|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 12 Oct - 21:33 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle veut me forcer à marathoner des vieilles séries |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 157 ▹ points : 22 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : MISERUNT <3 ▹ avatar : L. Savignoni
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 12 Oct - 21:37 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il n'a pas de volonté, j'parie |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 12 Oct - 22:19 | |
| je bannis mvdd parce que mauvaise laaangue, tu te trompes |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 119 ▹ points : 9 ▹ pseudo : sprn ▹ crédits : miserunt ▹ avatar : luke powell ▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 13 Oct - 10:51 | |
| Je bannis MVDD parce sunil est beaucoup trop mignon |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 13 Oct - 10:53 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 13 Oct - 10:54 | |
| Je bannis MVDD parce que s'il avait été gentil ça ne serait pas arrivé |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 13 Oct - 23:04 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle fait pas d'efforts pour me répondre |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 12:42 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est grumpy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 18:15 | |
| Je bannis mon VDD parce que son nom de famille me perturbe, j'arrête pas de lire "prospectus"... u_u |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 18:33 | |
| ptdr j'avais pas encore vu ça je bannis mvdd parce que bannir un Popescu c'est s'exposer à des représailles du reste de la famille hinhin (sauf si tu bannis Seven, ça tu peux) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 18:50 | |
| Je bannis MVDD parce que je n'ai pas peur des menaces d'un ado rebel à mèche |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 19:16 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il parle mal à mi novio. Y'a que moi qui peut le faire, non mais. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 21:36 | |
| je bannis MVSS parce que c'est un lover |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 21:38 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle a bien trop une tête d'ange et que c'est pas permis. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 21:42 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est pas lui qui décide de ce qui est permis ou non |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 21:49 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle va bientôt mourir |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 21:53 | |
| Je bannis MVDD pour sauver ma peau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 22:07 | |
| Je bannis VDD parce qu'elle a arraché de pôvres fleurs innocentes pour décorer ses tifs. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 22:12 | |
| je bannis mvdd parce que lui n'en a pas, des tifs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 22:17 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il n'en a pas plus que moi, des tifs |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 22:19 | |
| Je bannis mes VDD parce qu'ils ont grand besoin d'une lotion capillaire, apparemment. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 22:34 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il ne nous regarde pas dans les yeux. Manque de respect total. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 79 ▹ points : 5 ▹ pseudo : fae ▹ crédits : hoodwink ▹ avatar : courtney eaton ▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 22:49 | |
| je bannis mvdd parce qu'il se déguise en poule. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 14 Oct - 22:52 | |
| Je bannis MVDD qui ne semble pas connaître le swag de poule |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |