| seven popescu | formspring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 5 Déc - 21:28 | |
| Question de Lapiz. La Roumanie est un superbe pays, il paraît. Vous êtes né là-bas ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 5 Déc - 21:35 | |
| Question de trololol. Vous en avez pas marre, les étrangers de nous prendre nos boulots ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 5 Déc - 22:01 | |
| pfiouuu répondu à tout le monde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 5 Déc - 22:20 | |
| Faire un jeu de mots sur Superman, cape ou pas cape ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 5 Déc - 23:05 | |
| Gorge profonde Tu saurais écrire un poème ? Si oui, vas-y.
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 5 Déc - 23:26 | |
| Coco Comment tu fais pour être aussi beau que con ?
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 5 Déc - 23:40 | |
| Candypop_sauvage Tu te prends vraiment pour un dur ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 5 Déc - 23:45 | |
| question de barbrabon ouaish, il me semble qu'on fait des choses avec l'ennemi là? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Mar 6 Déc - 0:37 | |
| répondu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Mar 9 Mai - 23:13 | |
| Question de Iulia Popescu. J'ai entendu dire que c'est ton pénis que l'on voit accroché un peu partout en ville.... Tu devrais t'en occuper, il ne faudrait pas que Maman tombe dessus, Ursul... |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Mer 10 Mai - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Jeu 11 Mai - 21:51 | |
| Question de medemandememepas. Seven ... Eight était déjà pris ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Jeu 11 Mai - 21:55 | |
| Question de pile ou face. Tu dois obligatoirement pardonner. Tu pardonnes ta mère ou ton père ? |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Ven 12 Mai - 3:46 | |
| Question de Iris. Contre une promesse d'anonymat et de non prise de tête, il y a moyen de devenir ton déofuloir sexuel ? PS : Je suis un mec. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Ven 12 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Dim 14 Mai - 23:04 | |
| répondu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 15 Mai - 0:31 | |
| question de on s'enjaille Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei Nu Ma, Nu Ma Iei, nu ma, nu ma, nu ma iei Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 15 Mai - 2:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Lun 15 Mai - 12:39 | |
| Question de badblood. Toute ta vie, chaque fois que tu arrives entendre « tiens voilà l'autre con qui arrive ! » ou chaque fois que tu pars « tiens y a l'autre con qui s'en va ? » |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Mar 16 Mai - 16:50 | |
| Question de rhétorique. Du coup maintenant on te classe plutôt dans les bi ou pansexuels? |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Mer 17 Mai - 1:36 | |
| Question de Dolly. Les YOGGO c 'est un peu nul comme nom. comme votre musique en fait. Tu trouve pas ? |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Jeu 18 Mai - 12:07 | |
| Question de Penthesilea. Comment on fait les bébés ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Dim 21 Mai - 15:28 | |
| Question de Dieu te regarde. A ton avis, si tu entres dans une église que va-t-il se passer ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring Jeu 1 Juin - 15:25 | |
| répondu |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | formspring | |
| |
|
| |
| seven popescu | formspring | |
|