|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 12:15 | |
| .... *part en courant* Tu fais trop peur MVDD |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 12:17 | |
| viens mvdd, je vais te protéger |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 22:47 | |
| gère déjà ceux que t'as mvdd, prends pas d'autres cas en plus |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 12:09 | |
| le choix d'avatar de MVDD me fait rêver j'espère un jour voir MVDD lancer des toiles mais chuuut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 15:55 | |
| Mvdd fait trop edgy sur son avatar |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 17:18 | |
| MVDD elle doit rien voir avec ses cheveux comme ça. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 17:20 | |
| On voit très bien à travers les cheveux mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 17:38 | |
| c'est parce que t'es teinte en blonde MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 17:49 | |
| faut que je réponde au mp de mvdd. j'ai honte de mon temps de réaction omg. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 17:51 | |
| il va mieux ton doigt mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 18:16 | |
| oui mvdd, je suis capable de m'en servir à nouveau même si ça fait encore un peu mal. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 19:00 | |
| HONTE SUR TOI POUR LE MP MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 22:32 | |
| c'est pour asseoir mon autorité MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Oct - 22:33 | |
| on y croit pas à ton autorité mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 8 Oct - 11:51 | |
| Laisse-moi rêver MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 8 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 8 Oct - 12:02 | |
| ne brise pas ses rêves si vite mvdd, laisse-lui un peu d'espoir vain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 8 Oct - 12:02 | |
| je trouve ça plus cruel moi mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 8 Oct - 12:27 | |
| Chères VDD : |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 8 Oct - 12:28 | |
| c'est pas très catholique ça mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 8 Oct - 12:31 | |
| je m'en fous je suis pas catho MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 8 Oct - 12:34 | |
| eh voilà j'ai essayé de pas me foirer entre catho et chrétien mvdd mais comme d'hab j'ai loupé en plus j'ai réfléchir |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|