|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: fiche terminée Lun 8 Mai - 21:29 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré lien[/i]. Merci |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Lun 8 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Mer 10 Mai - 22:43 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Ivy. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Jeu 11 Mai - 23:09 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de JJ (vive les KIDS). Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 12 Mai - 11:28 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario. Thank you tout plein :rileyace: PS : Mad est prévenu |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 12 Mai - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Sam 13 Mai - 0:12 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Nora Caldwell. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Dim 14 Mai - 14:06 | |
| Wesh alors, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien d'Arthur. Merci |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Dim 14 Mai - 21:50 | |
| J'arrive pour toi mon petit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Lun 15 Mai - 9:47 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Lun 15 Mai - 14:11 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci beaucoup |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Lun 15 Mai - 15:49 | |
| hébé j'arrive pour lire et valider ta fiche ma petite :D Ana j'avais pas vu ton message, j'arrive aussi of course |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Jeu 18 Mai - 11:51 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de mon fils indigne Seven Popescu. Merci ♥ |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Jeu 18 Mai - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Jeu 18 Mai - 14:13 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de bran kovac. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Jeu 18 Mai - 14:41 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Jeu 18 Mai - 17:01 | |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 19 Mai - 3:12 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici. je suis à la fois un pré-lien de cash et un scénario d'izia. Les deux sont prévenus (et Solveig approuve ma fiche pour les bouts où je la joue. ). Merci d'avance. (et désolée pour la longueur inutile de la fiche. ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 19 Mai - 18:26 | |
| Bonjour j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 19 Mai - 20:12 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci le sang |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 19 Mai - 21:22 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci ♥ |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée | |
| |
|
| |
|