|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:06 | |
| kesta toi mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:07 | |
| rien mvdd tu m'fais ricaner |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:10 | |
| j'avoue mvdd mais j'ai pas choisi ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:12 | |
| tu sais bien que j'y crois pas mvdd |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:14 | |
| tu crois pas en moi mvdd ? j'suis triste |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:16 | |
| tu es qui mvdd? on s'connaît ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:17 | |
| oui paraît que je suis satan mvdd, c'est une bolosse qui l'a dit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:19 | |
| je vois pas de quoi tu parles mvdd |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:41 | |
| MVDDs m'ont fait trop rire dans l'autre vdd et je suis en public I hate you |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:44 | |
| assume d'être fan de nous mvdd |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 17:34 | |
| c'est pour mieux te séduire mvdd :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 20:19 | |
| mvdd aime taquiner son vdd |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 9:27 | |
| moi aussi j'aime l'image de la signa de mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 9:42 | |
| Personnellement, j'ai un faible pour les gifs dans le profil de MVDD. Surtout un en particulier. |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 12:34 | |
| MVDD la culotte est bien en place aujourd'hui? |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 12:44 | |
| tu veux venir vérifier mvdd ? :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 12:49 | |
| Proposé comme ça MVDD j'pourrais pas dire non |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |