|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 2 Aoû - 18:23 | |
| je suis juste pas tout à fait comme il faut émotionnellement mvdd |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 2 Aoû - 19:22 | |
| c'est pas grave mvdd on t'en veut pas d'avoir un truc cassé au niveau des sentiments :( on t'aime quand même |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 2 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 2 Aoû - 19:29 | |
| viens dans mes bras mvdd jvais t'aimer à sa place (bon t ptêtre un peu trop jeune pour moi) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 2 Aoû - 19:43 | |
| ah tu vas pas faire ça avec tout le monde mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 3 Aoû - 10:25 | |
| Il faut bien vu que t'es vil MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 3 Aoû - 13:52 | |
| Je suis pas si vil que ça mvdd |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 11:59 | |
| j'aime pas mvdd il veut taper mon précieux de frère :( on va pas s'entendre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 13:44 | |
| MVDD a mal choisi son amoureux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 14:14 | |
| mvd aussi, je dis ça je dis rien |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 14:22 | |
| tu mens mvdd, le petit ami de tvdd est le meilleur du monde il paraît |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 14:23 | |
| me dis pas que t'es de son côté mvdd |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 14:24 | |
| mais si mvdd, ils sont cute |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 15:45 | |
| mais c'est pas suffisant la cuteness mvdd |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 15:47 | |
| t'as qu'à lire le dernier rp d'Otto dans notre sujet, MVDD, il est adorable avec Lenny. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 17:43 | |
| je plussoie mvdd, ce ship c'est le plus cute du fow ok? |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 18:43 | |
| Merci MVDD (en même temps les autres se tapent souvent sur la gueule l'air de rien ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 19:14 | |
| bon j'avoue que mvdd en tant que lenny est cute tout de même |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 19:15 | |
| je crois que ça a foutu à mal ta fierté d'avouer ça mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 19:34 | |
| MVDD il a avoué que Lenny est cute, c'est du sens commun. Ce que ton VDD doit avouer c'est que Lenny et Otto sont cute ensemble |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 19:41 | |
| t'en demandes beaucoup mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 19:57 | |
| Je sais je suis optimiste MVDD (dire ça avec Nemo) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 20:07 | |
| un peu trop optimiste mvdd parce que je n'avouerai jamais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 20:45 | |
| fais un effort mvdd de mon cœur |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Aoû - 21:11 | |
| mvdd il fait pleurer Jael c mal |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|