|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 22 Aoû - 22:11 | |
| SI C'EST BIEN FAIT (mais mon keur saaaaigne ) |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 22 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 22 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 22 Aoû - 22:14 | |
| mytho t'es pas crédible :lucian: |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 22 Aoû - 22:14 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 22 Aoû - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 23 Aoû - 17:10 | |
| ಠ_ಠ. i'm watching you with my dépression and my jalousie. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 23 Aoû - 20:53 | |
| - gigi la grosse pute a écrit:
- — L'hôpital c'pour.. les pédés.
@JJ O'Reilly Tu veux ça en épitaphe mon gros ? |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mer 23 Aoû - 20:59 | |
| en vrai cette phrase m'a tuée j'veux l'accrocher au-dessus de mon lit |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 24 Aoû - 14:04 | |
| Cte culpabilité à faire ma réponse pour Ninel... #apprendàjouerleconnard #saydurlerp
*va se rouler en PLS dans un coin* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 24 Aoû - 14:17 | |
| haha j'allais venir pour dire que Serghei c'tun putain d'hypocrite et qu'il mérite pas Nina même si elle flotte un peu faut l'avouer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 24 Aoû - 14:22 | |
| - Peadar Brannigan a écrit:
- en vrai cette phrase m'a tuée j'veux l'accrocher au-dessus de mon lit
ptdrrr j'ai lu ça au tel avec 7 j'étais ko quel cassos ce jj |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 24 Aoû - 14:26 | |
| laissez-la trankil okay. flotter c'est un art :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Jeu 24 Aoû - 14:51 | |
| Ah mais Serghei c'pas un Popescu pour rien quand même Et Ninel est très douée pour flotter ouais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 25 Aoû - 0:28 | |
| - Ninel Kida a écrit:
- Bah tu sais quoi ?! Ouais, j’espère qu’elles se font bien baiser tes soeurs ! Connard !
*cris de soutien de la foule* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 25 Aoû - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 26 Aoû - 19:32 | |
| J'avoue, elle a de la répartie la petite... Elle aurait ptet pas dû |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 26 Aoû - 19:41 | |
| Pourtant, faut espérer qu'elles se fassent bien baiser, ce serait triste pour elles sinon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Lun 28 Aoû - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Lun 28 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 29 Aoû - 19:51 | |
| c'toi l'amour scar bon, sinon, @JJ O'Reilly , ce nouveau rp pour anca là, ça va pas du tout, gigi fait beaucoup trop bien le connard insupportable sinon... - gigi la tepu aux seins refaits a écrit:
- Hey, j'suis pas une brute, je bute pas les animaux (sauf les chats quand je suis en voiture, ils font chier à toujours traverser quand il faut pas ces connards).
par cette définition, siam c'est un chat ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 29 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) | |
| |
|
| |
|