|
|
Auteur | Message |
---|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 13 Aoû - 23:45 | |
| tu imagines des choses mvdd |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 14 Aoû - 1:22 | |
| moi jveux bien te faire un calin mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 14 Aoû - 1:32 | |
| ramène de la thune et t'auras un câlin mvdd |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 14 Aoû - 1:37 | |
| vazy mvdd c'est pas cool tout ça moi j'étais gentille jme proposais de te faire un câlin mais bon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 14 Aoû - 1:40 | |
| tu m'en donnes tout le temps des câlins mvdd alors je suis exigente |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 14 Aoû - 1:43 | |
| bon vazy mvdd promis je travaille bien c'est bon maintenant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 14 Aoû - 1:44 | |
| beh du coup là du coup tu pourras avoir un câlin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |