Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ailish) nuit fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 18:33



O'Higgins, Ailish
i'm an odd combination of "really sweet" and "don't mess with me"
© creditimage|tumblr, bonnie & little liars.


identité
✧ PRÉNOM(S) Ailish beauté désarmante au regard ensorceleur. Lionne sauvage renfermant la douceur d'un passé trouble. Prénom magnifique détruit par la décadence de ce monde perdu. Souvenir à même la peau, au creux des lèvres. Murmure cachant un trop plein de souvenirs.
✧ NOM O'Higgins proie amère à la fierté d'un père. Distance insoutenable à ta terre natale. Les racines ancrées à même la peau, accrochées à l'être, amourachées à l'âme. Seul reste la fierté d'un frère, amour unique. Père et mère déchirés dans la mort soudaine.
✧ ÂGE Vingt ans. Vingt putain d'années à se battre sans relâche. A finir par t'essouffler à trop vouloir lutter. Cicatrice partout sur la peau, arraché aux griffes du temps. Vingt ans, la vie devant et pourtant, un pied déjà dans la tombe.
✧ LIEU DE NAISSANCE Ennis (Irlande) terre natale aux légendes vacillantes. Beauté à coupé le souffle, l'étendue qui submerge le coeur à perte de vue. Tu renieras jamais cette partie de toi, quand bien même elle renferme parfois la douleur lancinante.
✧ NATIONALITÉ Irlando-américaine même si t'aurais préféré juste irlandaise. T'as la haine de cette double nationalité, t'as le dégoût de savoir qu'on t'as envoyé à l'autre bout de tes racines. T'as le mal du pays, le mal à vivre loin de tout ce que tu aimais. Mais tu as fini par t'y faire. Au bout de dix ans quand même.
✧ ORIGINE Irlandaise et ça se voit. Y a ton identité qui trahis tout, y a ton accent trop persistant qui reste sur le creux de la langue. Mais tu t'en moques. T'en es fière toi. Tu portes tes couleurs haut et fort et t'emmerde ceux qui oseront en dire le contraire.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Gratteuse de cordes, la guitare à la main, tu te balades dans les rues de la ville, accompagnée de ton frère. Cherchant à voir se glisser dans ta poche les billets verts. Se faufilant au milieu de la foule pour obtenir la moindre gloire. Reine des coups foireux qui finisse toujours par te faire mal à l'âme.
✧ STATUT CIVIL Célibataire parce que l'amour ça ronge, ça ruine, ça bouffe. Tu l'as compris. Une fois et pourtant elle fut de trop. Y a pas de place pour les sentiments dans ta vie. Y a ton frère et cet amour unique te comble suffisamment. Tu préfères papillonner à droite à gauche au lieu de t'attacher en vain.
✧ CARACTÈRE Y a le démon au fond des yeux qui regarde ton être se morfondre. Pourtant, y a toujours ce sourire au creux des lèvres. Malicieux, surprenant, revanchard. Impitoyable, tu descends tous tes ennemis d'une traite. T'as aucune limite, tu te jettes la tête la première dans le vide. Qu'importe ce qui peut se passer, rien ne t'arrêtes. Puis y la faiblesse, parfois. Quand la plaie se réouvre, quand le trou béant au fond de l'âme dévore les moments de bonheur. Lunatique indétectable, caresse qui se glisse sous les draps pour mieux surprendre. Y a la différence entre l'âme et l'esprit. Le bien être qui décuple chaque sens. Tu n'es jamais celle que tu laisses paraitre. Désespoir incongru qui chevauche en silence la demoiselle farouche que tu montre à tout ceux qui veulent t'abattre.

captivante, possessive, autonome, têtue, malicieuse, fourbe, curieuse, imprudente, libre, diabolique, joueuse, manipulatrice, rusée, jalouse, séduisante, dominatrice, passionnée, mystérieuse, compétitive, impatiente.
✧ GROUPE Alize parce que y a toujours ce passé qui brise ton être en mille. Il s'immisce dans tes veines, poison mortel aux allures de démon sous le lit. Tu veux y mettre en terme, le faire disparaitre. Et pourtant, il est ancré à ta chair pour toujours.

ft. scarlett leithold
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Mains tremblantes, le palpitant à son maximum. Les yeux mouillés par les larmes, ta respiration s'entend à peine. Y a l'incompréhension qui se lit dans ton regard, mélangé au dégoût, au désespoir. Y a tout ton être qui te lâche, laissant ton âme pourrir à l'intérieur. Coeur arraché, jeté au sol. Tu te laisses glisser contre le mur, recroquevillée sur toi-même. Y a le souffle de vie qui termine son chemin, tu refuses d'y croire. L'agitation dans le couloir est d'une intensité affreuse. Tu cherches du regard le seul moyen de te raccrocher à la vie, mais il n'est pas là. La bouée de sauvetage a pris le large. Les médecins qui jettent un oeil sur ta carcasse. Tu les vois qu'ils ont pitié de toi. Ouais, parce que t'es qu'une gamine orpheline désormais. Y a plus que ton frère et toi contre le reste du monde dans un pays que tu connais à peine. La route glissante, l'alcool coulant des les veines de celui qui arrivé en face de la voiture de tes parents. Et ce connard est même pas mort. Toujours vivant, comme si la vie avait décidé de l'épargner alors qu'il ne le méritait pas. Y a plus de raisons à ta vie aujourd'hui. Si ce n'est ton frère, ton sang, ta chair, ta force. Pas là aujourd'hui. Pas présent dans le moment où t'as le plus besoin de lui. Tu voudrais le détester du plus profond de ton être. Mais tu peux pas. Car il est ta seule famille à présent.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Ton frère. Y a eu les hauts, les bas. Les périodes de doute, de trouble. Les mensonges et les trahisons. Y a eu la malchance qui vous a séparé tout en vous unissant. Ensemble vous êtes plus forts. A deux, vous voyagez au septième ciel. Vous avez besoin de personne d'autre pour vous en sortir. Ton frère c'est ta plus belle arme contre ce monde de pourris. Mais t'as cette impression qu'il t'échappe de plus en plus. Et t'aimes pas ça. En réalité, ça te fais peur. Parce qu'il est ta seule famille restante. Ton seul repère, l'unique pilier qui t'oblige à rester en vie. Puis y a les KIDS. La bande, la seconde famille, ceux qui t'ont comme qui dirait sauvé. Même si tu pars d'autant plus en vrille avec eux, tu les lâcheras jamais. Tu les aimes plus que tout. Tu te battras jusqu'à la fin pour eux. Parce qu'ils sont devenus essentiels à ta putain de chienne de vie.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ T'es orpheline depuis que t'as dix ans. T'es arrivée aux USA à peine âgé de neuf ans et l'année d'après tes parents disparaissaient dans un sale accident de voiture. Tu sais pas si tu leur en as voulu à eux de t'avoir laisser à l'abandon avec ton frère, même si c'était pas leur faute. Ou si tu t'en ai voulu à toi-même. Peut-être un peu des deux au fond. Parce que t'as pas réussi à rester sur la bonne voie. Tu t'es déchirée, t'es devenue tout ce que tu n'aurais jamais pensé être. Mais tu t'en moques. Au fond, t'es juste un morceau de viande que les gens se disputent et ça te conviens parfaitement. Parce que tu ressens pas l'amour, tu le ressens plus depuis bien trop longtemps pour t'y soumettre à nouveau.

