|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Aoû - 12:10 | |
| je confirme les dires de MVDD, Otto/Lenny ça date pas d'hier |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 4:34 | |
| mvdd jle met sous mon bras et je m'en vais bisous. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 9:30 | |
| mvdd quand est-ce que tu m'emmènes faire un tour en moto ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 11:53 | |
| de quoi parles-tu mvdd ? :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 11:54 | |
| Du moment où tu lui as dit qu'il était beau MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:00 | |
| fais pas genre mvdd t'as rien contre moi bisous |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:08 | |
| cc mvdd tu pues |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:14 | |
| je comprends même pas la phrase dans la signature de MVDD |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:17 | |
| j'avoue que je ne comprends plus non plus mvdd toi en revanche, c'est très clair |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:18 | |
| Oui le message passe bien en général MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:19 | |
| y'a que ça qui passe bien mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:21 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:24 | |
| soyez gentils mes vdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 12:26 | |
| t'as qu'à pas faire des allusions obscènes MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 15:11 | |
| genre mvdd est choqué, je ris très fort là |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 15:13 | |
| mvdd a l'air tout tourmenté sur son avatar |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 15:27 | |
| tu sais bien que j'ai un peu de mal à te dire non mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 15:59 | |
| MVDD va donc calmer ton VDD .... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |