|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 12:25 | |
| Jax, c'est un peu ZE guy, nan ? XDDD J'ai un peu l'impression qu'il y a de plus en plus de miss après lui, mvdd ? |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 12:35 | |
| Y a Nergüi aussi, nan, mvdd ? :O |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 13:03 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 15:28 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 20:24 | |
| mvdd a tout à fait raison il se fait martyriser par les filles le Jax |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 20:35 | |
| Heureusement qu'Anca n'a pas le même look que MVDD, Lavi ferait une crise cardiaque |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 21:42 | |
| mvdd a l'air d'être une maman qui déchire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 21:50 | |
| Enfin quelqu'un qui le reconnait ! Merci MVDD ! coeur sur toi ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 21:56 | |
| Contente que ça fasse rire MVDD Trahie par sa propre fille, si c'est pas malheureux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 21:58 | |
| c'est vrai qu'il est énorme et derien mvdd, adopte moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 22:02 | |
| Je suis la reine des gooses, d'abord. Mvdd est trop trop canon sur son nouvel avatar, je décède |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 3:07 | |
| MVDD est carrément canon sur son avatar, femme fatale ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 9 Mai - 4:08 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|