anecdotes.
✧ 01 Ailish c'est la moitié d'un être, la moitié d'un tout. Ailish c'est pas juste Ailish, parce que y a toujours eu une seconde partie d'elle. Max. Son frère, d'un an son ainé et pourtant, ils auraient pu être jumeaux. C'est son souffle lorsqu'elle manque d'air, c'est son calme lorsque la tempête gronde. C'est le héros qu'on admire, qu'on chérit, qu'on pose sur un piédestal jusqu'à réaliser que sans lui on n'est rien. Ailish sans Max, elle est rien. Juste un grain de poussière qui serait mort depuis longtemps. Max c'est sa seule famille, c'est son pilier, celui qui fait d'elle ce qu'elle est. Le yin de son yang. La complicité d'un moment, celui qui l'a protégé contre vent et marée. Et pourtant, y a cette jalousie étouffante. Y a ce besoin de savoir qu'il n'est qu'à elle qui la ronge, parce qu'elle sait qu'il ne lui appartient qu'un petit peu. Y a cette liberté qui la pousse à agir parfois, un peu trop brusque. Les prises de tête qui ne cesse que lorsque la nuit tombe et que sur l'oreiller les confessions fusent. Seul moment de bien être qu'elle partage qu'avec lui. ✧ 02 Ailish c'est la tigresse, elle est sans attaches, peut-être un peu trop même. Elle aime pas se sentir enfermée dans quelque chose. Les relations amoureuses, pas pour elle. L'amitié, y a parfois ce mot qui résonne dans sa tête, mais elle a du mal. Parce que sa confiance a souvent été trahie. Parce qu'on pense tout savoir d'elle alors qu'on en ignore chaque recoin caché. Ailish surprend, Ailish étonne. C'est la demoiselle inattendue. Bisexuelle affirmée, qui s'assume. Elle aime le sexe, le pur, le dur. Celui qui fait mal tout en faisant du bien. Celui qui n'oblige pas à revoir l'autre le lendemain. Ailish, au fond, elle a juste peur de l'amour. Parce qu'elle a peur de s'attacher et d'être, encore une fois, abandonnée. Alors elle enchaine, elle collectionne. Les aventures d'une nuit, les envie d'un soir. Que ce soit dans les bras tendres d'une femme ou dans les rugissements féroces des mâles. Ailish n'a aucun complexe sur ça. Elle s'en vante même parfois, quand ça lui prend. C'est sa force, la séduction. Parce qu'elle sait qu'elle plait, Ailish. Alors elle en joue, un peu trop même. Souvent c'est à se brûler les ailes. Mais qu'importe, elle aime jouer avec le feu Ailish. ✧ 03 Ailish le mystère, le passé trouble qu'on préfère ne pas connaitre. Oublier au fond de son esprit, il est enfermé à double tour. Parce qu'elle veut pas qu'il ressorte. Parce que y rien à en être fière, à s'en vanter. Elle a mal à cause de cette histoire Ailish. Terriblement. Elle en fait des cauchemars chaque nuit qui passe. C'est pour ça qu'elle cherche toujours le réconfort dans les bras de quelqu'un ou de son frère. Parce que la nuit lui fait peur. Parce que y a tous ses démons qui ressortent et elle veut pas. Ailish, en réalité, c'est la faiblesse même. Incarnée dans un corps frêle, Ailish c'est l'allure du diable sans le vouloir. C'est l'ange déguisé. Ailish aime pas la pitié, elle veut pas que les autres la voit comme un moyen de pression. Parce qu'elle a un passé trop dérangeant. Alors Ailish elle s'en sert, de ce passé, pour passer pour plus forte. Pour se venger intérieurement de toutes ces pourritures. Elle sait que jamais elle les aura, alors elle joue différemment. Elle fait semblant, Ailish. Ailish c'est la menteuse parfaite. Arracheuse de dents. Ailish on dirait pas comme ça, mais c'est le diable en personne. Redoutée et redoutable. Chaque personne sur son chemin finisse toujours par payer le prix, un jour ou l'autre. ✧ 04 Ailish elle veut voir le monde, elle veut renouer avec ses racines mais elle veut voyager partout et nul part. Ailish n'a peur de rien, enfin pratiquement. Ailish c'est une téméraire, elle a grandi sans l'aide de personne. Autodidacte à dix ans, elle a appris à survivre dans un monde de brutes. Et même si elle a vu du pays, parce qu'elle a vécu dans le Maine, puis dans l'Ohio avant de fuir dans d'autres endroits avec son frère pour atterrir en Géorgie. Ailish l'aventurière, comme son frère aime l'appeler. En vrai, il préférerait qu'elle reste à ses côtés, surement par peur de la voir s'effacer de sa vie comme il a pu le faire par le passé, en sortant durant un temps de la sienne. Mais Ailish va nul part, parce qu'elle ne saura pas où aller d'abord. Et puis elle a peur de partir loin. L'éloignement, l'inconnu. C'est à la fois rassurant et perturbant. Alors elle reste, en attendant de trouver une option pour s'échapper de cette vie maudite. ✧ 05 Ailish s'est fait tatouée. Juste pour pas oublier. Pour que sa mémoire, même quand elle voudra tout effacer, reste intacte. Elle a une rosace à la cheville droite, un entrelacement en l'hommage de ses parents, partis bien trop tôt. Et un second au creux des reins