| comme un mégot sur du velours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Lun 8 Mai - 23:18 | |
| oooh c'est super agréable de te lire, on a envie de lire la suite de l'aventure comme un bouquin brefouille elle est belle Savage avec son chaos bienvenue parmi nous et vivement la suite |
|
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Mar 9 Mai - 0:57 | |
| J'arrive un peu après la guerre on dirait ! Enfin bon, vaut mieux tard que jamais, non ? XD
Du coup rrebienvenue avec cette belle demoiselle ! Et bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Mar 9 Mai - 23:15 | |
| merci pour le délai Mathy et merci à tous pour le (re) accueil savie avance tranquillement, promis je finis vite tout ça |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Mer 10 Mai - 8:56 | |
| Rebienvenue parmi nous Le début de cette fiche est déjà merveilleux et ultra agréable à lire J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Mer 10 Mai - 19:07 | |
| J'avais pas vu Magdalena depuis des lustres sur un forum ReBienvenue parmi nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Mer 10 Mai - 19:50 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Mer 10 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Jeu 11 Mai - 20:49 | |
| merci à tous, trop happy que ma fiche vous plaise prooooomis l'histoire est bientôt terminée, je la finis quand je rentre et je poste tout ce soir EDIT. savage is done (y a quelques maladresses et fautes qui doivent traîner parce que j'me suis pas totalement relue but i hope it's good) je suis pas particulièrement fière, j'aurais aimé faire un fiche bien plus ouffissime vu le personnage mais prise par le temps tout ça j'ai un peu fait au feeling et puis j'ai jamais été douée avec les fiches |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Ven 12 Mai - 17:57 | |
| Hey you, putain je pense pas t'avoir souhaité bienvenue sous ce nouveau perso. M'enfin breef. Pour moi ta fiche est good, j'te valide dès que Mad passe par là pour me dire que c'est bon :D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Ven 12 Mai - 20:05 | |
| t'es perfection. j'ai déjà tout dit en privé donc, il me reste plus qu'à la valider, elle a enfin brisé la malédiction et va faire de la vie de Mad un enfer, félicitez la ahah. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. Sam 13 Mai - 10:43 | |
| Félicitations ! Perfecto alors, je te valide amuse toi bien avec ce nouveau personnage nanouh
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: comme un mégot sur du velours. | |
| |
|
| |
| comme un mégot sur du velours. | |
|