|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:11 | |
| prends-la la brochure, elle pourrait t'être utile mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:16 | |
| pas pour ces visages là mvdd, mais oui tu sais pour qui j'en ai besoin tkt |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:22 | |
| oui je pensais à tu sais qui mvdd, tu peux toujours te cacher derrière d'autres visages je reste dans l'ombre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:23 | |
| T FRAÎCHE MVDD ( je suis en train de lire ta fiche, j'arrive soon soon dans ta boîte à mp ) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:24 | |
| pas comme toi mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:25 | |
| tu mens mvdd |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:26 | |
| je ne mens jamais mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:27 | |
| ben t'as des peau de saucisson dans les yeux mvdd pck j'suis tout à fait comestible |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:28 | |
| bof, pas dans notre rp mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:29 | |
| j'ai pas besoin d'être comestible dans notre rp mvdd, ce serait donner de la confiture à un cochon :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 16:37 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- oui je pensais à tu sais qui mvdd, tu peux toujours te cacher derrière d'autres visages je reste dans l'ombre
Je veux pas de Voldemort dans mon église MVDD. :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 21:06 | |
| peut-être qu'il ferait un bon enfant de coeur, t'en sais rien mvdd, tu le juges trop vite le pauvre voldy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 21:14 | |
| j'accepte que les gens beaux MVDD, sorry not sorry |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 0:15 | |
| c'est très superficiel ça mvdd, t'as pas honte ? et moi qui voulais venir dans ta paroisse, j'ai changé d'avis tiens |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 9:15 | |
| je rigole en t'imaginant dans une paroisse mvdd et vdd de mvdd, tu le bully parce qu'il a pas de nez |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 9:16 | |
| Il a l'air trop cool le tatouage de MVDD |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 10:13 | |
| VDD de VDD : oui et Jem t belle mais j'ai ni envie de mourir ni de redevenir accro (Toad speaking parce que Nemo voilà ) MVDD, c'est quand que tu reviens au magasin ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 10:55 | |
| MVDD va me manger si je reviens ? ._. |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 10:57 | |
| je suis pas (encore) cannibale MVDD tkt |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 11:11 | |
| le (encore) est plutôt inquiétant mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 11:17 | |
| J'suis d'accord avec MVDD là |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 11:27 | |
| vous êtes pas marrantes mes VDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 11:35 | |
| *jette des tomates en conserve sur SVDD* Là, voilà |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Oct - 11:46 | |
| oouuh, rouge comme ton sang, me gusta MVDD. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|