|
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 10:18 | |
| tu me donnes envie de fumer mvdd ça ne va pas du tout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 10:34 | |
| j'aime trop la signa de mvdd, c'est simple, mais trop beau |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 10:45 | |
| moooh merci bb c'est pourtant pas mon truc les kit et toussa (heureusement que y a des gens doués sur qui compter ) et sinon combien t'es belle mvdd on en parle ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 10:48 | |
| ça c'est grace à mathie, mvdd, j'ai mis une plombe à me décider sur l'avatar tellement ils sont beaux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 11:22 | |
| mvdd est vierge et franchement, moi je trouve ca triste |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 12:13 | |
| fais pas tes yeux de cochon mvdd, elle ne cèdera pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 12:14 | |
| Mvdd se réserve pour Curly, c'est beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 13:06 | |
| tu parles vdd, c'est trop pas pour toi tss |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 14:43 | |
| Le vava de MVDD vend du rêve |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 15:03 | |
| mvdd est un frère en carton |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 16:36 | |
| Mais genre ! C'toi le frère en carton MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 17:28 | |
| c'est plutôt ta bouille qui est hypnotisante mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 17:41 | |
| mais je suis très menaçant mvdd, tu veux t'battre ? :jed: (non je déconne reste sur ton ring stp j'ai rien dit) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 20:04 | |
| je sais pas mvdd, il inspire pas confiance ce pauvre garçon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 20:45 | |
| Mvdd non plus n'inspire pas trop confiance é_è C'est quoi ces deux bannières contradictoires, hein ? C'est pas rassurant !!! |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 23:23 | |
| C'est parce que je suis gâtée Mvdd, c'est mon sauveuuuuur |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 23:25 | |
| 36 questions. TRENTRE-SIX. J'ai mal aux doigts, mvdd MAIS C'ETAIT WORTH IT. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 23:57 | |
| mvdd fais de l'anti-jeu sur les formspring bouuuuuh (jtm) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 23:59 | |
| C'est pas de l'anti-jeu, mvdd :(
( moi aussi jtm ) |
|
| |
☽ ☾