pour symboliser l'amour pur qu'elle partage avec son frère. Juste une simple phrase "you are more" dont elle ne parle à personne. Y a juste les personnes qui sont glissés sous ses draps qui l'ont découvert. C'est pas qu'elle veut le dissimuler. Au contraire, elle aime savourer cette passion dévorante pour son frère. Parce qu'il est son pilier. Mais, elle trouve ça légèrement perturbant que les autres sachent. Elle a jamais vraiment compris pourquoi, mais c'est un fait étrange de la demoiselle qu'elle représente. ✧ 06 Ailish fait partie des KIDS depuis ses 15 ans. Lorsqu'elle est arrivée à Savannah avec son frère, elle était perdue, complètement à l'ouest. Nouvelle ville, nouvelle vie. Ailish avait besoin de repère précis pour ne pas se laisser aller. Et malgré Max, elle avait cette nécessité de posséder un truc en plus. Elle est tombée sur JJ en trainant au détour d'un bâtiment complètement à l'abandon qui se trouvait être le QG de sa petite bande de fanfarons. Ils ont longuement discuté, le courant étant passé dès le premier échange de regard. Ailish a pas compris ce sentiment en sa présence. Elle avait l'impression d'être invincible. Que rien ne pourrait plus jamais l'arrêter. Ils ont couché ensemble quelques jours plus tard et Ailish a fait officiellement partie de la bande. Incluant son frère une semaine après son entrée parmi les KIDS. Depuis sa vie a pris un tout nouveau tournant. Parce qu'elle se sent comme redevable envers JJ, qui lui a plus ou moins sauvé la vie. ✧ 07 Ailish a pas les idées claires. La plupart du temps, elle broie du noir. Elle se noie dans ses propres pensées et se retrouve déstabilisée. Incertaine, elle a beau afficher un sourire contagieux sur ses lèvres, il n'est que mensonge et tromperie. Elle est pas honnête envers elle-même, rarement envers les autres. Même son frère ignore certaine partie sombre de sa soeur. Elle sait que ça pourrait lui nuire, que si la vérité éclatait au grand jour, elle serait rejetée. Et Ailish a peur de ça. Qu'on la laisse tomber, qu'on la traine au sol, lui plantant poignard dans le dos. Alors Ailish elle fait tout pour se faire bien voir. Elle est même allée jusqu'à coucher avec l'ennemi pour prouver sa loyauté envers les siens. Ailish, reine des coups foireux, reine des coups de poignard. Elle aime cette puissance, Ailish. Et elle s'en cache rarement. ✧ 08 Ailish c'est le sang qui colle au bout des doigts. La poudre blanche sous le nez. Les verres qui s'enfilent les uns après les autres. Venin circulant tous les soirs dans les veines. Parfois même le jour quand la peine est trop grand. Ailish c'est les paquets de clopes qui durent moins d'une journée. Ailish c'est l'esprit paumé qui vagabonde sans cesse. Et quand elle doit avoir les pieds sur terre, elle a l'impression de devenir folle. Ailish elle est pas sereine, elle est malsaine envers son propre corps. Et elle comprend pas pourquoi son esprit est sale. Ailish qui enchaine les rails de coke. Ailish qui boit le verre de trop et dérape. Soit dans les bras d'un autre, soit avec le nez qui pisse le sang. C'est jamais tout rose avec Ailish. Parce qu'elle même voit pas à quel point sa vie c'est juste des nuances de noir. ✧ 09 Ailish sans gêne, Ailish qui s'en moque de la pudeur. Elle se balade toujours en culotte avec un simple t-shirt ou une chemise sur son corps tout abimé. Ailish elle fait peine à voir, mais elle cache rien. Elle assume entièrement son corps. Elle est séductrice, croqueuse d'hommes et de femmes. Elle plait, elle le sait, elle en joue. Alors au QG, elle est toujours celle qu'on réprimande d'être à moitié dévêtue. Même si elle sait, que les mecs sont biens contents de la voir ainsi si peu habillée. C'est les filles qui râlent le plus, notamment Eanna, parce que y a JJ. Son JJ, même si Ailish aime bien qu'il soit le sien et pas celui d'Eanna. Y a parfois les réflexions de Daire qui valse dans les airs aussi, mais Ailish préfère ignorer. Le pire, c'est le grand frère, qui fait toujours son devoir et qui protège trop. C'est toujours pareil de toute façon. ✧ 10 Ailish qui s'y frotte s'y pique. Vénéneuse, empoisonneuse. Ailish c'est le venin qui mord l'âme, ronge l'esprit, bousille le corps. Ailish si on la laisse s'enfoncer trop loin dans notre tête, elle en devient vite la raison de notre folie. Ailish ça l'amuse. Elle en rit de voir qu'elle peut rendre fou les gens. Parce qu'elle même est folle. C'est comme si elle était pas seule dans sa tête. Comme si y avait un nombre incalculable de voix qui lui parlaient toutes en même temps. Ailish c'est pas la meilleure personne à se mettre à dos. Parce qu'elle finira par vous descendre en flèche si vous n'êtes pas dans ses bonnes grâces. Et elle vous piétinera sans sourciller, si vous touchez à un seul cheveux des KIDS.


PRÉNOM, PSEUDO good vibes. aka laurie le riz.
AGE vingt ans, soon vingt-et-un.
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE nope, alish est unique.
AVATAR scarlett cutie pie leithold.
 

MOT DE LA FIN amour & chocolat, j'vous aime putain (et vous m'avez manqué).
 
Code:
<pp>SCARLETT LEITHOLD</pp> ▪ ailish o'higgins


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 18:33




i smoked a cigarette for every kiss you didn't give me
© creditimage|tumblr.
PLAY

novembre 2006 - hôpital du Maine. Respiration haletante. L'éclat de la vérité au grand jour. Souffrance insoutenable. Le regard brûlant par les larmes écoulées. Y a tout ton être qui cri et pourtant, personne n'entend. La douleur qui tord l'estomac, qui noue la gorge. Noyée sous le flot d'émotions trop intenses. Perdue dans ce large horizon, l'univers entier qui s'écroule sous tes pieds. L'esprit qui quitte le corps, lâchant prise une bonne fois pour toute. Faucheuse amourachée de la vie. Mort turbulente au dernier étage. Sous les caresses douces se cachent la peine similaire à l'arrachement d'un coeur. Les discours s'enchainent, toujours les mêmes. Des excuses qui fusent, des pauvres enfants, que vont-ils devenir qui trébuchent dans tes oreilles. T'es seule. Et même quand ton regard fouille dans la salle, tu ne le vois pas. Déchirement. Où est-il ? Tu l'ignores, tu ne sais pas. Et la peur te ronge davantage. Et si lui aussi était parti ? Tu serais abandonnée. Le palpitant qui cogne dans la tempe. T'as mal. Ton corps n'est qu'un squelette endolori. Essayant tant bien que mal de te relever, tu vacilles. Flamme fragile sur le bord de l'extinction. Tu te faufiles entre les corps des médecins, des infirmières. Vagabondant dans les couloirs de l'hôpital. Tout est blanc ici. Tout est monotone, triste. Et la peine s'agrandit, se décuple. Coeur qui explose. Coeur qui implose. Où est ton frère. Tu as besoin de lui. Tu voudrais enrouler son corps de tes bras frêles. Le serrer tout contre toi et pleurer à chaudes larmes que tu n'as plus que lui. Tu voudrais te réconforter auprès de lui en te disant que tout ira pour le mieux. Mais t'es pas si sure de toi. Y a le doute qui s'installe, doucement, lentement. Il terrifie tout ton être, pétrifiant chaque partie de ton corps. Tu t'arrêtes d'un coup, regard flou qui se mélange aux larmes brûlantes roulant le long de tes joues. Frisson au creux de l'échine. T'as mal. Solitude qui ronge. Intense réflexion. Que vas-tu devenir à présent ? Et ton frère toujours absent. La main vient saisir ton bras, retournée dans l'effroi, le médecin te mène jusqu'à une dame et tu te débats. Non, tu veux pas partir sans ton frère. Les portes de l'hôpital s'ouvre, la tornade s'abat sur ton âme tout entier. Te remuant dans tous les sens, tu finis par gagner, on te cède la victoire un instant. Tu cours te réfugier dans les bras de ton frère qui vient d'apparaitre tel un mirage. Laissant ton âme succombant à son odeur rassurante et réconfortante. Ton corps tremble sous les pleures qui se succèdent. Tu retournes auprès de la dame en serrant fermement la main de Max. Le temps passe, s'effrite lorsque les secondes deviennent des minutes et les minutes deviennent des heures. On croit que la douleur disparait mais elle ne fait que s'intensifier au fil des années. Parce qu'elle est là, cachée sous les faux sourires, enrobés par la tendresse des uns, la délicatesse des autres. La douleur qui laisse place à une toute autre symétrie du coeur. Peine increvable qui subsiste.

