Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SONATE PACIFIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyMer 10 Mai - 23:42



casthaers, "storm" rhoan.
rose-colored boy
© cezart, tumblr, bonnie.
         

   
identité
   
✧ PRÉNOM(S) rhoan. et ça se prononce "rône", pas "roanne". de toute façon tout le monde l'appelle storm.
   ✧ NOM plus vraiment d'importance, le patronyme casthaers a été déchu depuis un bail. il porte le nom de son père, mais il sait même pas qui c'est. un beau connard, selon les dires de la maternelle.
   ✧ ÂGE vingt-et-un, il agit souvent comme un mec de cinquante.
   ✧ LIEU DE NAISSANCE le brouillard incessant des buildings de Seattle.
   ✧ NATIONALITÉ américain non-patriote. Il l'aime pas, cette nation des libertés qui pue le plastique et l'autobronzant.
   ✧ ORIGINE la mère 100% USA. il paraît que son père était polonais. en tout cas c'est le côté maternel qui était trop centré sur la vodka.
   ✧ ÉTUDES, EMPLOI il est étudiant en bio, ça le passionne, malgré ce qu'on pense. storm il aime décortiquer le vivant, connaître la raison de l'existence de toute chose. ça l'a aidé à se défaire d'une religion trop pesante. en presque secret, il est batteur, choriste et surtout DJ pour le groupe qu'il a fondé, STELLARR 505. STELLARR parce qu'il aime les étoiles, 505 c'est pour arctic monkeys. leurs concerts sont tout sauf calmes. ça gueule,ça pète des grattes qu'on peut pas repayer, ça se fout à poil et ça se jette dans la foule. puis souvent, ils organisent des raves pour déchaîner et déglinguer un peu cette ville de coincés. il se sent vivant avec les stellarr.
   ✧ STATUT CIVIL il est tout seul depuis toujours. rhoan il a un peu de mal avec les coeurs, beaucoup moins avec les corps. c'est comme une poubelle, il prend ce qu'il passe et surtout les déchets. il s'écorche un peu, paraît qu'il est pas mal violent entre les draps, mais il essaye de se contrôler quand il connaît pas. paraît que c'est parce qu'il a du mal avec le fait qu'il aime un peu plus les garçons que les filles. paraît que ça crée un blocage dans sa tête. storm il se pose pas la question, il se contente de griffer des dos et de mordre des carotides, puis de jeter la personne au petit matin.
   ✧ CARACTÈRE storm porte bien son nom. au début, sa mère voulait l'appeler solal, mais il a rien d'un astre et tout d'un orage. la plupart du temps, il est calme, détaché, comme les nuages noirs qui s'amoncellent. storm il parle pas, ou très peu, il observe, il juge, lâche une réflexion sarcastique, soupire et s'en va sans rien ajouter. mais c'est qu'il a dans le coeur des milliers de coups de tonnerre qu'il essaye d'étouffer. storm quand il se lâche, il est passionné, têtu et surtout explosif, l'éclair qui frappe et glace le sang dans les veines. ça lui arrive pas souvent, d'être en colère. mais quand c'est le cas, ça hurle, ça cogne, ça fait couler le sang. c'est pas un mauvais garçon, il aime pas particulièrement la violence. il a simplement du mal à se contrôler, parfois. c'est pour ça qu'il fait de la musique d'excité et que ses yeux brillent derrière son microscope. il a besoin des choses qui le rendent vivant, de sortir de la léthargie permanente dans laquelle son esprit le plonge.
   ✧ GROUPE alizé.

   
ft. anton lisin
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ J'pourrais pas vous dire. Des souvenirs à chier, j'en ai plein. Des traumatismes, des trucs qui te restent dans le crâne et que t'essayes d'effacer, qui reviennent noircir le tableau comme des parasites. J'y pense pas, j'y pense plus, au passé et aux fantômes qui essayent de me hanter. J'me bats, même si y'a ce jour qui pulse encore dans ma poitrine, celui où j'me suis retrouvé à courir dans les rues sales de Seattle avec le mauvais pressentiment dans la poitrine, celui où j'l'ai trouvé de justesse, son sang sur mes mains. J'essaye d'oublier parce que même si on sauve les gens une fois, plusieurs, ça sert à rien, on peut jamais sauver personne. Ca sert à rien, ils finissent par se casser, alors à quoi bon.

   Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ J'pourrais citer pas mal de gens. J'peux paraître un peu brut au premier abord, parce que j'parle pas beaucoup et que j'me méfie, mais j'ai pas mal d'amis, des gens sur qui je compte. Il faut bien, de toute façon, j'ai toujours eu horreur de la solitude. Mais citer la personne en qui j'ai le plus confiance... Je saurais pas. Y'a des sujets sur lesquels je peux faire confiance à certaines personnes, d'autres non. En général, j'aime la devise disant qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. Ca a toujours fonctionné dans mon cas. Même la tête dans le caniveau.

   Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ J'en parle jamais,
d'elle. J'aime pas, son prénom me brûle les lèvres et m'écorche la langue. Je crois qu'elle est morte, du moins je préfère le croire. Parce qu'elle m'aurait pas laissé comme ça, non ? Elle serait pas partie du jour au lendemain sans me le dire. J'avais quatorze piges, j'étais un gamin, perdu, perdu sans elle. Et malgré toutes ses tentatives pour s'en aller, j'avais toujours réussi à rattraper sa chute. Et un jour,
plus rien. Muré dans le silence. J'en ai déduit qu'elle avait réussi, pour de bon cette fois, et que maintenant elle me regarde, même si je crois plus au Paradis depuis bien longtemps.
   

   
anecdotes.
   


   ✧ 01 tu le trouveras toujours les phalanges écorchées. tu ne sauras jamais pourquoi. ✧ 02 il fume comme un pompier, s'entoure de nuages de fumée pour mieux respirer. ✧ 03 toujours une remarque acide sous la langue comme un bonbon qui pique, l'air sarcastique. ✧ 04 il jouait du piano quand il était gosse, il s'y attelle toujours, mais préfère ses joujous électroniques. faire du bruit avec ses machines et ses claviers, faire bouger les foules, c'est ce qui le fait vibrer. ✧ 05 il a souvent des trous de mémoire, des black-out. il oublie les choses les plus importantes comme des bagatelles. ✧ 06 bombe à retardement, il vit depuis quatre ans avec une balle logée dans le crâne, qui peut arrêter l’irrigation de son cerveau d'un coup. ✧ 07 le seul moment où il arrête de bouger, c'est devant les cellules qu'il étudie. il ne peut pas rester en place, sans cesse en train de mâcher un stylo, de taper du pied, il est rempli de tics nerveux. ✧ 08 un tantinet maniaque, il déteste le bordel, autant vous dire que quand on vit dans une coloc avec six autres personnes, c'est compliqué, parfois. ✧ 09 il se balade sans cesse avec un flingue dans son sac, il possède une licence pour ce dernier d'ailleurs. beaucoup pensent qu'il est parano, il se trouve juste prudent. ✧ 10 la seule chose qu'il lui reste de sa mère (à part de la rancoeur et des traumatismes en pagaille), c'est une fascination non dissimulée pour les astres et les planètes. il aurait été astronome s'il n'était pas biochimiste. ✧ 11 autrefois, il était très religieux. les seuls jours où sa mère acceptait de se lever, c'était pour aller à l'église. mais il a grandi et ne croit plus en un quelconque être divin, jusqu'à cracher sur la religion et les idiots qui s'y accrochent encore. le monde est trop pourri pour qu'un dieu quelconque essaye de l'arranger. ✧ 12 son rêve un peu fou, ça serait de découvrir un remède pour éviter les crises de manque aux junkies. il y travaille à ses heures perdues, mais ça n'avance pas d'un pouce. ✧ 13 la première fois où un son (x) de STELLARR 505 est passé à la radio, il a pleuré (même s'il vous dira le contraire jusqu'à la fin de sa vie). ✧ 14 dénué de toute pudeur, il ne compte plus le nombre de fois où il s'est retrouvé à poil devant des inconnus, en concert ou ailleurs. "on est tous nés comme ça de toute façon", c'est son excuse favorite. ✧ 15 on lui a rasé la tête pour son opération, il y a quatre ans, et il a trouvé que ça lui allait bien. depuis, il se rase les cheveux lui-même. ✧ 16 le fantasme de sa vie, c'est Alex Turner, mais si vous lui demandez, il lèvera simplement les yeux au ciel en haussant les épaules, ou il citera une ou deux baddies d'instagram. ✧ 17 il organise des raves, et c'est souvent pas joli à voir. mais depuis quelques années, il essaye de réduire sa conso de drogues, après le jour où il a failli tuer un mec. sombre histoire. ✧ 18 quand il était petit, un de ses beaux-pères l'a emmené faire une course de kart. il a eu un accident assez grave, et depuis il boîte toujours un peu. c'est léger, à peine visible, mais c'est là. il a du mal à courir, et à marcher sur de longues distances. ✧ 19 il aime l'art, depuis tout petit. une fois, en sortie scolaire, il s'est perdu dans un musée. les professeurs l'ont cherché deux heures. il était simplement en train de fixer une toile, sans bouger.  ✧ 20 on l'a jamais diagnostiqué. sa mère, quand il faisait des crises, tapait dans les murs, cassait des objets, elle l'enfermait dans le placard de l'entrée en lui disant de se calmer. parfois, les crises durent des heures, à trembler et à souffler trop fort, parfois c'est juste un coup, un cri, un fusible qui saute et tout redevient normal. il est calme, storm. calme jusqu'à ce que ça explose. sauf que depuis l' "accident", les médecins lui ont interdit d'être trop stressé, ou son cerveau pourrait se couper d'un coup, d'un seul, et lui, il pourrait claquer comme ça, en une seconde. chaque fois que storm se transforme en tempête, il prend le risque de crever. mais il le fait pas exprès.

                   

PRÉNOM, PSEUDO LOLA, IMPÉRATRICE NEPTUNE.
   AGE 22 ANS.
   PAYS FRANCE.
   
 

AUTRE COMPTE PERSONNE.
   AVATAR ANTON LISIN.
   
 

MOT DE LA FIN PERLIMPINPIN.
   
 
   
Code:
<pp>ANTON LISIN</pp> ▪ rhoan storm
   

   
   

   


Dernière édition par Rhoan Storm le Mar 20 Juin - 10:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyMer 10 Mai - 23:43




©tumblr.


«  Tu vas PARLER ? »

Le poing s'écrase contre l'os, tu sens ta mâchoire qui craque. Les os brisés, le liquide chaud qui se répand entre les lèvres. Pas un mot, les yeux clos. Pas un mot, lèvres scellées. Tu comprends que tu t'es fait trahir, mais tu sais qu'elle a bien fait de fuir. Tu restes là sans bouger, tu penses à l'échappatoire qui aurait pu être si belle, qui aurait pu t'emmener toi aussi, partout ailleurs, partout sauf ici. Tu repenses à ta décision (ça fait presque un an), tu repenses à ta naïveté (tu n'étais qu'un enfant), à ton désir de rébellion. T'as claqué la porte de chez toi, parce qu'à quoi bon. T'as laissé tomber Maman, qui se détruisait assez sans toi, avec ses cachets et ses bouteilles et les coups des gars aux visages flous qui essayaient de lever la main sur toi aussi. T'as tiré un trait sur la ville-brouillard pour plonger dans les yeux de l'homme-sauveur, l'homme qui t'a tendu la main et promis un ciel d'éternité, pour te jeter dans la gueule du loup, pour te vendre. Au début, tu te pensais chanceux, même, tu ne voulais pas les quitter. C'était une vie brûlée par les deux bouts, avec ton corps pliant sous le sien, plus grand et plus fort, avec les braquages qui faisaient battre ton cœur, avec les tapes dans le dos, les « tu nous seras très utile », gamin. Tu te sentais utile, aimé et choyé, mascotte et prince, nouveau et mature, tu avais ta place avec eux, derrière une moto froissant l'asphalte, tentant d'échapper à une bagnole de flics, se planquant dans des appartements miteux. Tu leur avais donné ta vie sans le savoir, mais tu ne voulais pas la reprendre.

« Parle, Kiddo. »

Lui, il fume dans un coin, celui qui t'a vendu, celui qui t'a déchu. Tu ne parles pas, tu craches même dans sa direction et le coup part, il y a dans ta tête comme une alarme, ça sonne, ta tête te tourne et tu laisses échapper un râle. Merde, tu te pensais pas si résistant. Pourtant, dans ta vie y'a eu que de la merde grattée pour révéler un bitume malpropre. Mais t'étais un prince sur leur bitume à eux, entre les sales coups et les rires gras. Mais t'as fini par comprendre, ouvrir les yeux que le gamin paumé s'obstinait à fermer, quand t'encaissais les coups de poings ou de bassin, quand on te jetait en pâture pour distraire les flics, quand on se servait de toi comme une poupée de chiffon, t'as fini par comprendre que tu devais partir, c'est pour ça que t'as volé cette thune pour la donner à Lola et en garder un peu pour toi, c'est pour ça que t'as couru le plus loin possible avec la peur qu'on te retrouve, que t'as failli fuir loin avec ce type au nom de chiffre, c'est pour ça que maintenant que t'es retombé entre leurs griffes, tu ne dis rien.
Parce que tu sais que t'as fait le bon choix.

