|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 29 Aoû - 19:57 | |
| c'est vrai c'est un bon garçon tu m'appelles pas chatte euké ? |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 29 Aoû - 20:06 | |
| tu vas finir en prison plus longtemps que prévu toi |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 29 Aoû - 20:25 | |
| fais gaffe, elle griffe aussi ma chatte |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 30 Aoû - 11:07 | |
| je confirme pour le rp de jj, j'ai rigolé, quel fdp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 30 Aoû - 12:07 | |
| LE JALINA NON MAIS STOPPEZ TOUT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 30 Aoû - 12:39 | |
| Anca elle rigole pas.
(mdr mais moi si) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 30 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 30 Aoû - 13:22 | |
| le jalina +1000000000 svp mes feels (et nergui dans le fond : ) (et non anca elle rigole pas elle pleure mdr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 31 Aoû - 12:31 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 31 Aoû - 13:17 | |
| - Felix Hart a écrit:
- @rhoan storm et @river albarn vous aurez ma peau avec votre rhover ptn JE DEVRAIS PAS SHIPPER MERDE
Ouais bah moi je voulais pas shipper le Fever hein |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 31 Aoû - 15:34 | |
| - River Albarn a écrit:
- Felix Hart a écrit:
- @rhoan storm et @river albarn vous aurez ma peau avec votre rhover ptn JE DEVRAIS PAS SHIPPER MERDE
Ouais bah moi je voulais pas shipper le Fever hein on fait un trouple |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 31 Aoû - 18:23 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 31 Aoû - 20:22 | |
| MDRRR MAIS JE SAVAIS QUE TU ALLAIS QUOTE POUR CA ! M'EN FOU T'AS PAS DE PREUVE TU AS PARFAITEMENT PU CHANGER CA MANUELLEMENT ! SALE PUTE. (Je me remet pas de ma connerie, je tiens à préciser que étant au taf j'avais pas le temps de me relire et risquer que mes collegues voit ce rp le plus malsain de la vie) Je me cherche des excuses. Je sais. Orange. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 31 Aoû - 21:30 | |
| C'est trop beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 6 Sep - 9:56 | |
| LE FUTUR MALAISE RHOAN/OTTO/LENNY JE DIS OUI
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 6 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 6 Sep - 11:16 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 6 Sep - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 8 Sep - 10:01 | |
| @Benjamin Barton et @Felix Hart qui sont pour une figurine JPP vous êtes trop des choux (la flemme de changer de compte pardon je flood pas validé honte à moi) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 8 Sep - 10:05 | |
| euh c'est pas n'importe quelle figurine stp, c'est spiderman (et j'avoue, haaaaaan va brûler en enfer transgresseuse de règles ) (omggggg je viens de découvrir les smileys gifs) (ma vie est complète) (jsuis tellement une cassos jpp de moi ) |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 8 Sep - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) | |
| |
|