juin 2009 - maison des Clarke, Ohio. Course effrénée aux allures de défaite. Défi lancé au compte à rebours déterminant. Souffle qui s'estompe, le pas de trop qui anime la chute. Elle est lente, désireuse de faire ressortir chaque souffrance intacte. Les larmes séchées recommencent à rouler sur les joues porcelaines. Crève coeur qui appuie là où ça fait mal. Y a toute cette haine étouffée qui est recrachée en pleine figure. C'est le choc du passé qui rencontre à nouveau le présent. La claque éclate, le coup part d'un coup. Valse contre un mur, tête cognant la première. C'est tout noir, tout se mélange, le flou envahit l'esprit. Tu comprends pas, tout est allé trop vite. Et la vie ne tient plus qu'à un fil, les secondes qui s'égrainent sont rongeuses. La voix de Max parvient jusqu'à tes oreilles. Désireuse d'ouvrir les yeux, mais la lutte est terminée. Tu perds. Gardant le calme, autour de toi c'est le vide. Trou béant au sein de la poitrine. Petite fille brisée, porcelaine qu'on éclate au sol et qui se divise en des milliers de morceaux si infime qu'on ne peut à peine les voir. Démon qui surgit de dessous le lit, capturant sa proie. Cri étouffé qu'on entend même pas. Il s'essouffle lui aussi avec le vent qui cogne. Le cauchemar semble réel et pourtant tu te réveilles en sursaut, tremblante. Te glissant jusqu'à la chambre de Max, tu te faufiles dans ses draps, collant ton corps au sien. Il se retourne et te sers dans ses bras. Tu n'as même pas besoin de lui parler, il comprend. Les cauchemars sont beaucoup plus fréquents ces derniers temps. Et tu sais toujours pas pourquoi. Message d'un souvenir oublié, que la mémoire désireuse d'effacer à omis de laisser tranquille. Les éclats viennent briser chaque soir tes rêves mielleux pour les transformer en enfer. Et petit à petit, tout se recolle, tout devient plus clair. Le père Clarke ouvrant tout en délicatesse la porte de la chambre, le bruit froissé des draps lorsqu'il se glisse dessous. La respiration qui se bloque un instant, les larmes qui se laissent tomber sur l'oreiller. Ton âme toute entière qui tremble de peur, de dégoût. Et ça dure une heure, deux heures, parfois toute la nuit. L'horreur qui se perpétue chaque soir où madame Clarke n'est pas là. Chaque lendemain, les yeux gonflés par les larmes de la veille. Chaque matin, les mêmes questions de Max auxquelles tu ne sais quoi répondre. Peut-être que tu n'oses pas. Parce que vous avez un toit sur la tête et que tu ne veux pas gâcher tout ça. Ca dure un an, inaperçu. Sans qu'aucune trace ne soit visible. Mais la deuxième année, y a Max qui découvre tout. Y a la rage qui explose en plein visage. Y a la haine qui se lit au fond de son regard. C'est ma soeur, personne n'y touche. Encore moins un pervers comme toi. C'est le venin qui gicle, hors de contrôle. Tu tentes de le retenir mais le coup part. Et tout disparait, à nouveau. Prendre la fuite, dernière option. Dernier sos qui ne s'enverra jamais. Les bagages prêtes, dans la nuit, vous disparaissez, Max et toi. A jamais loin de cette vie morbide.

mars 2011 - bâtiment désaffecté, Savannah. Le couteau dans la main, serrant de toutes tes forces. Rouge qui s'éclate contre le sol. Tremblotante, tu te laisses glisser au sol. Tu es seule ce soir. T'as pas prévenu Max d'où tu allais. Tu voulais pouvoir souffler, respirer un coup sans l'avoir sur le dos. T'as quinze ans et pourtant t'es bouffée par la vie. T'as envie de clamser, crever, t'éjecter tellement de poison dans tes veines. Mais y a rien qui n'y fait. Tu tentes depuis des semaines, mais tu finis toujours par te réveiller. Vivante. T'as tout essayé. Médoc, crack, alcool. L'overdose au bout du coeur et pourtant t'es là. Toujours. A vouloir lutter pour cette putain de vie. C'est même plus une vie, c'est de la survie continuelle, perpétuelle. T'as pas dis à Max que tu sais tout. Que ton esprit a enfin débloqué ce dont il t'as privé ces derniers mois. T'as enfin compris pourquoi vous étiez partis tous les deux, sans rien dire, de chez les Clarke. T'as enfin saisi pourquoi vous étiez en Géorgie aujourd'hui et plus dans l'Ohio. T'as plus de famille, plus rien. T'as tout perdu et à présent tu t'en veux. Parce que tout ça c'est de ta faute. Si t'avais dis la vérité à Max, il aurait pas pété un câble. Le père Clarke l'aurait pas envoyé à l'hôpital pendant une semaine. Tu t'en voulais et c'est pour ça que tu méritais de crever. Seule. Sans personne pour te retenir de ce dernier soupir. Laissant glisser la lame le long de ton bras, elle frôle à peine ta peau. Les marques sont presque inexistantes. T'as pas assez de courage pour faire ça. Tu pourrais peut-être sauter de la fenêtre. Après tout, la chute sera lente mais l'arrivée ne serait pas douloureuse. Un bruit surprend ton attention et tu te tourne vers ce son étrange, dérangeant. Lâchant le couteau d'un coup en apercevant une silhouette masculine. Au départ tu penses à Max, mais ce regard bleuté n'est pas le sien. Tu feins l'indifférence avant de comprendre que ce lieu est déjà occupé. Toi qui voulait mourir en paix, te voilà bien embêtée. Et sans comprendre, tu t'approches, tes yeux croisant les siens. Tout ton corps est électrisé. Tes membres te font faux bond et tu finis presque à terre mais il te rattrape avant la chute. Il se présente. JJ. Ca te fait rire toi. Parce que JJ c'est pas un prénom, c'est une fausse identité, un jeu. Il peut pas réellement s'appeler ainsi, hein ? Mais il est beau. Tel un ange gardien qui s'est échoué sur ton passage, comme si lui voulait pas que tu meurs ce soir. Vous avez parlé toute la nuit, y a eu ce feeling qui ne s'explique pas entre vous deux. JJ c'est ton sauveur, ta plus belle rencontre. JJ c'est ta première fois, inoubliable, impensable. T'avais quinze ans, lui trois de plus. JJ c'est ce souvenir ancré à même la peau, indétectable et pourtant bien présent. JJ c'est ta nouvelle famille, il t'as permis de faire partie des KIDS, de donner une nouvelle chance à ta nouvelle vie. Un nouveau souffle, un coup de vent qui a tout chamboulé en toi. JJ c'est celui que tu n'attendais pas sur ton chemin mais qui t'as permis d'affronter le passé. JJ tu lui es redevable. Parce que sans lui, ton corps serait six pieds sous terre aujourd'hui. JJ il t'as offert ce que tes conneries t'ont fait perdre. Un toit où dormir avec ton frère, une famille sur qui compter dans les coups durs. Et pourtant, c'est rarement tout rose. Voire même quasiment jamais. C'est des nuances de gris qui se mélangent à merveille avec tes nuances de noires. Un coup du destin.

novembre 2016 - cimetière de Savannah. Dix ans. C'est fou comme le temps passe vite. Trop même. Les mains dans les poches, le regard baissé sur les tombes, tu inspires un grand coup. Les souvenirs s'embrouillent, s'entremêlent, se démêlent. T'es perdue, encore une fois. T'es redevenue cette gamine sans chemin à suivre. T'essayes de te rattraper. Mais t'accumules les conneries. T'enchaines les angoisses mortelles. Les brides du passé qui se raccrochent au présent sont celles qui te tueront un jour. Brûlant à petit feu, tu ne sais pas où tout ça te mènera. La guerre entre les KIDS et les YOBBOS bat sont plein. T'es au milieu de tout ça, ancré au centre de cette action. Tu sais pas quoi faire. Tu sais plus où aller, où donner de la tête à toute cette histoire. T'es paumée comme jamais et ça te fait peur. Tu voudrais pouvoir t'en sortir, te dire que tout ceci prendra fin. Mais à quel moment ? Quand l'un des tiens sera sur le bitume la tête explosée ? Quand l'un de tes ennemis baignera dans son sang ? Cette guerre ne mène nul part et tu le sais. Mais tu ne peux t'arrêter. Parce qu'il n'y a plus aucune limite. Parce que d'un côté, tu veux te venger. Mais prendre ta revanche est chose à part, car les personnes qui t'ont fait souffrir sont loin aujourd'hui. Tout est flou, tout t'embrouille. Tu voudrais revenir en arrière, ne plus faire les pas de travers. Et quand bien même rien ne t'en empêches, tu restes. Parce que les KIDS t'ont sauvé la vie. Parce que Max est bien intégré à cette petite famille. Parce que y a JJ. Et si tu pars, tu auras trahis la seule personne qui a un moment de ta vie, a tout transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 18:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace:
bim t'as vu s'retour de situation, t'as re craqué aaaah aaaah
en même temps c'était un peu obligé parce que bon lishou quoi (ailish) nuit fauves. 309481704 (ailish) nuit fauves. 309481704 (ailish) nuit fauves. 309481704 (ailish) nuit fauves. 309481704

re bienvenue à la maison et cette fois tu restes parce que voilà !!
raaaah mon bébé (ailish) nuit fauves. 1133130793 (ailish) nuit fauves. 1133130793 (ailish) nuit fauves. 1133130793 (ailish) nuit fauves. 1133130793 :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace:

dégueulis d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 18:34

Aahhhh ouiiiii REBIENVENUUUUUUUUE (ailish) nuit fauves. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 18:42

