|
|
Auteur | Message |
---|
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 17:11 | |
| soit pas rageux mvdd on a des preuves :lucian: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 17:12 | |
| mais quelles preuves mvdd ???? j'suis confuse |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 17:21 | |
| mais y pas eu de pleurs mvdd ??? SI ???? TU ME PERDS ps : t bonne |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 17:24 | |
| Mdr en vrai je saisbplus mvdd.
Ps : je sais. Mais tu peux pas toucher Edit : mdr avec cain tu peux par contre bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 17:25 | |
| j'ai vérifié et la réponse est non mvdd donc t'as rien contre moi BISOUS tkt j'veux pas toucher j'aime pas les produits périmés <3 edit. pour caïn ça dépend j'ai droit à une lapdance ? |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 17:49 | |
| pf mais tu es partout vdd va t'en je te boude |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 20:52 | |
| Ton VDD semble t'avoir écoutée MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 10:55 | |
| elle est très douée pour faire fuir les gens, mvdd |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 11:01 | |
| Je vois ça MVDD (et putain, ta signature, MVDD, je meurs) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 11:06 | |
| J'adore le profil de MVDD |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 11:08 | |
| Merci, MVDD, je te retourne le compliment |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 16:02 | |
| Ta signa mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 16:57 | |
| moi jpp de mvdd tout court. poubelle Nemo. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 16:57 | |
| je te laisse ça tiens mvdd - Spoiler:
edit : bon bah alice mvdd, régale toi aussi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 16:59 | |
| MVDD PEUX TU ARRETER STP ? tu sais que je souffre à chaque fois devant tant de perfection |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 16:59 | |
| MOI AUSSI JE SOUFFRE MVDD. alors souffrons ensemble |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 17:01 | |
| quand je vois ça je me dis que les hormones de Lenny ont dû souffrir à cause de MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 17:14 | |
| je me balade pas toujours torse nu tu sais mvdd |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 17:35 | |
| je partage la tristesse de MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 17:42 | |
| mais bordel faut choisir mvdds soit vous râlez parce que je suis torse nu soit vous râlez parce que je le suis pas, dites moi ce que vous voulez à la fin |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 12 Aoû - 18:02 | |
| Moi j'ai jamais râlé MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|