|
|
Auteur | Message |
---|
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 9 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 9 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 9 Mai - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 9 Mai - 21:45 | |
|
Dernière édition par Wendy Charbonneau le Ven 12 Mai - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 9 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mar 9 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 2:42 | |
| ÉQUIPE : gâteaux POINTS : question formspring 3 x13 = 39 PREUVES : par ici (cimeeer et désolée du dp j'avais la flemme de changer de compte pour éditer mdr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 5:30 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 8:59 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 11:25 | |
| je m'en occupe ! @Lavinia Popescu pour répondre à ta question c'est bien 4 points pour les 4 topsites et non 4 points par topsite. :) EDIT Putain les confettis ils sont véner |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 18:35 | |
| ÉQUIPE : gateauux POINTS : flood : 8pt PREUVES : faites moi confiance wsh. je flood toujours plus de 15 tss |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 19:12 | |
| |
|
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes Mer 10 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: les équipes | |
| |
|
| |
|