|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 9:41 | |
| grave vdd s'est lâchée mdrr (jai ri pour celui envoyé à Tex ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 9:59 | |
| faut que j'arrête de buguer devant la beauté du kit de mvdd |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 10:26 | |
| mvdd fait teeeeelement fragile sur son avatar mdr tu devrais rejoindre la clique des fragiles sur le pont ! |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 10:41 | |
| j'sais pas ... ca bouille la, elle fait trop fragile. et je suis pas un PORC VDD ! JE SUIS UN COCHON TOUT MIGNON ! |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 13:44 | |
| vous etes juste vener parce que vous pecho pas mvdd :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 13:49 | |
| Avec MVDD on va écraser les autres équipes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 13:54 | |
| j'approuve carrement mvdd ** |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 14:01 | |
| S'ils pensent pouvoir nous battre, c'est mal nous connaitre MVDD |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 14:15 | |
| ton vava mvdd :rileyace: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 14:31 | |
| toi aussi mvdd et c'est le cas un peu trop souvent, c'est pas juste ( ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 14:50 | |
| WHAT ?! olalala mais non c'est pour la perruque kjfdnghk je changerais ça ce soir omg mvdd a les idées mal placées |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 15:23 | |
| MDRRRRR, le dc de mvdd est une cochonne |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 10 Mai - 15:35 | |
| Dixit mvdd ! |
|
| |