« Allez... Tous... Vous faire foutre. »

Et tu revois tout d'un coup, ta mère sur le banc de l'église avec les yeux flous les buildings de Seattle le sang d'Elliot sur tes mains et sa fuite et l'abandon et le vide et les bassins qui défilent le regard inquiet de Robin et les cris entre les murs de la maison puis la fugue l'adrénaline la cagoule sur ta tête le corps souillé trop de fois la sensation du flingue entre tes doigts la peur la mort les cris animaux et les rires, tu revois tout tu regrettes tout, une larme roule sur ta joue tu sens le cœur qui te lâche quand le canon du flingue se retrouve braqué contre ta tempe, tu sens que tu pars quand la balle transperce ton crâne,
et puis
tout est noir
il n'y a que des ombres
il n'y a plus rien.

Tu te réveilles en sursaut et tes draps sont trempés de sueur et de larmes, le cœur qui bat à mille et la migraine comme un poignard dans le crâne. Tes mains tremblent et tu te recroquevilles genoux contre la poitrine, respire, respire, c'est fini, c'est qu'un souvenir, RESPIRE. La moiteur des draps entre tes doigts te ramènent à la réalité et tu regardes la lune percer à travers les volets, quand tu ouvres la fenêtre pour respirer à poumons ouverts. T'oses pas regarder l'astre en face, pas encore, si tu es réveillé, si tu n'es plus dans le cauchemar. Tu te pinces, c'est fini.
Les flashs dans ta tête te ramènent souvent à cette période, sur la route avec tes bourreaux-sauveurs, souvent tu oublies, parce que le plomb incrusté dans ta cervelle te fait souvent des nuages noirs dans la mémoire, souvent ça revient, au détour d'une rêverie ou dans ton sommeil, ça te ramène à avant Savannah, avant les années d'errance de foyer en squatt et de squatt en foyer, avant que tu te ressaisisses et que tu te mettes à bosser. Ça te ramène à avant la fascination des cellules, avant la musique et les cœurs qui battent au rythme des basses, avant que tu sortes la tête de l'eau, alors quand tu te réveilles tu es à nouveau en pleine noyade. Tu fermes les yeux. Ça va maintenant. Ça va maintenant.
Je m'en suis sorti,
je suis vivant.

Tu prends une grande inspiration,
tu es vivant.
Toi qui ne pensais pas le rester bien longtemps.


Dernière édition par Rhoan Storm le Dim 14 Mai - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyMer 10 Mai - 23:53

ouuuh que de mystère SONATE PACIFIQUE. 4178267404
bienvenue parmi nous en tout cas SONATE PACIFIQUE. 114880360
et hâte d'en savoir plus SONATE PACIFIQUE. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 7:41

je suis d'accord avec mvdd y'a trop de mystère je veux tout savoir SONATE PACIFIQUE. 309481704  SONATE PACIFIQUE. 309481704
en attendant bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  yees
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 8:37

LE MYSTERE EST ENTIER.
Mais je suis intrigué par ton titre. Vivement qu'on en sache plus SONATE PACIFIQUE. 1043588926

Evidemment si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à faire appel à nous :)
Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 9:31

Bienvenue parmi nous SONATE PACIFIQUE. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 9:43

PTDR J'AVOUE plus mystérieux tu meurs SONATE PACIFIQUE. 760405754
remplis ça vite, i can't wait anymore aaaah aaaah

du coup la bienvenue j'ai hâte de voir, j'avoue que le titre donne grave envie déjà SONATE PACIFIQUE. 1043588926 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 9:44

Mystère mystère SONATE PACIFIQUE. 659403233 SONATE PACIFIQUE. 659403233 bienvenue ici en tout cas, j'ai hate de voir SONATE PACIFIQUE. 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 9:47

Non mais croyez pas c'est juste que je galère sur mobile, déjà je cherche un pseudo stylé ensuite je serai moins mystérieux (peut-être) gné gné gné
Merci en tout cas vous êtes des chats. SONATE PACIFIQUE. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 10:13

bienvenue SONATE PACIFIQUE. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 13:36

merci. SONATE PACIFIQUE. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 13:41

OUHHHH TROP CANON CET ANTON DIT DONC SONATE PACIFIQUE. 490659465 SONATE PACIFIQUE. 490659465 SONATE PACIFIQUE. 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 13:42

JE DEVRAIS DIRE QUOI DE ROBERT STP
LAISSE MOI PASSER MA MAIN DANS TES BOUCLETTES
SONATE PACIFIQUE. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 13:45