(le titre, cette chanson, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire rohlalalala le kiff Arrow ) rebienvenue à la maison ma belle (ailish) nuit fauves. 2065365303 (ailish) nuit fauves. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 19:02

@Eanna McGuinness :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace:
haha effectivement cette fois c'est ta faute (ailish) nuit fauves. 490659465 mais oui ça me manquait trop (ailish) nuit fauves. 2065365303 (ailish) nuit fauves. 2065365303
oui mon bébé lish d'amour (ailish) nuit fauves. 1391408092 (ailish) nuit fauves. 1391408092 (ailish) nuit fauves. 1391408092 (ailish) nuit fauves. 1391408092 (ailish) nuit fauves. 1391408092
merci merci et promis cette fois je m'en vais plus :rileyace: :rileyace: :rileyace:
loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye

@Lachlan Vaughn hihi merciiiiiii (ailish) nuit fauves. 1133130793 (ailish) nuit fauves. 1133130793 loveeye

@Grace McCarthy (on est d'accord (ailish) nuit fauves. 3184084084 ) merci beaucoup (ailish) nuit fauves. 3704753216 (ailish) nuit fauves. 3358714544 (ailish) nuit fauves. 1391408092
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 19:15

re bienvenuuuuue
j'étais là MAIS OLALALALA TOUT EST DEJA REMPLI C'EST TROP DINGUE
... puis j'ai compris pourquoi *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 19:31

Ooooh rebienvenuuue. (ailish) nuit fauves. 306237145 elle a l'air charmante cette miss. (ailish) nuit fauves. 3282906147
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 19:38

Sil Myers a écrit:
re bienvenuuuuue
j'étais là MAIS OLALALALA TOUT EST DEJA REMPLI C'EST TROP DINGUE
... puis j'ai compris pourquoi *sbaff*


Je me suis dit exactement la même chose (ailish) nuit fauves. 760405754 Arrow

En tout cas, rebienvenue dans le coin ! I love you (ailish) nuit fauves. 1765165459
J'aime beaucoup ton personnage qui a l'air vraiment intéressant (ailish) nuit fauves. 306237145
J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 20:08

ailish, ça fait trop plaisir de la voir (ailish) nuit fauves. 659403233 (ailish) nuit fauves. 2065365303 puis l'choix d'avatar quoi gné :jed:
re bienvenue si j'ai bien compris (ailish) nuit fauves. 508640715 (ailish) nuit fauves. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 20:10

Rebienvenue ici (ailish) nuit fauves. 778448285 j'espère que ça sera la bonne du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 20:42

scarlett c'est tellement la perfection (ailish) nuit fauves. 3184084084
ebienvenue parmi nous fan
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 21:03

Bienvenue parmi nous !
Scarlett est tellement...inspirante ! (ailish) nuit fauves. 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 23:08

merci tout le monde (ailish) nuit fauves. 1391408092
vous êtes toujours aussi beaux dis donc (ailish) nuit fauves. 195239296 (ailish) nuit fauves. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyJeu 11 Mai - 23:57

heyy ! owii tu es reviendue, c'est top (ailish) nuit fauves. 5758458

rewelcome alors pornstach
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyVen 12 Mai - 0:08

daaamn ce personnage de fou (ailish) nuit fauves. 3184084084 (ailish) nuit fauves. 3184084084
re bienvenue alors (ailish) nuit fauves. 643491794 (ailish) nuit fauves. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyVen 12 Mai - 0:44

Je me sens moins bête en voyant que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris de suite pourquoi la fiche était déjà toute remplie (ailish) nuit fauves. 3282906147
Alors même si c'est la première fois que je te croise ici, ReBienvenue sur WAB (ailish) nuit fauves. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. EmptyVen 12 Mai - 7:41

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(ailish) nuit fauves. Empty
MessageSujet: Re: (ailish) nuit fauves.   (ailish) nuit fauves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ailish) nuit fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de jour en nuit, ike
» nuit blanche (2B)
» dans la nuit (anca)
» Nuit blanche _ (Nash)
» nuit noire. (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES