bannis mvdd parce que c'est une copieuse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 23 Oct - 22:08 | |
| Je bannis mvdd parce que j'ai pas copié, je me suis inspiré voilà tout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 24 Oct - 14:02 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il a pas compris ce que c'est que d'avoir du style |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 24 Oct - 15:10 | |
| Je bannis MVDD parce que c'était de l'humour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 25 Oct - 11:03 | |
| je bannis MVDD parce que c'est surtout que ça le dérange pas quand Toad porte pas de T-shirt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 25 Oct - 11:10 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il insinue des trucs perfides genre comme si j'avais envie de voir Toad sans t-shirt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 25 Oct - 11:36 | |
| Je bannis MVDD parce que - Wolfgang Riviera a écrit:
Il avait un style indéniable et c'était sans doute pour ça que Wolfgang s'amusait parfois à l'observer du coin de l'oeil lorsqu'il venait tondre sa pelouse. Il l'observait et il l'imaginait parfois tout nu. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 25 Oct - 11:42 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il me bannit juste parce que j'ai prouvé sa culpabilité |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 25 Oct - 11:50 | |
| Je bannis MVDD pour sa perfidie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 25 Oct - 11:51 | |
| Je bannis MVDD parce que dire la vérité c'est pas de la perfidie |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 25 Oct - 16:40 | |
| je bannis mes 2 vdd parce qu'ils se chamaillent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 25 Oct - 16:58 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle peut parler, elle se chamaille tout le temps avec les autres |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 11:28 | |
| Je bannis MVDD parce que dixit le mec qui s'appelle gang de loups |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 11:44 | |
| Je bannis MVDD parce que lui c'est un putain de champignon ou un crapaud au choix |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 16:23 | |
| Je bannis MVDD parce que j'aime pas les blonds |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 16:34 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est raciste des blonds alors qu'il est roux c'est l'hôpital qui se fout de la charité |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 16:36 | |
| Je bannis MVDD parce que moi au moins c'est naturel |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 17:02 | |
| je bannis MVDD parce que j'ai tous les droits ça arrive MVDD mais j'suis pas du tout à jour et faut que je fasse mes recherches d'emploi. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|