|
|
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 7 Mai - 18:24 | |
| Je suis carrément fan de la petite signature de mvdd, je tenais à le dire. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 7 Mai - 18:40 | |
| j'adore les petites bannières festives sous l'avatar de mvdd avec juste en dessous le truc grumpy, le contraste est marrant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 7 Mai - 22:10 | |
| mvdd restera toujours une chaussette dans mon keur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 7 Mai - 23:05 | |
| AH NON MVDD me dis pas que toi aussi t'es inculte, choquée et déçue la marque tex pour les chaussettes ??? suis-je la seule à en porter ?? où va le moooonde ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 7 Mai - 23:08 | |
| arrête de frimer mvdd on achètera des chaussettes comme ça à nono, peut-être que ça la mettra de bonne humeur du coup |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 7 Mai - 23:14 | |
| c'est pas bien de mentir mvdd (mais je concède qu'elle peut être mignonne quand elle veut ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 1:20 | |
| J'vais me répéter, mais MAMAMIA MVDD TON KIT. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 10:53 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 12:00 | |
| c'est clair mvdd je ne vois plus que cette solution pour y remédier |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 8 Mai - 12:21 | |
| et pis comme ça tu pourras te concentrer sur l'essentiel mvdd : jax :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|