|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 18:21 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 22:35 | |
| j'ai râlé quand tu as parlé de ne plus montrer tes jolis abdos MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 23:22 | |
| mais t'as aussi dit que je foutais le bordel dans les hormones de lenny mvdd, c'est bien un peu râler ça |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 23:31 | |
| non MVDD, ça c'est juste un constat. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 23:36 | |
| j'y peux rien si il est faible lenny mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 0:18 | |
| il est pas faible c'est seulement un ado en pleine puberté MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 0:23 | |
| j'y peux rien si chuis bô mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 1:28 | |
| je crois que tu es responsable de tes abdos, MVDD, genre tu as décidé d'aller à la salle de sport quand même |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 1:37 | |
| comment ça mvdd ? la muscu ça donne des abdos ? merde c'est pour ça alors |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 5:20 | |
| mvdd fait semblant d'être bête ça lui va pas non mé oh (ils sont bo tes abdo mvdd) (jpeux toucher ? ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 11:13 | |
| Tout me va mvdd. Et bien sûr ça se touche mais c'est pas gratuit |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 13:09 | |
| Ça dépend de ce que tu proposes mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 16:41 | |
| j'aime très fort papouillr mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 16:47 | |
| (Bo, c'est presque comme padeur mais avec un r à l'anglaise quoi)
mvdd elle est trop cute jpp |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 16:53 | |
| En même temps mvdd elle fait de la merde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 17:02 | |
| MVDD PK TU ES TRISTE SUR TA SIGNATURE VIENS JE TE CONSOLE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 17:11 | |
| Ptn. Pidar. Mvdd dans sa signa elle prend beaucoup trop de céréales |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 17:18 | |
| mvdd c'est parce que je suis en pleine croissance faut que je mange, bientpit jte dépasserais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 17:22 | |
| Tu me dépasseras pas t'as pas le droit mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 17:24 | |
| j'ai tous les droits mvdd |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|