à tes risques et périls SONATE PACIFIQUE. 490659465 SONATE PACIFIQUE. 760405754
non mais je connaissais pas du tout anton mais olala il me fait trop penser à yuri SONATE PACIFIQUE. 2065365303
(j'ai envie de grapher sur lui maintenant run )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 13:47

funfact une fois je l'ai joué en frère de yuri  SONATE PACIFIQUE. 659403233
c'est l'effet crâne rasé et visage du grand nord qui fait ça. SONATE PACIFIQUE. 508640715
BEN TE GENE SURTOUT PAS angry J'AI PRESQUE PAS D'AVATARS DE LUI gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 13:52

ahahah tu m'étonnes putain SONATE PACIFIQUE. 760405754 ça colle trop bien SONATE PACIFIQUE. 659403233
(oui, trop de boté, c'est le combo gagnant ça SONATE PACIFIQUE. 2700857663 ).
OUI TRÈS BIEN ALORS JE VAIS FAIRE ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 13:56

VAS Y TROP BIEN
dommage j'suis pas sur mon ordi je crois que j'ai saved toutes les photos de lui qui existent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 14:19

WESH JE SAVAIS QUE CE LISIN DANS LE PROFIL C'ETAIT POUR ANTON !!! SONATE PACIFIQUE. 4140099730 (Ce que, j'en profite pour le dire, est juste un des meilleurs choix du monde ! Cela fait si longtemps que je l'ai plus vu SONATE PACIFIQUE. 1043588926 )

Bienvenue et franchement... t'imagine pas la torture que ça a été ! Hier j'arrêtais pas d'actualisé la fiche pour voir si mes doutes étaient fondé et pour voir ce que ce personnage avait à cacher. Non mais sérieux quoi... moije dis ça mérite punition ! Pour la peine tu seras obligé de... Je sais pas mais ça concernera toi, un corset et une bouteille de vodka ! SONATE PACIFIQUE. 760405754

*Connait la sortie*

Cela dit il y a encore trop de mystère, je veux en savoir plus sur ce personnage ! è_é
Même si le choix de la coloc, franchement j'approuve totalement SONATE PACIFIQUE. 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 14:26

Je vois que ça stalke par ici... SONATE PACIFIQUE. 4178267404 Mais en tout cas merci beaucoup pour ces jolis compliments, j'aurais pu remplir ma fiche vite mais je me tâte encore sur plein de points Arrow J'aime travailler mes persos.
En tout cas si tu pensais que l'idée corset + vodka me déplairait, tu te trompes... pornstach pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 14:29

Moi ? Stalker ? Pas du tout ! J'ai pas du tout repéré ta fiche deux minutes après que tu l'ai posté SONATE PACIFIQUE. 2580503148
Hahaha, j'ai cru voir ça via le changement multiple de pseudo ! SONATE PACIFIQUE. 760405754 Mais t'as bien raison de bien le travailler ton choupi. Du coup je suis vraiment vraiment curieux !

Alors toi... sache que je vais vraiment beaucoup t'aimer SONATE PACIFIQUE. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 14:33

J'ai jamais autant changé un pseudo je crois, pourtant je suis d'ordinaire très difficile... Arrow mais ça se façonne gentiment, on va y arriver. SONATE PACIFIQUE. 2065365303
J'espère t'ajouteras des bas résille du coup. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 14:39

Hahaha ! On va voir ça comme la traduction de plein d'idées SONATE PACIFIQUE. 760405754
Courage ! SONATE PACIFIQUE. 4140099730
Des bas résille ? Ok... *Lui tatoue son nom sur la fesse* LUI C'EST MON MIEN MAINTENANT ! Mon mien avec corset, bas résille et tout ce qu'il faut ! è_é (D'autant plus drôle que mon autre perso, Otto, porte régulièrement des bas résille ! What a Face)

Bref j'arrête de flooder pardon, pas taper XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 14:41

Je sens d'avance le petit bandeau "club sado-maso" venir alimenter mon profil, je sais pas pourquoi, une intuition Arrow
(mais quoi, le flood sur les fiches c'est la vie gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 14:42

Oh ce visage et bébé j'aime ! SONATE PACIFIQUE. 2903251074 SONATE PACIFIQUE. 2903251074 SONATE PACIFIQUE. 2903251074
Bienvenue sur Wab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. EmptyJeu 11 Mai - 14:43

Je te retourne la pareille parce que JAKE COOPER
JAKE COOPER
JAKE COOPER QUOI
VOILA QUOI
:rileyace: :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

SONATE PACIFIQUE. Empty
MessageSujet: Re: SONATE PACIFIQUE.   SONATE PACIFIQUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONATE PACIFIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES