|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 21:42 | |
| jael avait qu'à pas se faire prendre la main dans le sac mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 21:56 | |
| MVDD est dans une conversation que je n'ai pas suivi xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 5 Aoû - 1:16 | |
| MVDD est à peu près aussi perdu que moi dans la conversation |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 5 Aoû - 10:08 | |
| ces deux sales mioches parlent d'un de leurs rps mvdds |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 5 Aoû - 10:24 | |
| mvdd tu sauves tout, t'es vraiment trop fort :jed: |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 5 Aoû - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 5 Aoû - 14:07 | |
| si tu parles de l'irl mvdd, c'est avec plaisir j'irai lui demander (sinon non, les moustachus c'est pas le délire de felix, il préfère les imberbes ) |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 6 Aoû - 9:39 | |
| MVDD est insensible au charme de la moustache, ce crime. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 7 Aoû - 18:29 | |
| Les cheveux de MVDD sont assortis à son groupe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 8 Aoû - 21:24 | |
| Le jeans de MVDD est assorti à son groupe. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 10:22 | |
| J'suis sur que mvdd veut la piquer pour Bo :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 10:24 | |
| je suis très fière de cette signa mes vdds donc j'autorise bo à la porter aussi |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 10:41 | |
| c'est pas ma faute si ton perso est une vicos mvdd |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 11:03 | |
| Qu'as-tu à dire pour ta défense mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 11:06 | |
| J'pense que tous mes VDD devraient mettre ma signa parce qu'elle est trop belle anyway. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 11:11 | |
| merci du compliment mvdd j'suis très fière de moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 11:13 | |
| je remercierai jamais assez MVDD de m'avoir fait don de son oeuvre. |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 11:24 | |
| le respect c'est surfait MVDD (puis c'est pas drôle ) |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 11:40 | |
| tkt mathie, rhoan aussi il a raté des trucs, ça va lui faire tout drôle |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|