|
|
Auteur | Message |
---|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 7:41 | |
| mvdd est-il blessé ? viens je te soigne si tu es gentil toi (et que c'est vrai de vrai que tu noieras seven, il le mérite moi aussi j'ai besoin d'être vengée mdrr ) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 9:08 | |
| mvdd est tellement jolie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 9:14 | |
| mvdd me brise le coeur dans son rp avec felix |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 10:30 | |
| mvdd j'aime quand il m'étrangle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 10:33 | |
| Whut. Mvdd va falloir qu'on parle. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 10:39 | |
| oh, tu vas être ravi alors mvdd merde, mvdd trop rapide pour moi :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 11:53 | |
| Je m'interposerai entre toi et river, mvdd ewe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 11:57 | |
| Essaye toujours mvdd |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 11:58 | |
| mvdd aime jouer avec le feu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 12:27 | |
| Il est pas le seul ici j'ai l'impression mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 13:02 | |
| mvdd est grave protecteur smh |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 13:09 | |
| MVDD a un trop beau pull. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 13:14 | |
| - Peadar Brannigan a écrit:
- Je m'interposerai entre toi et river, mvdd ewe
ooh papa MVDD a une trop belle chemise (et de trop belles oreilles) (évidemment) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 13:35 | |
| Je te protégerai toujours mvdd |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 13:43 | |
| MVDD notre daddy à tous.
oups mauvais compte |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 14:29 | |
| l'avatar de mvdd ferait un bon fancast pour ron weasley |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 14:52 | |
| pff ce cliché MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 14:55 | |
| ben attends t'es roux mvdd, tu t'attendais à quoi? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 15:05 | |
| Roux grand et maigrichon en l’occurrence mvdd a raison ça collerait à la description |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 15:06 | |
| j'ai toujours raison mvdd (mvdd c'est le plus cute ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 15:07 | |
| Mes VDD manquent simplement d'originalité. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 15:16 | |
| en même temps, je l'avais jamais vu avant ton vava mvdd, c'pour ça, j'étais sous le choc |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 15:26 | |
| Je sais, MVDD, ma beauté éblouit et rend con. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 15:30 | |
| Faut écouter la musique du feat de mvdd jelem |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 25 Juil - 15:37 | |
| MVDD a bon goût. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|