|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 10:19 | |
| Toad est merveilleux Je suis pas innocent j'ai juste pas l'esprit mal tourné enfin mêmequandjedevrais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 10:21 | |
| je crois que c'est la définition d'innocent ce que tu viens de dire. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 10:22 | |
| Ouais ben ça va. Il voulait dire qu'il serait pas contre que tu le déniaises. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 10:24 | |
| Bien noté. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 10:27 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 13:48 | |
| - Jemima Carter a écrit:
« Ils sont jolis, t'as dû t'appliquer. » Ses yeux qui s'lèvent vers Nemo, son sourire innocent et ses traits aussi sages qu'à l'accoutumée. Et puis elle baisse la voix, penchant la tête sur le côté. « J'espère juste que t'as pas mis de l'arsenic dedans. » @Jemima Carter En tout cas c'est sûr que Nemo goûtera pas tes cookies. (et @Atticus Hornigold mission : faire bouffer un space cupcake à ton ex, hop hop hop) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 13:51 | |
| mais pourtant ils sont beaux mes cookies t'es pas gentil pour la peine même pas en rêve je touche à tes cupcakes, et essaie pas de mettre ton frère dans le coup |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 13:57 | |
| a) mes cupcakes sont plus beaux b) j'ai promis à mon frère de pas crever tout de suite et t'es la plus susceptible de mettre de l'arsenic dans tes pâtisseries c) ils vont tous crever d'overdose à la thérapie, qui ramène un quatre-quart à l'héro ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 14:05 | |
| Ok Jem qui veut tuer Trix dès le début du goûter j'apprécie ( les mélanges de substances différentes mauvaise idée ) - Nemo Hornigold a écrit:
c) ils vont tous crever d'overdose à la thérapie, qui ramène un quatre-quart à l'héro ?
merde j'aurais dû y penser |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 14:07 | |
| a) ça je te l'accorde b) c'est pas vrai je tue pas les gens j'fais que des trucs inoffensifs :lucian: c) j'avoue qui dit mieux ? faut monter la mise un peu rohhhh on essaie de détendre l'atmosphère et c'est comme ça qu'on se fait remercier, ok bande d'ingrats si vous étiez pas si chiants y aurait pas eu besoin de tout ça comme artifices |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 14:24 | |
| moi j'ai de l'héro ça peut se négocier bisous. :lucian:
(bon en vrai alice décommande elle vient pas bisous) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 15:27 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 17:59 | |
| J'ai pas encore tenté la mission j'ai été distrait par mes hormones sorry :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 18:03 | |
| tes hormones ont mauvais goût big bro :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 20:46 | |
| J'ai dit que tes cheveux étaient soyeux, j'attend un minimum de considération de ta part |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 22:17 | |
| les compliments quand on est bourré ça compte pas. |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 21 Sep - 23:14 | |
| non je ne viens toujours pas. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 22 Sep - 0:40 | |
| Je dois faire quoi pour que tu viennes ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) | |
| |
|
| |
|