Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfer m'ouvre ses portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 20:14



Wetts-Collins, Gaïa
je dois vraiment aimer me faire du mal, pour continuer à courir après toi et te laisser avoir une emprise sur moi.
© creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) gaïa lisebeth.
✧ NOM wett, nom de ton père et collins, nom de ta mère.
✧ ÂGE vingt quatre ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE londres.
✧ NATIONALITÉ anglaise.
✧ ORIGINE anglaise.
✧ ÉTUDES, EMPLOI barmaide.
✧ STATUT CIVIL célibatarde.
✧ CARACTÈRE franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, briante, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue.
✧ GROUPE Mistral.

ft. cailin russo
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Y en a tellement que tu ne saurais pas vraiment lequel choisir mais tu dirais celui qui t'as le plus marqué par ton jeune âge. Tu devais avoir dix ans, alors qu'il était l'heure du dîner, tu passais la nuit chez tes papas alors que Carl s'inquiétait de ne pas voir le retour de Jefferson, ton père biologique. Alors qu'il allait te servir ton assiette lorsqu'il revenait vers toi, tu entendais l'assiette ce briser au sol. Ton père était couvert de sang, son oeil tellement enflé qu'il n'arrivait plus à l'ouvrir, la lèvre ouverte. Il se plaignait de douleurs dans les côtes. Il avait été frappé parce qu'il était homosexuels par des pères de tes camarades de classes. C'est la première fois que tu voyais ton père Carl pleurer.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ On pourrait croire que tu as pleine confiance dans les cavaliers, ils sont les personnes en qui tu tiens le plus, mais tu n'as confiance en personne. Tu n'as même pas confiance en toi même car tu le sais mieux que personnes tu es ton pire ennemi, tu as tellement souffert et commis des atrocités que la confiance est une notion que tu ne connais pas.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Tu as perdu ta mère celle qui t'as donné la vie, celle qui a tout fait pour que tu puisses venir au monde. La seule qui te pardonnait tout parce que tu étais son espoir, sa raison de vivre. Elle est morte sans que tu puisses la protéger parce que t'étais derrière des barreaux. Tu ne pourras jamais te remettre de ça et avec sa mort tu t'es enfoncé dans les enfers, tu as décidé de renoncer à ton âme pour franchir la ligne blanche.

anecdotes.

✧ 01 Tu n'es pas venue au monde dans des circonstances disons normaux, tu es la fille d'un couple de lesbienne et d'un couple homosexuels.. ✧ 02 Tu as été créé par insémination artificielle, tandis que l'une de tes mère, Gemma et l'un de tes père Jefferson étaient meilleurs amis depuis l'enfance, ils ont décidé de s'unir pour devenir parents. ✧ 03 Pour toi cette situation t'avait toujours parut normal et la plus naturel qui soit. ✧ 04 Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ 05  Tu vivais dans une société ou être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ 06 Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ 07 Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et ton père se faire agresser. ✧ 08 Tu étais un souffre douleur, passant de plus en plus de temps enfermé dans les toilettes pour éviter les humiliations que tu subissais constamment. ✧ 09 Tes parents te changèrent d'école à trois reprises mais ça ne changeait rien au fait, tu étais une erreur de la nature alors t'as déménagé à Savannah. ✧ 10 Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ 11 Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ 12 Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. Tu ne ressentais plus rien, tu étais devenue hermétique à tout parce que t'avais souffert trop longtemps, tu avais fermé les yeux sans rien dire et que tu en avais assez. ✧ 13 Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé leur voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ 14 Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ 15 Seulement pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ta mère était morte, après avoir été violé. ✧ 16 Sur le coup, t'as fait un grave malaise, transferré à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, te restant que peu d'année à vivre ✧ 17 Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ 18 Mais t'as fini par rencontré Famine, elle t'a de suite accroché, son regard perdu, sa façon de errer parmi la foule. T'as pas pu t'empêcher de la prendre sous ton aile, de la séduire et la désirer auprès de toi. Parce que oui, t'es une possessive diablesse. ✧ 19 Les cavaliers c'est tout ce qui te reste, c'est tes piliers, ta chute tu la feras pas sans eux parce que sans eux t'es déjà morte et la mort elle te court déjà après mais t'as pas encore fini ce que t'avait à faire. ✧ 20 T'as fini par faire la plus grosse connerie de ta vie y a six mois quand t'as enfin retrouvé l'assassin de ta mère et que tu l'as tué juste pour le plaisir de le voir souffrir, depuis t'as perdu ton âme et la mort n'as plus qu'à venir te prendre.


