|
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 2:54 | |
| t'oserais vraiment mvdd ? :lucian: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 2:59 | |
| bah alors mvdd, t'as soudain envie de reculer ou quoi ? :lucian: |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 7:39 | |
| Pour le coup, je suis d'accord avec MVDD Et d'où tu nous juges VDD de MVDD ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 9:35 | |
| alors déjà on t'a pas demandé ton avis mvdd et nashouille c'est toi qui cherches l'embrouille, sois gentil et j'serai gentil aussi puis je juge qui je veux mvdd, kestuvafer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 9:49 | |
| mvdd c'est trop un cherche l'embrouille, je suis cheko azy :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 9:55 | |
| mvdd se font des petits délires à remplir deux pages de mvdd haha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 10:09 | |
| Le club "Sil le cochon" de MVDD vient tellement de me faire éclater de rire |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 16:39 | |
| j'ai lu tout le drama time des 4 pages ... Ah bah mvdd t'en rate pas une pour faire des drames |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 30 Juin - 17:34 | |
| MVDD est la sagesse incarnée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 1 Juil - 12:26 | |
| MVDD il a a des sacrès beau cheveux, tu me donnes l'adresse de ton coiffeur à Savannah ? |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 2 Juil - 10:34 | |
| mvdd me tue et détruit mon petit coeur. cesse. merci. |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 2 Juil - 17:20 | |
| Faut pas me regarder comme ça MVDD, j'ai rien fait de mal ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 3 Juil - 14:04 | |
| La signa de MVDD me fout grave en pls, que ce soit les photos ou la phrase je- |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 3 Juil - 15:06 | |
| MVDD est sexy :lucian:
Et j'aime beaucoup son kit (pas que sexy quoi /o/) ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 4 Juil - 11:51 | |
| MVDD est super sexy aussi (j'aime egalement tout son kit !) |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 4 Juil - 15:09 | |
| mvdd utilise un avatar que j'aime d'amour pck bryden c'est la + belle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 4 Juil - 15:23 | |
| mvdd puduku |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 4 Juil - 15:26 | |
| MVDD il est pas très gentil avec ses petits camarades heeein. :roll: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 4 Juil - 17:50 | |
| je plussoie mvdd, tu devrais lui donner une leçon j'trouve |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 4 Juil - 18:00 | |
| Mvdd, ne demande pas à ton Mvdd de s'occuper de donner des leçons, il en est incapable il est aussi nul que son propre mvdd..... (c'est compliqué toussa) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 4 Juil - 18:02 | |
| j'peux leur donner une leçon à tous si tu veux mvdd, ça simplifiera le truc |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|