|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Ven 8 Sep - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 9 Sep - 22:27 | |
| - River Albarn a écrit:
- Il pose deux doigts sur la bouche de Felix et secoue légèrement la tête. « Non Felix. J'peux pas. »
PUTAIN MON COEUR non mais achevez-moi sérieux, j'ai décédé dans un coin. @rhoan storm J'ESPERE QUE T'ES CONTENT |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 9 Sep - 22:29 | |
| Bien fait, PERVERS. *out* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Sam 9 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Dim 10 Sep - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Dim 10 Sep - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Lun 11 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Lun 11 Sep - 22:35 | |
| - Toad a écrit:
- Mais il est adorable. SOIS MOINS ADORABLE, j’ai envie d’hurler, mais c’est pas sa faute, à Ezra. C’est la faute de Dieu qui l’a foutu là, dans ma cuisine, sa cuisine plus que la mienne d’ailleurs, vu le peu de temps que j’y passe. « On fera ce que tu veux, t'as envie de quoi ? » Toi. Nu. Sur la table. Je cale. Pourquoi j’ai des images pareilles. Décroche tes yeux de là, Toad, décroche, décroche avant que. J’ai déjà mis un jeans ou je suis en caleçon ? Je suis en caleçon. Fuck. Fuck, fuck, fuck, même mon corps agit toujours comme si j’étais un ado en pleine puberté. Digne. Naturel. Il peut pas voir d’où il est. « Ouaaaaais. » Ça ressemble au brame d’un cerf attardé.
NAN MAIS TOUT CE POST SRSLY JPP Le brame de cerf attardé m'a achevée pour trois semaines. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Lun 11 Sep - 22:39 | |
| Je vois que toad est dans la team de peadar pour ce qui est d'aimer les ados mais peadar il a pas des érections gênantes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Lun 11 Sep - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 10:47 | |
| JE DP MAIS LE NANAJ LA C'EST QUOI CA. @JJ O'Reilly t'es un monstre. (puis pourquoi j'sens que Toad va finir par faire de la thérapie de couple ) |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 13:11 | |
| ça s'appelle du chantage affectif et faut reconnaître ses péchés pour être pardonné. (juste une intuition, comme çaaa. ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 14:23 | |
| je meurs ce chantage est horrible et j'ai hâte du jj/trixia |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 15:39 | |
| Laisse tomber JJ, ils comprennent rien au romantisme. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 15:42 | |
| MERCI EZRA, t un vrai toi :lucian: :jed: |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 15:44 | |
| Toad prend note de tes notions de romantisme, Ezra. J'me ferai son conseiller. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 16:01 | |
| - Trixia Moore a écrit:
- Siam Ashweir a écrit:
et j'ai hâte du jj/trixia pas moi, j'ai peur moi aussi, j'ai hâte de voir la princesse en pls :jedediah: (et eanna change de mec bon sang tu mérites mieux ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 16:08 | |
| - Jemima Carter a écrit:
(et eanna change de mec bon sang tu mérites mieux ) OUAIS GENRE MOI :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 16:09 | |
| LAISSEZ LA TRANQUILLE ELLE MERITE MIEUX QUE VOS GANGS POURRIS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 16:10 | |
| non pas toi. personne te veut alors arrête de jouer le caïd. +10000000 siam (mais sinon 7 est là pour la consoler c'est sa spécialité ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) Mar 12 Sep - 16:22 | |
| mention spéciale au jj/jimmy qui va péter des culs |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rp ) | |
| |
|
| |