|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Ven 19 Mai - 17:51 | |
| Rhoan, tu ne peux pas m'en donner un, j'ai en déjà trois Il faut que tu regardes à la première page, y a un tableau excel avec tous les défis, comme ça tu verras qui a de la place |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Ven 19 Mai - 17:57 | |
| bON J'AVAIS PAS VU Personne défiée : @Nora Caldwell Défi : se retrouver en pyjama dans la rue (bonus si c'est un truc bien dossier ) VOILA |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Sam 20 Mai - 0:02 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Sam 20 Mai - 0:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Dim 21 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Dim 21 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Dim 21 Mai - 18:26 | |
| Personnage défié : Ariel Madden Défi réalisé : se prendre une fiente d'oiseau sur le crâne Lien vers le rp du défi : Bang bang, that awful sound ▲ Ft. Minnie Merci
Dernière édition par Ariel Madden le Lun 22 Mai - 2:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Dim 21 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Dim 21 Mai - 22:25 | |
| Personne défiée : @Ariel Madden Défi : Voler le portefeuille de quelqu'un mais se faire courser dans la rue par la dite personne. Personne défiée : Défi Libre Défi : Poursuivre quelqu'un en exigeant un autographe ou un selfie. Personne défiée : @Nate Caldwell Défi : Prétendre être un ami du Président Trump afin d'obtenir des avantages dans un magasin/restaurant/hotel/ou autre. Personne défiée : @Mia Faulkner Défi : Demander des conseils vestimentaires à un inconnu. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Dim 21 Mai - 23:33 | |
| pas le bon compte encore mais : Personnage défié : Jael Feliciano Défi réalisé : Embrasser Tereza Lien vers le rp du défi :https://thenotebook.forumactif.org/t3324-cherry-oh-baby-rezael boom bby kesskya :jed: merciii |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Lun 22 Mai - 20:05 | |
| COUCOU C MWA TU VEUX DES DEFIS EN VOILA Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "j'suis pas venu ici pour souffrir ok?" Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "les jaloux vont maigrir" Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "hello nice to meet you bonjour" Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "ah ben bravo [insérez ici nom du personnage]!!! supeeer pour l'appareil photo ! il est foutu c'est pas grave hein ! t'es vraiment qu'un sale petit con" Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "c'est de la poudre de perlimpinpin" Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "j'suis dans l'game en claquettes" Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "ton père fabrique des guitares au zimbabwe" Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "j'ai grand soif, où est mon champagne?" Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "bitch i'm shook" Personne défiée : LIBRE Défi : caser la phrase suivante dans un rp : "c'est bien éléonore on est contents" allez salam les moches :jedediah: |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Jeu 25 Mai - 15:59 | |
| voilà c'est rentré :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Sam 27 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Sam 27 Mai - 23:34 | |
| Personne défiée : @Merle Brekker Défi : sortir une citation très profonde d'un philosophe à quelqu'un Mercii. :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Mar 30 Mai - 0:46 | |
| |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Ven 2 Juin - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Ven 2 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Sam 3 Juin - 16:41 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Mer 7 Juin - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Mer 14 Juin - 20:53 | |
| Personnage défié : Quinn Stevenson Défi réalisé : Se manger un mur (salement) Lien vers le rp du défi : iciiiiMerci ! :jed: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un Lun 19 Juin - 18:40 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: défier quelqu'un | |
| |
|
| |
|