|
| |
Auteur | Message |
---|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 17:23 | |
| bah pourquoi mvdd, on veut savoir si ici aussi elle est en place ta culotte |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 17:24 | |
| en tout cas pas besoin d'avoir fait saint-cyr pour savoir que celle de mvdd ne l'est pas |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 17:30 | |
| j'allais dire que mvdd c'est une cutie, mais j'me suis souvenue que j'étais sous 7, DONC BOUH TU PUES |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 17:33 | |
| eh bah viens mvdd je t'attends |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 17:35 | |
| j'arrive mvdd, prépare-toi :jed: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 17:38 | |
| i was born ready mvdd :jed: |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 17:46 | |
| venant de toi j'trouve ça comique mvdd, on en parle de tes neurones manquants ? :lucian: |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 17:56 | |
| il m'en manque pas, t'es juste jaloux mvdd :jed: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 18:00 | |
| euh non j'crois pas non mvdd, tu sais même pas ce que c'est l'aine donc bon |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 18:57 | |
| ça dépend mvdd, c'est quoi la punition ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 20:04 | |
| mvdd espère que la réponse à sa question rimera avec menottes et fouet |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 21:41 | |
| faut te faire soigner mvdd, ça devient malsain cette attirance là :nora: |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 24 Mai - 21:42 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 25 Mai - 16:57 | |
| c'est vrai que mes vdd sont irrécupérables |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 25 Mai - 17:19 | |
| c'est même pas vrai mvdd :jed: (c'est nono qui parle oui oui) |
| | |