|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 47 ▹ points : 0 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : venus in furs ▹ avatar : lera abova
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 20 Oct - 15:31 | |
| je bannis mvdd parce que c'est pas bien d'être une vendue |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 20 Oct - 19:16 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle assume pas trop d'être une fan de mathie |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 119 ▹ points : 9 ▹ pseudo : sprn ▹ crédits : miserunt ▹ avatar : luke powell ▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 20 Oct - 20:11 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle assume pas sa fourberie |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 20 Oct - 20:12 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle se fait bully sévère #victime |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 20 Oct - 22:21 | |
| Je bannis MVDD parce que question bully, il peut causer |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 47 ▹ points : 0 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : venus in furs ▹ avatar : lera abova
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 22 Oct - 9:54 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle se fait bully aussi |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 22 Oct - 10:21 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle était trop facile celle-ci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 22 Oct - 11:45 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle m'a goosé |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 22 Oct - 23:21 | |
| Je bannis MVDD seulement pour le préserver de la décadence présente sur ce forum |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 23 Oct - 7:43 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est pas bien de perturber le transit des gens. On dira que tu sais vraiment faire chier ! PADAM ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 2 Nov - 10:10 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est particulièrement douée dans ce domaine aussi, même pas besoin d'artifices, c'est juste inné |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 5 Nov - 10:14 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est le pire et qu'il refuse de l'admettre. |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Nov - 14:38 | |
| Je bannis mvdd parce que, avouons-le, May est une tête à claques (mais on l'aime quand même) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Nov - 14:38 | |
| je bannis mvdd pck c'est toi la tête à claques |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Nov - 14:39 | |
| Euh, je bannis mvdd parce que c'est pas s1pa. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Nov - 22:29 | |
| je bannis mvdd parce qu'il s'est découvert une âme charitable au mauvais moment |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 8 Nov - 7:51 | |
| Je bannis MVDD parce que ça faisait quand même longtemps |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 9 Nov - 11:08 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle doit avoir froid comme ça et il fait plus chaud en enfer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 9 Nov - 11:56 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il doit me laisser ne pas m'habiller comme je veux ! |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 9 Nov - 21:34 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle a raison |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 10 Nov - 13:40 | |
| je bannis mvdd parce que c'est quoi cet avatar trop adorable jpp |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 79 ▹ points : 5 ▹ pseudo : fae ▹ crédits : hoodwink ▹ avatar : courtney eaton ▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 11 Nov - 23:50 | |
| je bannis mvdd parce qu'on a pas encore défini notre lien trop perf avec ce bb |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 13 Nov - 10:13 | |
| je bannis mvdd pour plein de raisons mais la principale étant : c'est une ancienne kids |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|