PRÉNOM, PSEUDO infinity..
AGE vingt cinq ans.
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE aucun.
AVATAR cailin russo.
 

MOT DE LA FIN je vous love pour cet accueil de fou.
 
Code:
<pp>CAILIN RUSSO</pp> ▪ gaïa wetts-collins





Dernière édition par Gaïa Wetts-Collins le Mer 10 Mai - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 20:29

elle est tellement belle j'ai des cœurs dans les yeux l'enfer m'ouvre ses portes.  2065365303 l'enfer m'ouvre ses portes.  2065365303
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, trop hâte d'en voir plus fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 20:31

bienvenue par ici l'enfer m'ouvre ses portes.  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 20:41

pareil qu'iz l'enfer m'ouvre ses portes.  2065365303 l'enfer m'ouvre ses portes.  2065365303
bienvenue parmi nous en tout cas, ton perso m'a l'air trop trop intéressant; je vais guetter ça de près et peut-être venir t'embêter avec un lien l'enfer m'ouvre ses portes.  5758458
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hard

Otto Hard
comme ma bite
▹ posts envoyés : 550
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 20:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!

Alors... j'ai vu vers quel pré-lien tu t'es tourné... et puis-je te dire à quel point tu as choisit le meilleur pré-lien du monde ? l'enfer m'ouvre ses portes.  2580503148
Nan mais sérieux, Mort quoi ! Elle va être glorieuse et le feat que tu as pris pour cette dernière est juste parfait. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire, j'ai vraiment hâte de voir c'est quoi ce petit quelque chose que tu vas apporter au perso et dont tu as parlé sur la fiche du pré-lien ^^
Car ouai je l'admet j'ai un peu stalké ! Mais faut dire les cavaliers... je les trouve fantastiques XD

Enfin bref, bon courage à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 20:48

cailin c'est tellement trop la perfection, enterrez moi l'enfer m'ouvre ses portes.  3184084084 l'enfer m'ouvre ses portes.  3184084084 l'enfer m'ouvre ses portes.  3184084084 et puis le pseudo et le choix de pré lien, c'est encore plus fameux l'enfer m'ouvre ses portes.  351262280
pareil que nono, elle a l'air franchement intéressante cette gaïa, j'ai hâte d'en savoir plus l'enfer m'ouvre ses portes.  4021671171
en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche crazylove
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 20:52

C EST A MOI POUSSEEEEEEZ VOUUUUUUS HAAAAAAAAA l'enfer m'ouvre ses portes.  3834729589 l'enfer m'ouvre ses portes.  3834729589 l'enfer m'ouvre ses portes.  3834729589 l'enfer m'ouvre ses portes.  3834729589 EXCUSEZ MWE CETTE BOTE OLALALALA ET CETTE PERFECTION JE VEUX LIRE TOUT DE SUITE J AI TELLEMENT HATE VIENT ON VA DETRUIRE LA TERRE ENSEMBLE #teamapocalypse BREF JTM D AMOUR et tout est dit voila l'enfer m'ouvre ses portes.  778448285 vite vite vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 21:02

Bon bah j'ai posté l'histoire de la miss donc régalez vous j'espère que ça vous donnera envie d'avoir tout pleins de liens l'enfer m'ouvre ses portes.  5758458 l'enfer m'ouvre ses portes.  1391408092 En tout cas merci pour tout vos messages chaleureux je suis contente de vous rejoindre l'enfer m'ouvre ses portes.  4140099730 l'enfer m'ouvre ses portes.  3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 21:08

T'as tellement bien choisi ton pré-liens, ils sont trop fantastiques les cavaliers, j'ai hâte de voir ce que le reste de ta fiche va donner haaaa. (et je veux grave des liens bouhahaha) l'enfer m'ouvre ses portes.  643491794 l'enfer m'ouvre ses portes.  643491794 l'enfer m'ouvre ses portes.  643491794 l'enfer m'ouvre ses portes.  643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 21:10

toi, moi, beaucoup de liens, j'exige l'enfer m'ouvre ses portes.  309481704 l'enfer m'ouvre ses portes.  309481704 l'enfer m'ouvre ses portes.  3184084084 j'ai tellement flashé sur tous ces préliens, je suis trop contente que ça te plaise et que tu sois là l'enfer m'ouvre ses portes.  4021671171 en plus la demoiselle est canon, le nom est parfait, bref, bienvenue sur wab tu es parfaite l'enfer m'ouvre ses portes.  643491794 l'enfer m'ouvre ses portes.  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 21:38

aaaah Mort l'enfer m'ouvre ses portes.  3358714544 c'est le meilleur choix que tu pouvais faire. viens faire le mal krr krrr
en tout cas la miss, le nom c'est perf. hâte de lire la fin de ta fiche. j'te pokerai pour des liens héhé

et bienvenue parmi nous l'enfer m'ouvre ses portes.  643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 21:46

Bienvenue et courage pour ta fiche. l'enfer m'ouvre ses portes.  3358714544


Dernière édition par Lenny Kucera le Mer 10 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 22:00

bienvenue l'enfer m'ouvre ses portes.  4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 22:00

Merci à vous les amours l'enfer m'ouvre ses portes.  2065365303 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 22:10

HEEEEP angry angry C'est pas possible d'être aussi belle, on a des sentiments nous OK? l'enfer m'ouvre ses portes.  1376589181
Je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit plus haut: le pré-lien, le vava et cette façon de l'écrire c'est divin aaaah  Bienvenue! l'enfer m'ouvre ses portes.  3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 22:12

Voilà un homme qui sait parlé aux femmes l'enfer m'ouvre ses portes.  4178267404 Tu vas me plaire toi l'enfer m'ouvre ses portes.  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 22:23

Je suis un peu amoureux de Cailin donc.... l'enfer m'ouvre ses portes.  2620830689
Bienvenue ! l'enfer m'ouvre ses portes.  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 22:25

Merciiii que d'amour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 22:52

bon beh tout est bon pour moi son histoire est trop triste que de drama olalala :( je suis pas prête pour le rp damn. l'enfer m'ouvre ses portes.  1218708192 l'enfer m'ouvre ses portes.  1218708192 l'enfer m'ouvre ses portes.  1218708192 l'enfer m'ouvre ses portes.  1218708192 bref c'est good l'enfer m'ouvre ses portes.  643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyMer 10 Mai - 22:56

Bienvenue parmi nous ! l'enfer m'ouvre ses portes.  1765165459

Très bon choix pour tout ! Le pseudo, l'avatar, le pré lien I love you
Et c'est très bien écrit l'enfer m'ouvre ses portes.  1765165459
J'espère que tu te plairas ici l'enfer m'ouvre ses portes.  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyJeu 11 Mai - 4:09

Bienvenue parmi nous l'enfer m'ouvre ses portes.  306237145
Excellent choix de perso aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyJeu 11 Mai - 9:32

Elle est belle l'enfer m'ouvre ses portes.  1043588926
Bienvenue parmi nous l'enfer m'ouvre ses portes.  1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyJeu 11 Mai - 15:57



   
Félicitations !

   
tant de drama l'enfer m'ouvre ses portes.  760405754 c'est tout bon pour moi aussi I love you amuse toi bien ! Wink
   


   tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe l'enfer m'ouvre ses portes.  Bougie11. Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyJeu 11 Mai - 17:02

Olalalala, tu es beaucoup trop belle l'enfer m'ouvre ses portes.  3184084084 et t'as fini ta fiche beaucoup trop rapidement, j'ai même pas eu le temps de te voir passer l'enfer m'ouvre ses portes.  760405754

Bienvenuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  EmptyJeu 11 Mai - 19:09

ah bah c'est rapide ici !
Bienvenue officiellement **
Et j'te laisserais pas mener sil par le bout du nez l'enfer m'ouvre ses portes.  1428817665 (nash il en a besoin par contre !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty
MessageSujet: Re: l'enfer m'ouvre ses portes.    l'enfer m'ouvre ses portes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfer m'ouvre ses portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES